Enduro de Geneve 10/11 septembre...!
3 participants
Page 1 sur 1
Enduro de Geneve 10/11 septembre...!
Salut à tous, le samedi 10 et le dimanche 11 septembre aura lieu l'enduro de peney (vers satigny en suisse), c'est une course d'endurance de 3h individuel le samedi, et de 5h par équipe le dimanche.
Voila le lien du Norton qui organise chaque année: [url=http:
//joomla.
norton-club.
net/index.
php?option=com_content&
task=blogcategory&
id=32&
Itemid=50:h6lcy0c7]Norton[/url:h6lcy0c7]
Stic et moi comptons y participer, et je propose donc à qui veut se lancer dans l'aventure de nous rejoindre (le samedi pour les 3h), il vous faut juste une moto d'enduro ou cross, 92 db maxi, un pare-pierre, avec si possible dorsale, et évidement le reste de l'équipement traditionnel.
Pour la licence, soit la ffm fait fois en cas d'accident, soit l'assurance du travail pour les frontaliers, ou une assurance perte de gain pour les autres.
Toute les infos sont sur le lien, je précise que nous sommes débutants, et que nous faisons cette enduro dans un but d'amusement, un bon délire entre potes, après pour le résultat, on verra bien si on arrive toujours à essorer la poignée pendant 3h....
Voila le lien du Norton qui organise chaque année: [url=http:
//joomla.
norton-club.
net/index.
php?option=com_content&
task=blogcategory&
id=32&
Itemid=50:h6lcy0c7]Norton[/url:h6lcy0c7]
Stic et moi comptons y participer, et je propose donc à qui veut se lancer dans l'aventure de nous rejoindre (le samedi pour les 3h), il vous faut juste une moto d'enduro ou cross, 92 db maxi, un pare-pierre, avec si possible dorsale, et évidement le reste de l'équipement traditionnel.
Pour la licence, soit la ffm fait fois en cas d'accident, soit l'assurance du travail pour les frontaliers, ou une assurance perte de gain pour les autres.
Toute les infos sont sur le lien, je précise que nous sommes débutants, et que nous faisons cette enduro dans un but d'amusement, un bon délire entre potes, après pour le résultat, on verra bien si on arrive toujours à essorer la poignée pendant 3h....
rapeman- Modérateurs
Re: Enduro de peney 10/11 septembre...!
Si tous se passe comme prévu, nous serons du côté de Ouarzazate à cette date là... Dommage, ça aurait pu être sympa, ce truc là
Gabichon74- Administrateur
Re: Enduro de peney 10/11 septembre...!
Ouai...
Je crois qu'il y a pas que la poignée qui sera essorée
Je crois qu'il y a pas que la poignée qui sera essorée
stic- Administrateur