CR Cols de Savoie
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR Cols de Savoie
Salut la compagnie,
Un petit aperçue de la virée de samedi dernier organisé en dernière minute donc pas eu le temps de mettre l'annonce, désolé.
Départ Annecy 9h15 avec mon pote Rémy pour 400 km.
Annecy - Albertville - Beaufort - Cornet de Roseland - Bourd St Maurice - La léchère - Col de la Madeleine - St Jean de Maurienne - Col de la Croix de Fer - Col du Glandon - La Chambre - Aiguebelle - Retour pas les Bauges (Col du Frene, Chatelard, Lescheraines).
Bonne météo, bonne route à part dans la montée de Roseland où il y avait tellement de vélo que j'ai cru que c'était le tour France !
Le must : le col de la madeleine depuis la Tarentaise : 25 km de pure route de col ! Mythique !
Je l'avais déjà fait depuis l'autre coté, rien à voir.
Je vais essayer de mettre des photos !
Un petit aperçue de la virée de samedi dernier organisé en dernière minute donc pas eu le temps de mettre l'annonce, désolé.
Départ Annecy 9h15 avec mon pote Rémy pour 400 km.
Annecy - Albertville - Beaufort - Cornet de Roseland - Bourd St Maurice - La léchère - Col de la Madeleine - St Jean de Maurienne - Col de la Croix de Fer - Col du Glandon - La Chambre - Aiguebelle - Retour pas les Bauges (Col du Frene, Chatelard, Lescheraines).
Bonne météo, bonne route à part dans la montée de Roseland où il y avait tellement de vélo que j'ai cru que c'était le tour France !
Le must : le col de la madeleine depuis la Tarentaise : 25 km de pure route de col ! Mythique !
Je l'avais déjà fait depuis l'autre coté, rien à voir.
Je vais essayer de mettre des photos !
Juju74- 2 ans plus tard
Re: CR Cols de Savoie
J'ai du passer un peu plus tôt que toi au Cormet de Roselend (Le cornet de roseland, ça doit être autre chose ... mais j'connais pas )
En plus des cyclistes et bien y'avait plein de Porsche ... Savoie Cup ou un truc du style ... Bein, c'était folklo les dépassements de tout ce merdier
En plus des cyclistes et bien y'avait plein de Porsche ... Savoie Cup ou un truc du style ... Bein, c'était folklo les dépassements de tout ce merdier
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Re: CR Cols de Savoie
ah ouais top comme tracé
imothep1984- Bientôt le vélo ...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube