Qui fait du Tout Terrain sur MP 74 ressencement
+9
madmax74
stic
franky
R1FREDERIC74
la_grenouille
Admin
niquedouille
rapeman
tomtom74
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui fait du Tout Terrain sur MP 74 ressencement
Hello
Voila je m'explique pour moi la route c'est définitivement fini !!!!!!!!!! pour X raison qui me sont propre !!!
Je voulais savoir qui roule en Tout Terrain, trial ou enduro,quad (j'ai les 2 premières ) ?
Étant membre ici on pourrais s'organiser des sorties entre terreux pour rester en familles MP74
Seb si tu passe par la d'ailleurs je me demande si tu pourrais pas nous créer une section T-T ? (sorties/discutions...)?
Voila a + sur les terrains et chemins
Voila je m'explique pour moi la route c'est définitivement fini !!!!!!!!!! pour X raison qui me sont propre !!!
Je voulais savoir qui roule en Tout Terrain, trial ou enduro,quad (j'ai les 2 premières ) ?
Étant membre ici on pourrais s'organiser des sorties entre terreux pour rester en familles MP74
Seb si tu passe par la d'ailleurs je me demande si tu pourrais pas nous créer une section T-T ? (sorties/discutions...)?
Voila a + sur les terrains et chemins
tomtom74- Pas de moteur ...
Re: Qui fait du Tout Terrain sur MP 74 ressencement
Salut, en voila une bonne idée, moi je suis plutôt enduro, enfin je débute...donc je suis partant pour [barre:tuf32jfd]me mettre au tas[/barre:tuf32jfd] rouler dans les chemins et autres bourbiers.
Pour le trial, jamais essayé, stic en est assez friand, il me tanne de temps en temps pour que je m'y mette, " title="Dan.San" /> mais bon, l'avenir nous le diras, pour le moment c'est enduro et super motard, avec un peu de piste en sportive.
D'ailleurs on compte se faire des courses genre enduro familly ou autre, histoire de se marrer, donc plus on est de fou.....
Pour le trial, jamais essayé, stic en est assez friand, il me tanne de temps en temps pour que je m'y mette, " title="Dan.San" /> mais bon, l'avenir nous le diras, pour le moment c'est enduro et super motard, avec un peu de piste en sportive.
D'ailleurs on compte se faire des courses genre enduro familly ou autre, histoire de se marrer, donc plus on est de fou.....
rapeman- Modérateurs
Enduro loisir pour Wale et moi
Bonne initiative " title="Dan.San" />
Gabichon74- Administrateur
Ben moi je suis en peu un manche en enduro ,cross enfin dans le rapide , franchissements ça va , merci Mme Sherco
Je suis plus rando pour l'enduro je l'ai prise en complément de ma trial, la vitesse manque en trial et il y a pas de selle ni d'autonomie c'est vite problématique pour randonner .
Ha oui ça laboure pas aussi
Quand la neige et le froid partirons un peux j'organiserais une sortie
Je suis plus rando pour l'enduro je l'ai prise en complément de ma trial, la vitesse manque en trial et il y a pas de selle ni d'autonomie c'est vite problématique pour randonner .
Ha oui ça laboure pas aussi
Quand la neige et le froid partirons un peux j'organiserais une sortie
[quote="
Gabichon74"
:2d6lz5qu]Enduro loisir pour Wale et moi
Gabichon74"
:2d6lz5qu]Enduro loisir pour Wale et moi
Oui on était allé au Chalet de Balme ,Wale avait galéré un peux,de nuit c'est chaud
J'ai un 300 klx R aussi ,bon la je lui fait quelques modifs !!! ça manque un peux de suspates et d'énergie le block donc je les prépares !!
je compte bien m'y mettre bientôt.. mais dans des contrées un peu plus chaudes..
niquedouille- Bientôt le vélo ...
[quote="
tomtom74"
:7d9bouac][quote="
Gabichon74"
:7d9bouac]Enduro loisir pour Wale et moi
tomtom74"
:7d9bouac][quote="
Gabichon74"
:7d9bouac]Enduro loisir pour Wale et moi
Oui on était allé au Chalet de Balme ,Wale avait galéré un peux,de nuit c'est chaud
J'ai un 300 klx R aussi ,bon la je lui fait quelques modifs !!! ça manque un peux de suspates et d'énergie le block donc je les prépares !!
Elle a fait de grands progrès depuis (Merci le Maroc ) et je pense qu'elle serait bien capable d'arriver aux chalet, cette fois
Pour le mien de KLXR, j'ai quelques heures de boulot à faire dessus avant de m'en resservir
Gabichon74- Administrateur