Qui fait du Tout Terrain sur MP 74 ressencement
+9
madmax74
stic
franky
R1FREDERIC74
la_grenouille
Admin
niquedouille
rapeman
tomtom74
13 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui fait du Tout Terrain sur MP 74 ressencement
[quote="
R1FREDERIC74"
:1rob44jg]Certains l'annoncent comme le compromis idéal !
R1FREDERIC74"
:1rob44jg]Certains l'annoncent comme le compromis idéal !
Quand je vois comment marche un vieux 300 4T dans les chemins, comment mon pote avec un vieux 250 2T CR Honda en chie à le maitriser, je pense qu'un 300 2T récent doit être le compromis idéal ... pour un enduriste expérimenté
Gabichon74- Administrateur
C'est vrai que le 300 exc à l'air moins facile que le 300 hm, moins souple, enfin d'après les dires des utilisateurs, mais un 2t c'est plus joueur et plus vif, comme dit gabi, avec une bonne experience, le 2t doit être sympa, mais pour un poireau comme moi, pas dit que ça soit aussi facile.
Sinon pour l'entretient, le 2t est effectivement plus simple, mais les hm reste apparemment assez fiable, donc vu que je l'enverrais pas au garage, sa ne me couteras pas de main d’œuvre, c'est déjà ça...
J'ai effectivement un penchant pour le hm, aussi léger que le ktm, et super retour en enduro, en revanche on en trouve un peu moins, preuve que les gars veulent les garder...lol
Bref, me reste à les essayer...si quelqu'un a ça dans son garage, je veux bien essayer...promis j'irais doucement avec.....
Sinon pour l'entretient, le 2t est effectivement plus simple, mais les hm reste apparemment assez fiable, donc vu que je l'enverrais pas au garage, sa ne me couteras pas de main d’œuvre, c'est déjà ça...
J'ai effectivement un penchant pour le hm, aussi léger que le ktm, et super retour en enduro, en revanche on en trouve un peu moins, preuve que les gars veulent les garder...lol
Bref, me reste à les essayer...si quelqu'un a ça dans son garage, je veux bien essayer...promis j'irais doucement avec.....
rapeman- Modérateurs
Un petit lien sympa sur un franchissement, sa laisse rêveur...lol
[url=http:
//endurock.
free.
fr/index.
php/videos/27-marcheneg2008.
html:ol0wbczo]petite marche[/url:ol0wbczo]
[url=http:
//endurock.
free.
fr/index.
html:ol0wbczo]petite marche[/url:ol0wbczo]
rapeman- Modérateurs
[quote="
rapeman"
:15vj3jjf]Un petit lien sympa sur un franchissement, sa laisse rêveur...lol
[url=http:
//endurock.
free.
fr/index.
html:15vj3jjf]petite marche[/url:15vj3jjf]
rapeman"
:15vj3jjf]Un petit lien sympa sur un franchissement, sa laisse rêveur...lol
[url=http:
//endurock.
free.
fr/index.
html:15vj3jjf]petite marche[/url:15vj3jjf]
super !
Y a pas a dire la technique trial, y a que cela de vrais .. en plus pratiqué par des pilotes de haut vol et de renom , c'est beau
[quote="
Gabichon74"
:2dqv24g8][quote="
R1FREDERIC74"
:2dqv24g8]Certains l'annoncent comme le compromis idéal !
Gabichon74"
:2dqv24g8][quote="
R1FREDERIC74"
:2dqv24g8]Certains l'annoncent comme le compromis idéal !
Quand je vois comment marche un vieux 300 4T dans les chemins, comment mon pote avec un vieux 250 2T CR Honda en chie à le maitriser, je pense qu'un 300 2T récent doit être le compromis idéal ... pour un enduriste expérimenté
Les essayeurs l'annonçaient comme le compromis idéal car c'est semble t'il un 2 temps puissant .... mais pas encore trop, et il très progressif et coupleux il parait.
Après c'est comme tout, si on met poignée dans l'angle 90 % du temps même un 125 cm3 2 temps est trop puissant dans les chemins .... et le 250 cm3 pfffff ça arrache les bras déjà !!! " title="Dan.San" />
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!