Paint ball Etrembière, 16/07
+8
motardeLesb74
filou
bob leponge
niko74
Bat74
Admin
Fabrizio
rapeman
12 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Paint ball Etrembière, 16/07
lol oui tu m as bien surprise et bien viser la nuque hein!!! sacrer filou la prochaine fois je t aurais C moi qui me cachera dans les hautes herbes hihi.
A refaire en tout cas, c etait sacrement bien. Et en plus avec une bonne equipe comme ca, y a rien de mieu " title="Dan.San" /> . . .
A refaire en tout cas, c etait sacrement bien. Et en plus avec une bonne equipe comme ca, y a rien de mieu " title="Dan.San" /> . . .
lili74- Bébé Motard
Ahaha bah mis a part mon manque de bille face a ce grand dadet de filou jai pas mal cartonner mes pote hein! !!
Les visiere sen souvienne encore ^^
tres tres bon en tout cas a refaire bientot.
Les visiere sen souvienne encore ^^
tres tres bon en tout cas a refaire bientot.
bob leponge- 2 ans plus tard
[quote="
filou"
:1wv7ojxz]
- réussir à toucher cete petite zone pas protegée de la tete d'Elodie, qui du coup s'est bien frotté pendant 20min ((la tete!) Huhum! je visais le milieu du dos et... C'est à ce moment que le miracle se produisit, et que la bille s'eleva dans les airs
filou"
:1wv7ojxz]
- réussir à toucher cete petite zone pas protegée de la tete d'Elodie, qui du coup s'est bien frotté pendant 20min ((la tete!) Huhum! je visais le milieu du dos et... C'est à ce moment que le miracle se produisit, et que la bille s'eleva dans les airs
Quel miracle? Que tu sais pas viser? " title="Diable rieur" />
lol!!! t'inkiètes ma vengeance sera terrible la prochiane fois!!!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 3 sur 3