belle rebelle
5 participants
Page 1 sur 1
belle rebelle
z'en pensez quoi de cette Rebelle italienne?
Quand motomorini se lache, ça donne la 1200 Rebello :
[youtube:3sx3uxk0]F15J5VA3ysM&
feature=player_embedded[/youtube:3sx3uxk0]
moi j'adore le coup de la selle! genre t'es rebel radical, mais quand une jolie fille fait du stop sur le bas coté, bah elle est aussi re-belle en duo, et hop!
(voir à 37 secondes de la vidéo)
elle est pas belle la rebelle?
Quand motomorini se lache, ça donne la 1200 Rebello :
[youtube:3sx3uxk0]F15J5VA3ysM&
feature=player_embedded[/youtube:3sx3uxk0]
moi j'adore le coup de la selle! genre t'es rebel radical, mais quand une jolie fille fait du stop sur le bas coté, bah elle est aussi re-belle en duo, et hop!
(voir à 37 secondes de la vidéo)
elle est pas belle la rebelle?
la_grenouille- La liberté c'est Fun !
Re: belle rebelle
Ben moi, j'en pense que pour acheter une moto d'une marque qui a fait faillite, faut être motivé
http://www.motomag.com/Moto-Morini-comme-Voxan-la.html
http://www.motomag.com/Moto-Morini-comme-Voxan-la.html
Gabichon74- Administrateur
pas tres fraiches tes news d'il y 2 ans.
ça fait 1 ans que ça a été repris par 2 milanais.
http://www.moto-infos.com/actualite-743 ... anais.html
ça fait 1 ans que ça a été repris par 2 milanais.
http://www.moto-infos.com/actualite-743 ... anais.html
J'étais resté à la liquidation...
J'aurais bien aimé que Voxan connaisse le même sort...
Pour moto morini, perso, j'ai déjà du mal avec les italiennes pas fiables, même si certaines se sont améliorées (Ducati), d'autres on empiré (Aprilia)... ça reste de l'italien...
Après, y'en a qui aiment faire de la mécanique... Perso, je préfère faire de la moto
J'aurais bien aimé que Voxan connaisse le même sort...
Pour moto morini, perso, j'ai déjà du mal avec les italiennes pas fiables, même si certaines se sont améliorées (Ducati), d'autres on empiré (Aprilia)... ça reste de l'italien...
Après, y'en a qui aiment faire de la mécanique... Perso, je préfère faire de la moto
la vraiment je vais finir par croire que tu R. au troisieme sens du terme (mode private joke).
bon c'est clair que par rapport au fabricants de tondeuse japonaise les italiennes sont quand même moins fiables d'aprés ce qu'on dit. Mais quelle silhouette et quelle sensations au guidon!
Perso j'ai les 2 et j'adore le coté sensas de ma ducati et le coté horloge de mon cbr.
faudra que t'essaye avant de médire
bon c'est clair que par rapport au fabricants de tondeuse japonaise les italiennes sont quand même moins fiables d'aprés ce qu'on dit. Mais quelle silhouette et quelle sensations au guidon!
Perso j'ai les 2 et j'adore le coté sensas de ma ducati et le coté horloge de mon cbr.
[quote="
la_grenouille"
:g4qhrysy]la vraiment je vais finir par croire que tu R. au troisieme sens du terme (mode private joke).
la_grenouille"
:g4qhrysy]la vraiment je vais finir par croire que tu R. au troisieme sens du terme (mode private joke).
+1
Comme souvent ils sont médisant avant d'avoir essayer!
Jors- Mon premier Weeling !! la classe
Je suis d'accord avec vous 2 ( jors et le batracien. ) Il faut essayer! et il est clair que sensations et fiabilité ne sont pas forcement indissociables...
MAIS force est de constater que coté nipon [size=85:3oqtk3ac]( ni mauvais ) il y en a pour tous les goûts, et les motos que je vois dans vos profiles ne sont pas forcément ce qu'on fait de mieux niveau sensations...
MAIS force est de constater que coté nipon [size=85:3oqtk3ac]( ni mauvais ) il y en a pour tous les goûts, et les motos que je vois dans vos profiles ne sont pas forcément ce qu'on fait de mieux niveau sensations...
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:l19n2p6y]Je suis d'accord avec vous 2 ( jors et le batracien. ) Il faut essayer! et il est clair que sensations et fiabilité ne sont pas forcement indissociables...
MAIS force est de constater que coté nipon [size=85:l19n2p6y]( ni mauvais ) il y en a pour tous les goûts, et les motos que je vois dans vos profiles ne sont pas forcément ce qu'on fait de mieux niveau sensations...
stic"
:l19n2p6y]Je suis d'accord avec vous 2 ( jors et le batracien. ) Il faut essayer! et il est clair que sensations et fiabilité ne sont pas forcement indissociables...
MAIS force est de constater que coté nipon [size=85:l19n2p6y]( ni mauvais ) il y en a pour tous les goûts, et les motos que je vois dans vos profiles ne sont pas forcément ce qu'on fait de mieux niveau sensations...
Tu sais les motos que j'ai aujourd'hui ne sont pas le reflet des motos que j'ai pu posséder! J'ai eu le bonheur de conduire et de posséder nombres de Ducati, et toutes avez le point commun de procurer un plaisir inégalable dans la conduite!
Effectivement côté Japonais il y en a pour tous les goûts mais on ne peut pas non plus comparer la puissances financière de géants japonais aux motos Italienne ou Européenne en règle générale! Les Japs' ont les moyen de se diversifier, un peu comme un BMW en Europe, mais des marques plus intimiste ne peuvent pas prendre le risque de se planter royalement sur des projets. Alors ne jugeons pas gratuitement
Jors- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
Jors"
:32p4apzy][quote="
la_grenouille"
:32p4apzy]la vraiment je vais finir par croire que tu R. au troisieme sens du terme (mode private joke).
Jors"
:32p4apzy][quote="
la_grenouille"
:32p4apzy]la vraiment je vais finir par croire que tu R. au troisieme sens du terme (mode private joke).
+1
Comme souvent ils sont médisant avant d'avoir essayer!
ça va être difficile d'évaluer la fiabilité en faisant un essai de 20mn... ou alors faut m'expliquer votre technique
Je pense bien qu'un 1200 bicylindre doit être sympa niveau sensation, je n'ai jamais dit le contraire. Ce qui me freine, c'est la fiabilité de ce genre de machine, le réseau qui va avec en cas de soucis, les délais des pièces de rechange, la dispo des pièces en occase en cas de besoin qui doit être assez restreinte vu la diffusion de ces machines... Après, il est sûr qu'en faisant 3000km/an, ça doit moins poser soucis
Une amie a acheté une Hyosung parcequ'elle avait bien aimé quand elle a fait son essai chez le concess... Ben à 2000km, ils ont changé une culasse qu'ils ont rechangée à 3000 pour finir par changer le moteur à 4000... Au moment de la revendre, personne n'en voulait. Elle l'a donc fait reprendre chez le même concess pour acheter... une ZX6R
Mais bon, c'était une super moto, le jour de l'essai