Paint ball Etrembière, 16/07
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Paint ball Etrembière, 16/07
Donc pour ceux que ça intéresse, je vous propose de faire ça le samedi 16 juillet, (cause balade le dimanche) sa nous laisse 3 semaines pour s’organiser, sa devrait aller.
Ouverture à partir de 10h jusqu'à 22h, possibilité de jouer de nuit jusqu'à 00h pour les plus mordus (minimum de 15 pers de nuit).
Niveau tarif sa reste correct, minimum 26e pour le matos + 100 billes, moi j'avais pris la formule à 42e pour 300 billes, c'est ce qui font le plus souvent, comme ça tu as de la recharge pendant la partie en cours, et possibilité de rendre les billes (par 100), non utilisés.
Il y a 4 zones de jeu, de quoi se faire plaisir, moi j'avais une préférence pour le "
war zone"
, avec hélicoptère, char et des bonnes zones pour se planquer, bref, tout est noté sur leur site.
[url=http:
//www.
paintball-paradis.
com/:hj6obpim]Paintball[/url:hj6obpim]
Pour info, avec 300 billes la dernière fois, (avec de potes) on a tenue environ 3h, on a même fini de se partager le reste des billes, car on avait un excité de la gâchette...
Voila, donc arrivée sur place à l'ouverture, 10h, chacun prévoit son sandwich, salades, etc.... on se commence une partie, et on se mange un morceau le midi tranquille, et pour ceux qui veulent prolonger l’après-midi, on continue un peu.
Pour le repas, j'ai eu l'organisateur au téléphone, on peut utiliser les tables pour manger à condition qu'il n'y ais pas de barbecue oraganisé, sinon ont devras squatter le parking....
Je compte sur votre participation, sa permettrais de se rencontrer autour d'une autre passion, et je sais que certains en sont fan.
Merci de me dire si vous êtes vraiment intéressé, ensuite je rajouterais les noms.
rapeman- Modérateurs
Re: Paint ball Etrembière...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
rapeman- Modérateurs
J'en ai jamais fait mais toujours voulu essayer, ya moyen de bien se marrer!!!
merci pour la proposition!!
Moi je suis bien chaud aussi!
Perso sa m 'arrange le samedi aussi, et puis j' ai bien faim de viande fraiche le samedi
(ps: possibilité de venir avec un pote ? )
Bat74 Samedi 16
Bat74- Après 6 mois
Pour en avoir fait une fois, c'est le top, on finit par se prendre méchamment au jeu...
rapeman- Modérateurs
rapeman- Modérateurs
niko74- Passage du BSR !
Voilou
bob leponge- 2 ans plus tard
édit rapeman: ramène qui tu veux...
Scorpio- Bientôt le vélo ...
Scorpio"
:r6mo4nap]Serait bien intéressé mais je taf jusqu'à 14h30 ensuite c'est possible s'il y a encore du monde l'AM ou le soir ????????????
Sa risque de faire un peu tard je pense, mais si jamais sa marche bien, on pourra s'en remettre une vers septembre
rapeman- Modérateurs
rapeman"
:1p2c12j8][quote="
Scorpio"
:1p2c12j8]Serait bien intéressé mais je taf jusqu'à 14h30 ensuite c'est possible s'il y a encore du monde l'AM ou le soir ????????????
Sa risque de faire un peu tard je pense, mais si jamais sa marche bien, on pourra s'en remettre une vers septembre
Ok Je note ça dans un coin !
Scorpio- Bientôt le vélo ...