Belle video technique
3 participants
Page 1 sur 1
Belle video technique
Bonjour a tous,
[url:ywizdb57]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=wMEaMOBgu6g&
feature=related[/url:ywizdb57]
J ai trouvé une belle vidéo technique d un pilote honda sur CBR 600 RR. Par contre je pige pas il change de rapport à l acceleration sans utilisé l embréage en disant que ca sert a rien qu'il faut juste mettre des coup de gas. Je suppose que le pilote dispose d un shifter?
Sinon le frein coup de gas pendant la phase décélération concrètement sa sert à quoi?
[url:ywizdb57]http:
//www.
youtube.
com/watch?v=wMEaMOBgu6g&
feature=related[/url:ywizdb57]
J ai trouvé une belle vidéo technique d un pilote honda sur CBR 600 RR. Par contre je pige pas il change de rapport à l acceleration sans utilisé l embréage en disant que ca sert a rien qu'il faut juste mettre des coup de gas. Je suppose que le pilote dispose d un shifter?
Sinon le frein coup de gas pendant la phase décélération concrètement sa sert à quoi?
salvationinpain- Passage du BSR !
Re: Belle video technique
Pas besoin de shifter pour monter un rapport sans embrayage. La seule condition c'est d'être haut dans les tours, puis tu coupes, tu montes et tu reprends les gaz. Avec le shifter tu montes simplement le rapport en gardant la poignée tirée à fond " title="Dan.San" />
Le coup gaz lors de la descente d'un rapport permet de ne pas dribbler de la roue arrière.
Mais il vaut mieux se concentrer sur la trajectoire et la position pour commencer avant de s'occuper des ces 2 détails.
Le coup gaz lors de la descente d'un rapport permet de ne pas dribbler de la roue arrière.
Mais il vaut mieux se concentrer sur la trajectoire et la position pour commencer avant de s'occuper des ces 2 détails.
alex69- Bientôt le vélo ...
Ok merci pour l info ^^
[quote="
salvationinpain"
:oyris38j]Sinon le frein coup de gas pendant la phase décélération concrètement sa sert à quoi?
salvationinpain"
:oyris38j]Sinon le frein coup de gas pendant la phase décélération concrètement sa sert à quoi?
A rien si t'as une moto qui a un antidribble... Mais bon, là, il a une Honda (qui n'en a pas)
Gabichon74- Administrateur
Mine de rien, ca doit prendre un bon petit temps pour aquerir toute les notions de pistes.
[quote="
salvationinpain"
:1qlrf1lg]Mine de rien, ca doit prendre un bon petit temps pour aquerir toute les notions de pistes.
salvationinpain"
:1qlrf1lg]Mine de rien, ca doit prendre un bon petit temps pour aquerir toute les notions de pistes.
Y'en a qui sont doués, et qui apprennent vite... D'autres, comme moi, sont meilleurs à l'apéro
Effectivement je suis meilleurs a faire fumer une cigarette que des pneus lol, mais bon même quant on est pas doué on peu apprendre.
Petite dérive au poste mais pour immatriculé une moto a plus de 74kw (81 pour ma part) est ce qu'il faut un certificat de bridage ou il s en fiche un peu à la préfécture? Parce que j ai lu que meme les vehicule de piste doivent avoir un numéro d immatriculation sur remorque sinon 1500 euro d ammende. En plus si je veux la faire immatriculé je n ai qu'un mois. Vivement 2013 que la loi des 100 CV saute....
Petite dérive au poste mais pour immatriculé une moto a plus de 74kw (81 pour ma part) est ce qu'il faut un certificat de bridage ou il s en fiche un peu à la préfécture? Parce que j ai lu que meme les vehicule de piste doivent avoir un numéro d immatriculation sur remorque sinon 1500 euro d ammende. En plus si je veux la faire immatriculé je n ai qu'un mois. Vivement 2013 que la loi des 100 CV saute....
[quote="
salvationinpain"
:30ixb2bu] Parce que j ai lu que meme les vehicule de piste doivent avoir un numéro d immatriculation sur remorque sinon 1500 euro d ammende.
salvationinpain"
:30ixb2bu] Parce que j ai lu que meme les vehicule de piste doivent avoir un numéro d immatriculation sur remorque sinon 1500 euro d ammende.
Rossi fait comment avec sa Ducat' dans ce cas? Jusqu'à preuve du contraire, "
sur remorque"
, ce n'est pas "
sur route"
" title="Dan.San" />