Combi de piste
Page 1 sur 2 • 1, 2
Combi de piste
je vais probablement me prendre une combi pour la piste pour la saison 2012.
Avez-vous des suggestions sur les marques/modèles?, des commentaires, retours d'experience ? Sur-mesure ou pas? En kevlar-titanium blindé surcouche en brique ou papier recyclé bref...
Merki
filou- 2 ans plus tard
Re: Combi de piste
je l'ai prise chez Vidal Sport en sur mesure : http://www.vidal-sport.com/
Tu prends un bon mètre, tu te mesures dans tous les sens et tu commandes sur le net,
et 2 ou 3 semaines après, tu reçois ta combi pile poil ajustée et aux couleurs de ton choix ...
Le modèle GP est super perforée donc même en été quand tu roules, c'est supportable.
Et en mi-saison, moi, je l'ai pris ajustée large pour pouvoir mettre un vêtement en dessous.
En plus, moi, j'ai eu un cintre ventilée pour sécher la combi et un t-shirt manche longue pour mettre en dessous ...
J'ai eu l'occasion de tester la résistance à Magny Cours l'année dernière et même dans le bac à gravier,
la combi a bien résisté même si elle a quelques traces notamment au niveau de l'épaule ...
Si je m'en reprends une dans 2 ou 3 ans, je pense que je repasserais par eux s'ils sont toujours en activité ...
Vinc848- Je me sens bien sur la route
Gabichon74- Administrateur
Gabichon74"
:2dt49b4k]Si t'as un gabarit standard, pense à l'Andorre. Tu essaie une combi au Dainese Pro shop de Genève, par exemple et tu la commande en Andorre, livrée pour 25€, si je me souviens bien
Ca c'est TRES mal !!!!! Tu iras en Enfer Gabriel !!!!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
R1FREDERIC74"
:3scdfsnw][quote="
Gabichon74"
:3scdfsnw]Si t'as un gabarit standard, pense à l'Andorre. Tu essaie une combi au Dainese Pro shop de Genève, par exemple et tu la commande en Andorre, livrée pour 25€, si je me souviens bien
Ca c'est TRES mal !!!!! Tu iras en Enfer Gabriel !!!!!
Sachant que les Pro Shop sont propriétés de Dainese et que, au final, tu achètes une Dainese, je ne vois pas où est le soucis
Gabichon74- Administrateur