Enduro de peney 8/9 septembre (RAPPEL EN PAGE 2)
+7
tony01
rik
Guillaume74
stic
Admin
Gabichon74
rapeman
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enduro de peney 8/9 septembre (RAPPEL EN PAGE 2)
Bon, pour ce qui connaissent pas, le norton club (suisse) organise comme chaque année l'enduro de peney, du côté de satigny en suisse, cette année il aura lieu le 8 /9 septembre, une course d'endurance de 3h le samedi seul, et 5h par équipe le dimanche.
Comptez 80 frs l'inscription et 100 frs de caution pour le transpondeur, si les prix n'ont pas changé, les inscriptions ne sont pas encore active sur leur site, mais je guette...
Voila, avec stic nous l'avons fait l'année passé, c'étais vraiment sympa, cette année on y retourne mais avec desmo en plus, si tout va bien, pour les autres, si il y a des motivés, ils sont les bienvenus, n'est-ce pas gabichon...j'ai vu ton message sur le forum du norton;
-) et alfzs je compte sur toi aussi....
Comptez 80 frs l'inscription et 100 frs de caution pour le transpondeur, si les prix n'ont pas changé, les inscriptions ne sont pas encore active sur leur site, mais je guette...
Voila, avec stic nous l'avons fait l'année passé, c'étais vraiment sympa, cette année on y retourne mais avec desmo en plus, si tout va bien, pour les autres, si il y a des motivés, ils sont les bienvenus, n'est-ce pas gabichon...j'ai vu ton message sur le forum du norton;
-) et alfzs je compte sur toi aussi....
rapeman- Modérateurs
Re: Enduro de peney 8/9 septembre
[quote="
rapeman"
:21f1umqu]si il y a des motivés, ils sont les bienvenus, n'est-ce pas gabichon...j'ai vu ton message sur le forum du norton;
-)
rapeman"
:21f1umqu]si il y a des motivés, ils sont les bienvenus, n'est-ce pas gabichon...j'ai vu ton message sur le forum du norton;
-)
Il doit dater d'il y a quelques années, ce message
Bon, tu me mets la pression pour que je remonte mon tagazou, là Je m'y mets demain
Gabichon74- Administrateur
et comment que j'en suis!!! qui fait equipe avec moi alors???
J'ai juste besoin de refaire mon embrayage et c'est parti!!!
Quand est ce qu'on s'entraine??
J'ai juste besoin de refaire mon embrayage et c'est parti!!!
Quand est ce qu'on s'entraine??
non non il ne date pas tant que ça.....lol
Pour les équipes, pas besoin le samedi, c'est en solo, pour ma part je préfère, comme ça on roule tous ensemble et on en chie 3h à fond....
Allez allez, on se motive, si on est 4 ou 5 sa peut être sympa cette histoire.
Pour les équipes, pas besoin le samedi, c'est en solo, pour ma part je préfère, comme ça on roule tous ensemble et on en chie 3h à fond....
Allez allez, on se motive, si on est 4 ou 5 sa peut être sympa cette histoire.
rapeman- Modérateurs
par contre si quelqu'un veut aussi rouler le dimanche moi je suis chaud pour faire en solo et en equipe, histoire de bien rigoler!!
y a t'il une place sur la remorque de quelqu'un, moi je ramene l'apero
y a t'il une place sur la remorque de quelqu'un, moi je ramene l'apero
Moi sa me dit pas trop de rouler en équipe, mais si certains sont motivés, pour la remorque, je dois pouvoir mettre 3 motos en tassant un peu, donc si stic prend la sienne comme l'année passé, je peux prendre 2 motos, donc pas de soucis si tu as besoin
Voila, sinon les inscriptions sont ouverte, pour ma part je vais les envoyez au plus tard fin de semaine, trainez pas car c'est limité...
Voila le lien:
[url=http:
//joomla.
norton-club.
net/:1er207iv]enduro de peney[/url:1er207iv]
Voila, sinon les inscriptions sont ouverte, pour ma part je vais les envoyez au plus tard fin de semaine, trainez pas car c'est limité...
Voila le lien:
[url=http:
//joomla.
norton-club.
net/:1er207iv]enduro de peney[/url:1er207iv]
rapeman- Modérateurs
Bon bah c'est reparti...
Ouaip je prendrais ma remorque et ma moto.
Par contre faire les deux jours, je crois pas en être capable, même si j'aime bien l'idée...
Ouaip je prendrais ma remorque et ma moto.
Par contre faire les deux jours, je crois pas en être capable, même si j'aime bien l'idée...
stic- Administrateur
je precise que je ne recherche pas a faire des chronos, juste s'eclater!!!! 3 heures tout seul c'est certainement plus physique que 5 heures a 3 non??
[quote="
alfzs"
:2si7ef53]je precise que je ne recherche pas a faire des chronos, juste s'eclater!!!! 3 heures tout seul c'est certainement plus physique que 5 heures a 3 non??
alfzs"
:2si7ef53]je precise que je ne recherche pas a faire des chronos, juste s'eclater!!!! 3 heures tout seul c'est certainement plus physique que 5 heures a 3 non??
J'ai pas fais les 5h, mais pour les 3h, je confirme et je parle aussi pour stic, c'est assez physique, même si ce n'est pas un enduro extrême, il y a la chaleur, sa cognais sévère et vive la poussière et les caillasses dans la gueule avec les quads, mais sinon, le top niveau expérience ...
Pour les 5h c'est à 2, pas à 3.
rapeman- Modérateurs
Un petit aperçu de la course, c'étais en 2008, et sa pleuvait un peu...lol
L'année passé il faisait super beau, si ça peut rassurer certains......
[url=http:
//gsxr-srad.
xooit.
com/image/89/d/1/e/9a2c92456624-132-36e0307.
jpg.
htm:1zp8gyp1][/url:1zp8gyp1]
[url=http:
//gsxr-srad.
xooit.
com/image/87/1/c/6/cdcfc88e4817-132-36e030d.
jpg.
L'année passé il faisait super beau, si ça peut rassurer certains......
[url=http:
//gsxr-srad.
xooit.
com/image/89/d/1/e/9a2c92456624-132-36e0307.
jpg.
[url=http:
//gsxr-srad.
xooit.
com/image/87/1/c/6/cdcfc88e4817-132-36e030d.
jpg.
rapeman- Modérateurs
ca me donne encore plus envie d'y aller
dites docteur, c'est grave???
dites docteur, c'est grave???
Autant l'an dernier j'aurais tué pour une tite averse, autant je suis pas sur que dans la boue ce soit idéal...
stic- Administrateur
Effectivement la grande montée dans le fond de la carrière, avec la pluie sa aurait été sport, façon Gille Lalay Classique....
On verra ce que ça donne cette année, mais j'entrevois déjà de bon moments
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:3iq4xzxm]Effectivement la grande montée dans le fond de la carrière, avec la pluie sa aurait été sport, façon Gille Lalay Classique....
rapeman"
:3iq4xzxm]Effectivement la grande montée dans le fond de la carrière, avec la pluie sa aurait été sport, façon Gille Lalay Classique....
Et moi je VOIS déjà les courbatures, et le crépit intégrale vu le nombre de brêlons qui vont me doubler...
stic- Administrateur