quel pneu choisir
+8
Gabichon74
Admin
Vanish
Fabrizio
Ju 74
Taloula
stic
Fred43
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quel pneu choisir
Le déplacement est gratuit, enfin du moins sur Thonon, le reste je ne sais pas
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
matt7tb4"
:3s3szt9n]Le déplacement est gratuit, enfin du moins sur Thonon, le reste je ne sais pas
ok sa marche matt7tb4"
:3s3szt9n]Le déplacement est gratuit, enfin du moins sur Thonon, le reste je ne sais pas
[quote="
goya74"
:2vdq14y4]pareil pour moi faut que je change mes pneus j'avais monté un train de fullbore et franchement pas decu pour le rapport qualité prix la je pense partir sur un qualifier 2 pour mon fz6 a moins que quelqu'un déconseille
goya74"
:2vdq14y4]pareil pour moi faut que je change mes pneus j'avais monté un train de fullbore et franchement pas decu pour le rapport qualité prix la je pense partir sur un qualifier 2 pour mon fz6 a moins que quelqu'un déconseille
Si tu veux essayer un FZ6 en Dunlop Roasmart, hésites pas à me bipper
Pour Mc fly je regarde si j'ai encore le contact,. il est encore venu chez moi il y a pas longtemps
EDIT : je viens de voir que le téléphone est sur cette page
Vanish- Passage du BSR !
la société mcfly n’existe plus, et donc faut se démerder a changer nos pneu nous même " title="Dan.San" />
ouais je l'ai appelé fin décembre, fais ch*** , il était top, et faisait les pneus bagnoles aussi
au pire il reste meca racer qui sont pas trop excessif pour le montage et acceptent les pneus internet car eux ne vendent plus de pneus en concession, mais c'est pour les chablaisiens " title="Dan.San" />
au pire il reste meca racer qui sont pas trop excessif pour le montage et acceptent les pneus internet car eux ne vendent plus de pneus en concession, mais c'est pour les chablaisiens " title="Dan.San" />
matt7tb4- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
matt7tb4"
:1bkqixou]ouais je l'ai appelé fin décembre, fais ch*** , il était top, et faisait les pneus bagnoles aussi
matt7tb4"
:1bkqixou]ouais je l'ai appelé fin décembre, fais ch*** , il était top, et faisait les pneus bagnoles aussi
+1, je confirme, je monte mes pneus chez Pascal(Meca racer) et aucun problème, je commande ce que je veux, dès qu'il les a, il m'appelle, et hop.....
seb chouchou 74- Passage du BSR !