Qui fait du Tout Terrain sur MP 74 ressencement
+9
madmax74
stic
franky
R1FREDERIC74
la_grenouille
Admin
niquedouille
rapeman
tomtom74
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Qui fait du Tout Terrain sur MP 74 ressencement
On dit toujours que les cordonniers sont les plus mal chaussés?
J'ai pas de soucis avec mes pompes, mais je m'arrache les cheveux avec cette cochonnerie d'Italienne et son faisceau des plus douteux
@MadMax;
ça m'a fait plaisir de te filer un petit coup de pouce! Maintenant faut qu'on s'organise une vraie petite sortie qui va bien!
( passe quand meme par la case "
pneus"
avant tout )
@Vinc;
Non non merci, je préfère être l'unique client de ma concession
@ptiju;
Elle fait un peu peur la LM du premier plan, avec son haut moteur changé, mais la RM noire a l'air de toute beautée
J'ai pas de soucis avec mes pompes, mais je m'arrache les cheveux avec cette cochonnerie d'Italienne et son faisceau des plus douteux
@MadMax;
ça m'a fait plaisir de te filer un petit coup de pouce! Maintenant faut qu'on s'organise une vraie petite sortie qui va bien!
( passe quand meme par la case "
pneus"
avant tout )
@Vinc;
Non non merci, je préfère être l'unique client de ma concession
@ptiju;
Elle fait un peu peur la LM du premier plan, avec son haut moteur changé, mais la RM noire a l'air de toute beautée
stic- Administrateur
[quote="
stic"
:ay4scdwn] cette cochonnerie d'Italienne et son faisceau des plus douteux
stic"
:ay4scdwn] cette cochonnerie d'Italienne et son faisceau des plus douteux
C'est pas un pléonasme, ça ?
Gabichon74- Administrateur
Moi j'ai eu un 600 xl de 1987, super trail et très fiable pour le peu de temps que je l'ai eu, pour faire un peu de chemin et de la rando c'est sympa, mais pour l'enduro c'est un peu charette, 160 kg de mémoire, stic en à toujours une, enfin si elle ne s'est pas désintégré dans le garage depuis...lol
D'ailleurs c'est encore lui qui m'a donné le virus...sinon pour utilisation loisir et raid genre maroc ou autres, sa doit vraiment être plaisant, un gros réservoir et hop, gazzzz.
D'ailleurs c'est encore lui qui m'a donné le virus...sinon pour utilisation loisir et raid genre maroc ou autres, sa doit vraiment être plaisant, un gros réservoir et hop, gazzzz.
rapeman- Modérateurs
[quote="
alfzs"
:1kq1omic]ca doit etre lourd dans les chemins ca non??
alfzs"
:1kq1omic]ca doit etre lourd dans les chemins ca non??
Si c'est pas trop trialisant, ça passe pas si mal, mais quand tu l'as relevé une dixaine de fois, tu peux aller te coucher
Polyvalente et confortable, j'ai que de bons souvenir sur cette moto
stic- Administrateur
bonjours, a tous,
je viens de voir cette rubrique tout terrain, super !
Si vous voulez rouler en semaine , vous pouvez me faire signe, ou alors le samedi si je n'ai pas trop de boulot, et je vous ferais découvrir la vallée verte et ces environs , avec du roulant et du technique ;
a bientôt, dans la pampa ....
Rik
Si vous voulez rouler en semaine , vous pouvez me faire signe, ou alors le samedi si je n'ai pas trop de boulot, et je vous ferais découvrir la vallée verte et ces environs , avec du roulant et du technique ;
Rik
[quote="
rik"
:33rsbs4o]bonjours, a tous,
Rik
rik"
:33rsbs4o]bonjours, a tous,
Rik
Cool, je connais pas du tout les chemins dans le coin, stic a commencé à me montrer, avec plaisir que j'yrais me faire des balades avec toi et d'autres...
Le samedi moi je peux être dispo, mais seulement le matin de bonheur, genre vers 7h jusqu'à 13h environ, à voir d'ici peu...
rapeman- Modérateurs