Pro pneu 74
4 participants
Page 1 sur 1
Pro pneu 74
Salut tout le monde
J'ai eu le numero de tel de Pro pneu 74 par un membre du forum
Apparement c'est un mec equiper d'un camon amenage pour monter les pneus si j'ai bien compris ..... qui se deplacerai meme a domicile pour faire le montage de ceux ci ..... le top quoi ....
Es ce que quelqu un a deja eu a faire a ces services ? Bosse t'il correctement et avec soin ??
Pour ma part j''ai des jantes blanche sur la moto donc je ne veux pas me retrouver avec une grosse raye dessus si le mec ne fait pas attention
Pouvez vous me tenir au jus si jamais vous avez deja eu a faire a lui ou alors donner une bonne adresse pour le montage des pneus avec des gens qui bossent correctement ?? sachant que j'ai deja mes pneus
Merci a tous
J'ai eu le numero de tel de Pro pneu 74 par un membre du forum
Apparement c'est un mec equiper d'un camon amenage pour monter les pneus si j'ai bien compris ..... qui se deplacerai meme a domicile pour faire le montage de ceux ci ..... le top quoi ....
Es ce que quelqu un a deja eu a faire a ces services ? Bosse t'il correctement et avec soin ??
Pour ma part j''ai des jantes blanche sur la moto donc je ne veux pas me retrouver avec une grosse raye dessus si le mec ne fait pas attention
Pouvez vous me tenir au jus si jamais vous avez deja eu a faire a lui ou alors donner une bonne adresse pour le montage des pneus avec des gens qui bossent correctement ?? sachant que j'ai deja mes pneus
Merci a tous
Re: Pro pneu 74
Ma patronne a fait appel a lui sur sa 207, c'est les rois de la clé à choc, au démontage suivant elle a du se racheter des écrous antivols, le mec les avait flingué.
http://www.t-m-s.fr/index.php?option=co ... Itemid=113
Je te met le lien d'un mec de la roche qui a tout le matos qui faut dans son garage...
http://www.t-m-s.fr/index.php?option=co ... Itemid=113
Je te met le lien d'un mec de la roche qui a tout le matos qui faut dans son garage...
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Au moins Greg tu seras certain de ne pas perdre ta roue en passant par lui !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
@ Rico
Apparement c'est a nous meme d'effectuer le montage d'apres ce qui est ecris sur le site
Apparement c'est a nous meme d'effectuer le montage d'apres ce qui est ecris sur le site
Ça peut être toi ou lui... ca dépend de combien tu veux payer et si t'es une buses avec des outils ou pas
RiCo- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Dans le même principe il y a Mc fly à thonon qui bosse assez bien
J'ai fait livrer des Dunlop roadsmart de chez allopneus et il est venu les monter à domicile
Train monté : 260€
J'ai fait livrer des Dunlop roadsmart de chez allopneus et il est venu les monter à domicile
Train monté : 260€
Vanish- Passage du BSR !