CR 3 jours en haute savoie
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR 3 jours en haute savoie
voila notre perriple de trois jours en haute savoie c est terminé hier
je tiens a remercier particulierement stic et fabrizio pour leur aide a la realisation des rb , les rb innitiaux n ont pas tous etaient suivis a la lettre suite a des erreurs de navigation
je regrette de ne pas avoir pu croiser stic et fabrizio, j en suis vraiment desolé
etant une buse en info et ne pouvant pas mettre le lien les photo et commentaire sont visible sue la page facebook de notre moto club
donc rendez vous sur la page facebook burn'i'flettes MC
merci encore
je tiens a remercier particulierement stic et fabrizio pour leur aide a la realisation des rb , les rb innitiaux n ont pas tous etaient suivis a la lettre suite a des erreurs de navigation
je regrette de ne pas avoir pu croiser stic et fabrizio, j en suis vraiment desolé
etant une buse en info et ne pouvant pas mettre le lien les photo et commentaire sont visible sue la page facebook de notre moto club
donc rendez vous sur la page facebook burn'i'flettes MC
merci encore
Re: CR 3 jours en haute savoie
Salut,
Weekend chargé de mon coté, c'est dommage, j'aurais bien aimé vous croiser et discuter 5minutes.
J’espère que tout s'est bien passé, et que vous avez pu profiter un peu de nos routes.
( j'ai eu un peu peur pour vous en me levant samedi matin )
ça se serait sympa de s'organiser une petite balade en commun / rencontre des deux club une prochaine fois!
Au plaisir de te relire
Weekend chargé de mon coté, c'est dommage, j'aurais bien aimé vous croiser et discuter 5minutes.
J’espère que tout s'est bien passé, et que vous avez pu profiter un peu de nos routes.
( j'ai eu un peu peur pour vous en me levant samedi matin )
ça se serait sympa de s'organiser une petite balade en commun / rencontre des deux club une prochaine fois!
Au plaisir de te relire
stic- Administrateur
hello,merci pour ta proposition!! mais je suis plutôt pour"
faire du DH"
que d'aller "
voir du DH"
en plus payant
faire du DH"
que d'aller "
voir du DH"
en plus payant
niko74- Passage du BSR !
super week end pour nous
vendredi on a eu beau temps malgres la pluie annoncée
samedi en revanche temps pas genial un petit peu de pluie a la descente des aravis, mais surtout les routes mouillée un peu partout qui ont freiné un peu nos ardeures
et je tiens a saluer la gentillesse des haut savoyards , en effet dans le petit village ou l on crechait ( pringy) les habitants ont ete super en offrant un toit a nos machines la nuit de vendredi a samedi en raison des orages annoncés et tout les matin ils etaient present a chaque depart pour une petite seance photo
vendredi on a eu beau temps malgres la pluie annoncée
samedi en revanche temps pas genial un petit peu de pluie a la descente des aravis, mais surtout les routes mouillée un peu partout qui ont freiné un peu nos ardeures
et je tiens a saluer la gentillesse des haut savoyards , en effet dans le petit village ou l on crechait ( pringy) les habitants ont ete super en offrant un toit a nos machines la nuit de vendredi a samedi en raison des orages annoncés et tout les matin ils etaient present a chaque depart pour une petite seance photo
AHHHH bah tout de bon alors si ca vous a plu de venir dans la région
Pas con l'idee d'une rencontre sur un week de nos 2 clubs de frappas
HHEEEUU je ne trouve pâs ta page fesse de bouc...
Pas con l'idee d'une rencontre sur un week de nos 2 clubs de frappas
HHEEEUU je ne trouve pâs ta page fesse de bouc...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
c est sur que lidee d une rencontre peut etre sympa
pour la page fasse de book je peux simplement te dire qu elle existe pourtant bien
c est un membre du moto club qui l a crée, mais je peux pas t en dire plus je suis une bille en info
pour la page fasse de book je peux simplement te dire qu elle existe pourtant bien
c est un membre du moto club qui l a crée, mais je peux pas t en dire plus je suis une bille en info
ca doit être l orthographe du nom qui n est pas bonne... " title="Dan.San" />
Fabrizio- Je passe le permis gros cube