Les motard d'evian ! Recencement
+5
matt7tb4
Ju 74
Vanish
la_grenouille
salvationinpain
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les motard d'evian ! Recencement
je me dis que je ne suis pas si mauvais
Sur route j essai de ne pas me poser la question.. parce que si je commencer a penser faut que je soi bon, j vais commencer a arsouiller comme un salaud....Bref j roule pépère et j ai le niveau que j ai ^^ Après sur piste ca sera différent la j vais me donner pour être bon
salvationinpain- Passage du BSR !
[quote="
matt7tb4"
:1pz3bhrj]pour moi c'est mort demain, mais pour le reste je suis ok pour une petite session ( mes pneus sont "
morts"
, j'attends les autres) " title="Dan.San" />
pour miss tabou, faudra attendre, tout seul j'assume mes pneus usés, mais pas avec un sds
matt7tb4"
:1pz3bhrj]pour moi c'est mort demain, mais pour le reste je suis ok pour une petite session ( mes pneus sont "
morts"
, j'attends les autres) " title="Dan.San" />
pour miss tabou, faudra attendre, tout seul j'assume mes pneus usés, mais pas avec un sds
coucou mr matthieu .
Arrete d'etre amoureux !!!! mdr ça te melange les doigts du clavier , miss tabou !!! non mais talou c mieux .
j'ai des tabous comme tout le monde !!!mdr . Sur ce forum tous ceux qui prennent des sds sont des motards sérieux
et responsables comme je l'ai constaté.
Personne n'a besoin d'épater lorsqu'il a un sds mais rouler comme il se sent en sécurité .
Et tu en fais parti j'imagine , donc j'attends avec impatience que tu changes tes pneus pour te "
juger "
!!!!!
je rigole !!!!
A bientot de rencontrer tous ceux que je ne connais pas
Chantal
talou74- Bébé Motard
ha ouais m****, désolé miss taLou
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
matt7tb4"
:1lrrenbr][quote="
salvationinpain"
:1lrrenbr]
mais je parle de ma façon de rouler, car même avec des pneus impeccables pour moi, je me fais mettre à l'amende, mais les bouloches sur la bdp, je me dis que je ne suis pas si mauvais matt7tb4"
:1lrrenbr][quote="
salvationinpain"
:1lrrenbr]
mais fait gaffe quand même le dérapage ca arrive vitepar contre le fait que la bdp soit usée à la moelle, je suis "
content"
ah... Il te reste une bdp???
stic- Administrateur