Enduro de peney 8/9 septembre (RAPPEL EN PAGE 2)
+7
tony01
rik
Guillaume74
stic
Admin
Gabichon74
rapeman
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Enduro de peney 8/9 septembre
et avec ma trial rando ,je peux y aller ...... oh , pi non ... je vais pas y aller , je vais les dégouter.... Rik
J'ai posté un message sur le forum du norton sport-club pour leur demander si il étais possible de rendre hommage à Adrien le jour de la course, genre une minute de silence, ou même une minute de bruit(pour un motard ça change) ou un simple appel micro, c'est histoire de ne pas oublier notre pote partis trop tôt.
Je pensait également faire une pancarte avec une photo de lui et un message que l'on tiendrais (ceux qui participe à la course et les visiteurs du forum) devant nos bécane en et tenues, ainsi ont pourrait se faire prendre en photo et la mettre en compte rendu sur le fofo, et pourquoi également mettre un brassard ou un autre signe distinctif pendant la course avec son nom éventuelement.
La course et dans 10 jours, donc si vous avez des idées, je suis preneur
Je pensait également faire une pancarte avec une photo de lui et un message que l'on tiendrais (ceux qui participe à la course et les visiteurs du forum) devant nos bécane en et tenues, ainsi ont pourrait se faire prendre en photo et la mettre en compte rendu sur le fofo, et pourquoi également mettre un brassard ou un autre signe distinctif pendant la course avec son nom éventuelement.
La course et dans 10 jours, donc si vous avez des idées, je suis preneur
rapeman- Modérateurs
stic- Administrateur
Sa arrive vite c'est vrai, d'ailleurs personne a des idées pour ce que j'ai proposé plus haut....?
rapeman- Modérateurs
Re: Enduro de peney 8/9 septembre (RAPPEL EN PAGE 2)
Je voulais juste rappeler à ceux qui participent à l'endurance, de ne pas oublier certaines choses, sa éviteras les surprises une fois sur place:
-Prendre les 100 francs suisse de caution pour le transpondeur;
-Prendre de quoi manger et boire;
surtout de l'eau pour pas sécher...lol
-Des outils au cas ou;
-De l'essence, sa peut servir;
-Les gopro et autres caméras, pour garder des souvenirs;
-pensez aussi aux numéros de course qui nous seront attribués, ils seront dispo sur le site du norton le jeudi.
L'année passé ont y est allé à l’arrache, pas pris de numéro et le gars au contrôle technique à fait la grimace, bref, découpe de scotch à la va vite, hein stic.....
Moi j'apporterais le barnum 3x3m, je dois avoir 2 ou 3 chaises, voila, pour le reste, la niack et la bonne humeur devrait suffir....
Si vous pensez à autre chose.
-Prendre les 100 francs suisse de caution pour le transpondeur;
-Prendre de quoi manger et boire;
surtout de l'eau pour pas sécher...lol
-Des outils au cas ou;
-De l'essence, sa peut servir;
-Les gopro et autres caméras, pour garder des souvenirs;
-pensez aussi aux numéros de course qui nous seront attribués, ils seront dispo sur le site du norton le jeudi.
L'année passé ont y est allé à l’arrache, pas pris de numéro et le gars au contrôle technique à fait la grimace, bref, découpe de scotch à la va vite, hein stic.....
Moi j'apporterais le barnum 3x3m, je dois avoir 2 ou 3 chaises, voila, pour le reste, la niack et la bonne humeur devrait suffir....
Si vous pensez à autre chose.
rapeman- Modérateurs
Qui c'est qui pense à prendre les umbrella girls?
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:1tb3so5y]Qui c'est qui pense à prendre les umbrella girls?
stic"
:1tb3so5y]Qui c'est qui pense à prendre les umbrella girls?
J'te prévient je mets pas le string léopard
tony01- Fini les petites roues..
[quote="
tony01"
:2cghdrdb][quote="
stic"
:2cghdrdb]Qui c'est qui pense à prendre les umbrella girls?
tony01"
:2cghdrdb][quote="
stic"
:2cghdrdb]Qui c'est qui pense à prendre les umbrella girls?
J'te prévient je mets pas le string léopard
Bon... bah va pour le zebré alors!
stic- Administrateur