Motarde ce tue à étrembière
+9
rik
franky
nancy
Fabrizio
narayana_52
R1FREDERIC74
stic
Ze Viking
Admin
13 participants
Page 1 sur 1
Re: Motarde ce tue à étrembière
Série noire, une pensée pour la famille et surtout les gamins...
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
C'est l'accident du toy01 parlait sans doutes...
stic- Administrateur
[quote="
jerome74"
:19i4krfo]Une femme de 42 ans, famille d'un collègue de ma femme c'est tué la semaine dernière à Etrembière.
elle allait au travaille sur suisse quand une voiture lui à coupé la route et la envoyer contre un poteau, elle à tapé le poteau avec la nuque (je passe les détailles), elle est morte sur le coup.
mère de famille " title="Dan.San" />
courage à la famille " title="Dan.San" />
jerome74"
:19i4krfo]Une femme de 42 ans, famille d'un collègue de ma femme c'est tué la semaine dernière à Etrembière.
elle allait au travaille sur suisse quand une voiture lui à coupé la route et la envoyer contre un poteau, elle à tapé le poteau avec la nuque (je passe les détailles), elle est morte sur le coup.
mère de famille " title="Dan.San" />
courage à la famille " title="Dan.San" />
Toutes mes pensées vont à la famille bien évidement car je comprend leur douleur.
Ce qui est terrible dans notre passion c'est que tu as une part de CHANCE qui fait que tu vis ou pas quel que soit le type de conduite !
Courage aux proches de notre amie motarde disparue.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
Je passe devant le lieu de son accident tous les jours pour aller au taf...a chaque fois j'ai des frissons dans le dos quand je vois les marques de l'accident sur la route et les bouquets de fleurs en sa memoire...Dur dur ! Bon courage a tous ses proches ...
Courage aux proches et famille " title="Dan.San" />
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
[quote="
jerome74"
:3n4thvme]je sais pas car elle avait 42ans donc pas jeune motarde comme indiqué dans le dauphiné
jerome74"
:3n4thvme]je sais pas car elle avait 42ans donc pas jeune motarde comme indiqué dans le dauphiné
J'ai pas entendu dire qu'il y avait eu 2 accidents sur étrembières ça doit donc être la même dont on parlait sur l'autre post, c'était peut-être une jeune permis... pis 42 ans c'est jeune aussi!
Bon ben je me réitère: R.I.P. et sincères condoléances à ses proches.
nancy- La liberté c'est Fun !
J'accompagne la peine de la famille et des proches.
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
" title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> Quelle bien triste nouvelle
Partir à 42 ans à cause d'un C......D qui ne se soucit pas des autres lorsqu'il est dans sa voiture.
Courage pour la famille " title="Dan.San" />
Partir à 42 ans à cause d'un C......D qui ne se soucit pas des autres lorsqu'il est dans sa voiture.
[quote="
R1Tuning74"
:2h79rkd6] " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> Quelle bien triste nouvelle
Clair c'est moche, condoléances à la famille.R1Tuning74"
:2h79rkd6] " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> Quelle bien triste nouvelle
Mais bon dire tout de suite que la faute vient de l'automobiliste c'est peut être un peu exagéré vu le lieu de l'accident...