Sorties enduro genève et haute savoie
3 participants
Page 1 sur 1
Sorties enduro genève et haute savoie
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et je roule à moto depuis mon adolescence. Je commence l'enduro cette année et j'aimerai faire des sorties dans le coin, mais ça à l'ai assez compliqué.
Y'a-t-il des gens dans la region qui roulent?
Si oui qu'ils se manifestent
Au plaisir de vous lire.
J'ai 32 ans et je roule à moto depuis mon adolescence. Je commence l'enduro cette année et j'aimerai faire des sorties dans le coin, mais ça à l'ai assez compliqué.
Y'a-t-il des gens dans la region qui roulent?
Si oui qu'ils se manifestent
Au plaisir de vous lire.
Ragno- Bébé Motard
Gabichon74- Administrateur
Re: Sorties enduro genève et haute savoie
C'est donc pour ça que je n'avais pas de réponses? Merci de me l'avoir notifié je n'avais pas vu cette procedure. C'est fait au cas ou tu veux me connaitre à présent
Ragno- Bébé Motard
Pas de soucis, d'où mon " "
On roule un peu en enduro mais il y a des endroits plus compliqués que d'autres. Les environs de Genève sont compliqués, j'habite vers St Julien, je sais ce que c'est
On roule un peu en enduro mais il y a des endroits plus compliqués que d'autres. Les environs de Genève sont compliqués, j'habite vers St Julien, je sais ce que c'est
Ok sympa!
Mais tu vas vers le Salève?
On m'a dit que dans la vallée verte y'avait des endroits pour rouler. Moi j'ai la brêle du coté de Ferney, demain je vais voir si il y a des chemins par la-bas.
On m'a dit que dans la vallée verte y'avait des endroits pour rouler. Moi j'ai la brêle du coté de Ferney, demain je vais voir si il y a des chemins par la-bas.
Ragno- Bébé Motard
Ragno a écrit:Ok sympa!
Je me balade à pied dans le Salève, y'a des panneaux d'interdiction presque partout.... Sinon, faut aller du côté de Reigner mais je connais pas
J'habitais à Viuz, donc je connais quelques chemins dans ce coin
Bonsoir Ragno,
je roule sur la vallée verte, et plus loin ,mais qu'en semaine; a cause de mon boulot; cela fait plus de 30 ans que je roule;
Suis passé de l'enduro à la trial rando depuis maintenant 6 ans, puis maintenant à la Montesa 4 ride (facilité, conso, légèreté, et en plus peu suivre les enduros);
si tu peux rouler en semaine, alors fait moi signe;
Rik
je roule sur la vallée verte, et plus loin ,mais qu'en semaine; a cause de mon boulot; cela fait plus de 30 ans que je roule;
Suis passé de l'enduro à la trial rando depuis maintenant 6 ans, puis maintenant à la Montesa 4 ride (facilité, conso, légèreté, et en plus peu suivre les enduros);
si tu peux rouler en semaine, alors fait moi signe;
Rik