MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Enduro de Geneve 10/11 septembre...!

3 participants

Enduro de Geneve 10/11 septembre...! Empty Enduro de Geneve 10/11 septembre...!

Message  rapeman Lun 15 Aoû - 16:30

Salut à tous, le samedi 10 et le dimanche 11 septembre aura lieu l'enduro de peney (vers satigny en suisse), c'est une course d'endurance de 3h individuel le samedi, et de 5h par équipe le dimanche.

Voila le lien du Norton qui organise chaque année: [url=http:
//joomla.
norton-club.
net/index.
php?option=com_content&
task=blogcategory&
id=32&
Itemid=50:h6lcy0c7]Norton[/url:h6lcy0c7]

Stic et moi comptons y participer, et je propose donc à qui veut se lancer dans l'aventure de nous rejoindre (le samedi pour les 3h), il vous faut juste une moto d'enduro ou cross, 92 db maxi, un pare-pierre, avec si possible dorsale, et évidement le reste de l'équipement traditionnel.

Pour la licence, soit la ffm fait fois en cas d'accident, soit l'assurance du travail pour les frontaliers, ou une assurance perte de gain pour les autres.

Toute les infos sont sur le lien, je précise que nous sommes débutants, et que nous faisons cette enduro dans un but d'amusement, un bon délire entre potes, après pour le résultat, on verra bien si on arrive toujours à essorer la poignée pendant 3h.... ;<br />) :gene:

rapeman
Modérateurs
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

Enduro de Geneve 10/11 septembre...! Empty Re: Enduro de peney 10/11 septembre...!

Message  Gabichon74 Lun 15 Aoû - 20:49

Si tous se passe comme prévu, nous serons du côté de Ouarzazate à cette date là... Dommage, ça aurait pu être sympa, ce truc là :-|
Gabichon74
Gabichon74
Administrateur
Administrateur

Enduro de Geneve 10/11 septembre...! Empty Re: Enduro de peney 10/11 septembre...!

Message  stic Mar 16 Aoû - 13:48

Ouai...
Je crois qu'il y a pas que la poignée qui sera essorée :gene:
stic
stic
Administrateur
Administrateur

Enduro de Geneve 10/11 septembre...! Empty Re: Enduro de Geneve 10/11 septembre...!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé