Enfin une réaction " normale" aux " mesures"
+6
Nooo
celphé74
greg
filou
stic
Gabichon74
10 participants
Page 1 sur 1
Enfin une réaction " normale" aux " mesures"
Sans faire l'apologie d'un quelconque parti politique et même si je ne suis pas d'accord sur tout le texte, je suis content de voir qu'enfin il y a des gens qui osent dire tout haut ce que certains pensent tout bas et enfin d'arrêter de faire les moutons en appouvant l'innaprouvable
http://www.andrevotche.com/blog/lire-re ... _2110.html
http://www.andrevotche.com/blog/lire-re ... _2110.html
Gabichon74- Administrateur
Re: Enfin une réaction " normale" aux " mesures"
un petit pas de plus....
stic- Administrateur
Chapeau bas à ce député plein de bon sens
filou- 2 ans plus tard
Dommage qu'il ne se présente pas pour 2012.
greg- 2 ans plus tard
celphé74- Fini les petites roues..
Excellent, J'ai adoré ce passage :
[quote="
André WOECéChod'faireduSKI"
:21rld8mu]Les techniques employées sont directement issues des techniques de guérilla militaire : combien d'opérations sont ainsi conduites par une petite équipe, très mobile, embusquée sur une position déportée, en hauteur de préférence, le tireur - pardon, l'agent -, ayant un genou à terre, un autre en appui sur un capot de véhicule, épaulant fermement son fusil, pardon, son laser. La variante consistant à vous abattre, pardon, vous « contrôler », d'un tir dans le dos
[quote="
:21rld8mu]Les techniques employées sont directement issues des techniques de guérilla militaire : combien d'opérations sont ainsi conduites par une petite équipe, très mobile, embusquée sur une position déportée, en hauteur de préférence, le tireur - pardon, l'agent -, ayant un genou à terre, un autre en appui sur un capot de véhicule, épaulant fermement son fusil, pardon, son laser. La variante consistant à vous abattre, pardon, vous « contrôler », d'un tir dans le dos
Nooo- Pas de moteur ...
[quote="
Nooo"
:13b3vzr5]Excellent, J'ai adoré ce passage :
[quote="
:13b3vzr5]Les techniques employées sont directement issues des techniques de guérilla militaire : combien d'opérations sont ainsi conduites par une petite équipe, très mobile, embusquée sur une position déportée, en hauteur de préférence, le tireur - pardon, l'agent -, ayant un genou à terre, un autre en appui sur un capot de véhicule, épaulant fermement son fusil, pardon, son laser. La variante consistant à vous abattre, pardon, vous « contrôler », d'un tir dans le dos
Nooo"
:13b3vzr5]Excellent, J'ai adoré ce passage :
[quote="
:13b3vzr5]Les techniques employées sont directement issues des techniques de guérilla militaire : combien d'opérations sont ainsi conduites par une petite équipe, très mobile, embusquée sur une position déportée, en hauteur de préférence, le tireur - pardon, l'agent -, ayant un genou à terre, un autre en appui sur un capot de véhicule, épaulant fermement son fusil, pardon, son laser. La variante consistant à vous abattre, pardon, vous « contrôler », d'un tir dans le dos
[size=200:13b3vzr5]+1
Sa lettre au "
Ministre"
est criante de vérités et le but de cette répression massive du gouvernement par le biais de leurs Milices est rempli d'hypocrisie
Sous couvert de la "
sécurité routière"
.... ils ne cherchent juste qu'à engrenger encore plus d'argent pour l'état mais malheureusement au détriment des français
Jors- Mon premier Weeling !! la classe