15 juillet bresse
+2
Vinc848
guitout
6 participants
Page 1 sur 1
15 juillet bresse
Une bien belle journée de roulage!
Départ sous un temps plutôt menaçant, nous avons pu rouler sur le sec jusqu'à midi. Belle averse durant la pause et shuntage de la première session de l'après midi. Puis roulage sur sec! De la chance quoi
De mon coté il y à une habitude qu'il faudrait que je perde : tomber en dépassant lors de la première session... Chute dans le virage de la ligne droite des stands : trop vite pneus pas asser chaud.
J'ai fini un kevlar et tordu un levier. Heureusement que je n'avais pas reçu mon poly neuf!!! Je suis tombé à 120 compteur (vidéo), et j'ai pu tester les rouler bouler, ça fait drôle et c'est totalement incontrôlable!
Sinon j'ai descendu dans la journée mon crono du 4 juin : je suis passé de 1m47 à 1m39. Pas mal après une semaine de spéléo intensive. Très bonne journée pour moi.
Vivement le prochain!
Départ sous un temps plutôt menaçant, nous avons pu rouler sur le sec jusqu'à midi. Belle averse durant la pause et shuntage de la première session de l'après midi. Puis roulage sur sec! De la chance quoi
De mon coté il y à une habitude qu'il faudrait que je perde : tomber en dépassant lors de la première session... Chute dans le virage de la ligne droite des stands : trop vite pneus pas asser chaud.
J'ai fini un kevlar et tordu un levier. Heureusement que je n'avais pas reçu mon poly neuf!!! Je suis tombé à 120 compteur (vidéo), et j'ai pu tester les rouler bouler, ça fait drôle et c'est totalement incontrôlable!
Sinon j'ai descendu dans la journée mon crono du 4 juin : je suis passé de 1m47 à 1m39. Pas mal après une semaine de spéléo intensive. Très bonne journée pour moi.
Vivement le prochain!
guitout- Mon premier Weeling !! la classe
Re: 15 juillet bresse
Cool pour toi
Effectivement, il ne faut pas prendre de mauvaise habitude de ce genre ...
Moi, aussi, j'ai un peu de bricolage après nos 2 jours au Vigeant ...
Un peu trop optimiste dans le gauche après le trop tard (porte bien son nom celui-là ... )
Du coup, je crois que ça va être l'occasion de se mettre à la résine et à la fibre ...
Tu avais finalement essayer toi ou pas ?
Effectivement, il ne faut pas prendre de mauvaise habitude de ce genre ...
Moi, aussi, j'ai un peu de bricolage après nos 2 jours au Vigeant ...
Un peu trop optimiste dans le gauche après le trop tard (porte bien son nom celui-là ... )
Du coup, je crois que ça va être l'occasion de se mettre à la résine et à la fibre ...
Tu avais finalement essayer toi ou pas ?
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Bonne journée, bonne équipe, on a eu un super temps par rapport à ce qui était annoncé " title="Dan.San" />
Par contre niveau chrono ce n'était pas mon jour du tout. Je roulais en régulier à plus de 6-8 secondes de mon meilleur tour ... en gros j'ai fait que des temps de chauffe Je freinais beaucoup trop, donc je rentrai lentement en courbe avec peu d'appuie sur le train avant.
Mais comme a dit rapeman: "
C'est bien t'es pas tombé, mais c'est bien"
Par contre niveau chrono ce n'était pas mon jour du tout. Je roulais en régulier à plus de 6-8 secondes de mon meilleur tour ... en gros j'ai fait que des temps de chauffe Je freinais beaucoup trop, donc je rentrai lentement en courbe avec peu d'appuie sur le train avant.
Mais comme a dit rapeman: "
C'est bien t'es pas tombé, mais c'est bien"
alex69- Bientôt le vélo ...
Tu ne t'ai pas fait mal Vince?
Je n'avais pas encore commander, mais du coup j'ai recontacter le vendeur par mail, j'attends sa réponse pour savoir si les quantités sont cohérentes niveau fibre, colle et durcisseur. Si tu en veux en même temps?
http://www.sf-composites.com/
Je n'avais pas encore commander, mais du coup j'ai recontacter le vendeur par mail, j'attends sa réponse pour savoir si les quantités sont cohérentes niveau fibre, colle et durcisseur. Si tu en veux en même temps?
[quote="
guitout"
:22sodgd2]Tu ne t'ai pas fait mal Vince?
guitout"
:22sodgd2]Tu ne t'ai pas fait mal Vince?
Non, rien pour moi ... le casque un peu rayé avec les gravillons et le poly + les 2 reposes pieds ...
Pour la fibre et la résine, j'ai ce qu'il faut à la maison, il m'en reste de la réparation précédente ...
et j'ai vérifié : tout à l'air encore opérationnel !
Mais merci d'avoir proposé
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Salut, effectivement une bonne journée, qui a commencé pour moi sur des chapeaux de roues, car d'habitude je part vers 5h30 de chez moi, 1h15 de trajet environ, et la c'est ma femme qui m'a demandé à 6h50 à quel heure je comptais partir...... " title="Dan.San" />
Bref, maintenant que je suis à la bourre autant calmer le jeu, 7h15 départ, c'est l'heure à laquelle j'arrive d'habitude, pour finir je tombe juste pour le briefing à 8h30, donc tout va bien...
Je croise in-extrémiste alex et guillaume et je m'installe avec eux, je décharge le tout et enfile ma combi, oups...c'est déjà l'heure d'y aller.
La première se fait tranquil et les autres suivront de même, pas de chronos, "
mais pas tombé"
....lol c'est le principal, juste une frayeur de notre ami guitout.
On aura failli monter les pluies à la pause, mais heureusement ça a séché assez vite, donc pas de soucis, merci à mes deux compères pour cette journée.
Une petite photo des trois bestioles.....
[url=http:
//gsxr-srad.
xooit.
com/image/86/d/7/8/3-366d829.
jpg.
htm:2xzwdfkq][/url:2xzwdfkq]
Bref, maintenant que je suis à la bourre autant calmer le jeu, 7h15 départ, c'est l'heure à laquelle j'arrive d'habitude, pour finir je tombe juste pour le briefing à 8h30, donc tout va bien...
Je croise in-extrémiste alex et guillaume et je m'installe avec eux, je décharge le tout et enfile ma combi, oups...c'est déjà l'heure d'y aller.
La première se fait tranquil et les autres suivront de même, pas de chronos, "
mais pas tombé"
....lol c'est le principal, juste une frayeur de notre ami guitout.
On aura failli monter les pluies à la pause, mais heureusement ça a séché assez vite, donc pas de soucis, merci à mes deux compères pour cette journée.
Une petite photo des trois bestioles.....
[url=http:
//gsxr-srad.
xooit.
com/image/86/d/7/8/3-366d829.
jpg.
htm:2xzwdfkq][/url:2xzwdfkq]
rapeman- Modérateurs
Bien cool effectivement!
Tu as un peut cadrer juste la tienne lol
[quote="
guitout"
:12f56d0n]Bien cool effectivement!
guitout"
:12f56d0n]Bien cool effectivement!
Oui, au début je voulais juste la mienne pour l'annonce de vente, mais avec la gopro, sa donne un grand angle....lol
rapeman- Modérateurs
[quote="
guitout"
:1lv1ijin]Une bien belle journée de roulage!
guitout"
:1lv1ijin]Une bien belle journée de roulage!
+ 1
J'ai déjà testé et c'est vrai que t'as le sentiment d'être dans un sèche-linge !
[quote="
guitout"
:1lv1ijin] Sinon j'ai descendu dans la journée mon crono du 4 juin : je suis passé de 1m47 à 1m39. Pas mal après une semaine de spéléo intensive. Très bonne journée pour moi.
Vivement le prochain!
Avec les nombreux roulages tu progresses très vite mais fait attention car tu te rapproches de plus en plus des limites et les chutes peuvent vite s'enchainer !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!