Recherche Ami Motard pour rouler
+2
R1FREDERIC74
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche Ami Motard pour rouler
bonsoir a tous je recherche des jeunes motards je suis de la roche sur forons j'ai le permis depuis 1 moi mes j'ai déjà fait plus de 3000klm et c'est trop bon mais tout seul ça va pas merci seb
Dernière édition par 56 le Mer 19 Aoû - 10:09, édité 2 fois (Raison : Modification du titre par un modérateur+ correction orthographe)
Re: recherche motard
Re-salut à toi,
La moto seul c'est en effet le loose même dans ces superbes rouites et ces magnifiques paysages alors à une prochaine pour une balade en groupe.
La moto seul c'est en effet le loose même dans ces superbes rouites et ces magnifiques paysages alors à une prochaine pour une balade en groupe.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
désolé a tous j'étais pas trop à l'aise sur ce site mais la ça va .
Dernière édition par 56 le Mer 19 Aoû - 10:11, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
je suis libre toute la semaine si tout fois il aurait quelqu'un pour faire des balades
Dernière édition par 56 le Mer 19 Aoû - 10:11, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Re: Recherche Ami Motard pour rouler
Trop au bout se mec !!!!!!
tomtom74- Pas de moteur ...
salut a toi et bienvenue
rouler en semaine pas de problemes
mais euh.................c koi jeune " title="Diable" />
rouler en semaine pas de problemes
mais euh.................c koi jeune " title="Diable" />
[quote="
JEUNEHORNET"
:m4t9iw15]Slt a tous en particulier à bebemotard alias sebastien la roche sur foron je suis dans la meme situation que toi, sur ETEAUX n' hésite pas a me faire un petit signe
JEUNEHORNET"
:m4t9iw15]Slt a tous en particulier à bebemotard alias sebastien la roche sur foron je suis dans la meme situation que toi, sur ETEAUX n' hésite pas a me faire un petit signe
Kikou à toi JEUNEHORNET
Aurais-tu l'amabilité d'aller à la case départ avec une petite présentation
D'avance merci
GV à toi
bala13- Modérateurs
[quote="
Iceman"
:14yf5sby]Jeune c'est moins de 77 ans, non ?
Bienvenu le jeune
Iceman"
:14yf5sby]Jeune c'est moins de 77 ans, non ?
Bienvenu le jeune
Tant qu'on tient sur la selle, et qu'on arrive a tenir le guidon, on est jeune
Tant pis si le guidon tremble à cause de Parki, ou qu'on a oublié que c'était 90 à cause de Alzi
Moi je veux bien rouler, je n'ai que 58 ans mais je viens de m'acheter un FZ1N , marche pas trop mal c'tte brêle ! Je suis rester un pneu djeun's !
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
lombre"
:2hbeukur]Moi je veux bien rouler, [size=200:2hbeukur]je n'ai que 58 ans mais je viens de m'acheter un FZ1N , marche pas trop mal c'tte brêle ! Je suis rester un pneu djeun's !
lombre"
:2hbeukur]Moi je veux bien rouler, [size=200:2hbeukur]je n'ai que 58 ans mais je viens de m'acheter un FZ1N , marche pas trop mal c'tte brêle ! Je suis rester un pneu djeun's !
C'vieux débris
Va mieux que la Fazer le FZ1?
Moi suis un jeune qui roule avec des motos de vieux