Une nouvelle obligation (pécuniaire) pour 2012 !
+12
nicofof
Vanish
bob leponge
mougeat
Nooo
semoule
Fred43
Gabichon74
stic
chaps
Jors
R1FREDERIC74
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle obligation (pécuniaire) pour 2012 !
Quand l'état impose des mesures, on se révolte et manifeste.
Et quand l'Etat l'entend, suspend la mesure pour y réfléchir plus longuement, on se moque d'eux (journaliste, motard...)
Avec ces comportements, faudrait pas s'étonner qu'un jour les manifestations n'aient plus aucun effet.
Moi je dis que pour une fois qu'on entend les concernés, ca mérite un minimum de respect.
Et quand l'Etat l'entend, suspend la mesure pour y réfléchir plus longuement, on se moque d'eux (journaliste, motard...)
Avec ces comportements, faudrait pas s'étonner qu'un jour les manifestations n'aient plus aucun effet.
Moi je dis que pour une fois qu'on entend les concernés, ca mérite un minimum de respect.
Fred43- Fini les petites roues..
[quote="
Fred43"
:1r0x5tn8][quote="
nicofof"
:1r0x5tn8]En même temps quand ils ont imposé le gilet jaune dans la voiture bien en visuel sur le siège conducteur ça n'a pas changer grand chose.
Fred43"
:1r0x5tn8][quote="
nicofof"
:1r0x5tn8]En même temps quand ils ont imposé le gilet jaune dans la voiture bien en visuel sur le siège conducteur ça n'a pas changer grand chose.
Cette obligation n'existe pas. C'est des "
on dit"
.
Effectivement... ça existe ... mais en Espagne
Gabichon74- Administrateur
J'ai voté. Bien que je ne comprenne pas toujours l'utilité des mesures en cours, je me suis procuré 4 ethylotests, pour les 2 BAR, mais aucun pour ma moto ...
Non pas que je sois un rebelle, mais il n'y en avait que 4 dans la boutique....par contre, je rejoins certains avis qui disent, comme justement le brassard, que ça n'a jamais sauvé
des vies ou du moins que ça reste à prouver, enfin j'essaie d'être assez neutre sur la question, parce que ça n'a pas tuer personne non plus
Non pas que je sois un rebelle, mais il n'y en avait que 4 dans la boutique....par contre, je rejoins certains avis qui disent, comme justement le brassard, que ça n'a jamais sauvé
des vies ou du moins que ça reste à prouver, enfin j'essaie d'être assez neutre sur la question, parce que ça n'a pas tuer personne non plus
seb chouchou 74- Passage du BSR !
Quand je suis en moto, je ne boit pas une goutte d'alcool. Tout le monde devrait faire comme ca. Ca éviterait beaucoup de problème.
En voiture, vu qu'il y en as plus et pour tous les gouts, (les conducteurs pas les voitures) je suis a faveurs de l'éthylotest pour l'automobile mais pas pour la moto.
En voiture, vu qu'il y en as plus et pour tous les gouts, (les conducteurs pas les voitures) je suis a faveurs de l'éthylotest pour l'automobile mais pas pour la moto.
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Flash55"
:1zbe72c3]Quand je suis en moto, je ne boit pas une goutte d'alcool. Tout le monde devrait faire comme ca. Ca éviterait beaucoup de problème.
Flash55"
:1zbe72c3]Quand je suis en moto, je ne boit pas une goutte d'alcool. Tout le monde devrait faire comme ca. Ca éviterait beaucoup de problème.
Comme toi, moto = pas une goutte d'alcool... Mais personnellement, je suis plutôt favorable à ce qu'une (grande) partie des contrôles de vitesse soient remplacés par des contrôles d'alcoolémie
Gabichon74- Administrateur