CR des Ollières Sur Eyrieux saison 4
+10
franky
Vinc848
Sylvio
chaps
Admin
celphé74
nancy
stic
Fabrizio
bala13
14 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CR des Ollières Sur Eyrieux saison 4
Ah que OUI, on en redemande.........
Quelle jolie bande de frappadinge, merci à tous d'ètre venus alors c'est sûr on voudrait que ça dur que ça dur.
M'enfin ce n'est que partie remise, n'est-ce-pas
Ok... je vais en mettre une tartine vous l'avez si bien fait mais on dirait qu'il y en a un qui a encore mal aux cheveux. Plus de news de notre Fab ????? il est peut-être redescendu à la conquête de la vallée rosé, ouai c'est pas très Claire tout ca " title="Dan.San" /> parce qu' on en a aussi ici.....
Que de bons moments passés parmi vous dans un cadre qui est totalement dédié à la débauche aussi bien pour les virolos que pendant l'apéro,
Alors vivement la saison 5 et merci à tous et à une en particulier de nous avoir supporté
merci Mumu
Quelle jolie bande de frappadinge, merci à tous d'ètre venus alors c'est sûr on voudrait que ça dur que ça dur.
M'enfin ce n'est que partie remise, n'est-ce-pas
Ok... je vais en mettre une tartine vous l'avez si bien fait mais on dirait qu'il y en a un qui a encore mal aux cheveux. Plus de news de notre Fab ????? il est peut-être redescendu à la conquête de la vallée rosé, ouai c'est pas très Claire tout ca " title="Dan.San" /> parce qu' on en a aussi ici.....
Que de bons moments passés parmi vous dans un cadre qui est totalement dédié à la débauche aussi bien pour les virolos que pendant l'apéro,
Alors vivement la saison 5 et merci à tous et à une en particulier de nous avoir supporté
merci Mumu
Vfour- Bébé Motard
hum...des nouvelles de Fab j'en ai...je l'ai croisé vendredi soir dans le quartier des paquis a Geneve alors que je me dirigeais voir ce que l'on appelle communément des "
putes"
...en vitrine...non non rassurez vous ce n'etait pas sur ma propre decision, je me suis fait trainer la bas OUF mon honneur est sauf, toujours pédé !!! Et PAF ! le Fab avec son frangin. Bon ok...il buvait un verre en terrasse. Mais n'empeche que c'etait quand meme dans le quartier des putes (et des travelos).
Le lendemain je vois JN qui passe avec une bande de motards et Lili alors que je sors de chez Dafy, il me fait un petit signe (il m'aurait fait un doigt "
on va rouler sans toi et on t'a pas appelé"
ca m'aurait fait le meme effet). Salaud. Et cet aprem j'ai ATOMISE Francky dans un Bled en retour de Bellegarde on ok il etait arrêté avec je pense le groupe qui partait du MCDA ce midi, mais n'empeche qu'il a pas vu le jour !!! Et d'ailleurs il a pas du me voir tout court
Tout ca pour dire que j'arrete pas de vous croiser et que ca doit etre un signe. Et puis j'ai toujours des tendeurs que je dois rendre a un certain gars en VFR
putes"
...en vitrine...non non rassurez vous ce n'etait pas sur ma propre decision, je me suis fait trainer la bas OUF mon honneur est sauf, toujours pédé !!! Et PAF ! le Fab avec son frangin. Bon ok...il buvait un verre en terrasse. Mais n'empeche que c'etait quand meme dans le quartier des putes (et des travelos).
Le lendemain je vois JN qui passe avec une bande de motards et Lili alors que je sors de chez Dafy, il me fait un petit signe (il m'aurait fait un doigt "
on va rouler sans toi et on t'a pas appelé"
ca m'aurait fait le meme effet). Salaud. Et cet aprem j'ai ATOMISE Francky dans un Bled en retour de Bellegarde on ok il etait arrêté avec je pense le groupe qui partait du MCDA ce midi, mais n'empeche qu'il a pas vu le jour !!! Et d'ailleurs il a pas du me voir tout court
Tout ca pour dire que j'arrete pas de vous croiser et que ca doit etre un signe. Et puis j'ai toujours des tendeurs que je dois rendre a un certain gars en VFR
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Hello Sylvio
Mes tendeurs, mes tendeurs donc tu n'as pas le choix tu dois passer à la maison hihihihihihihii
Bons les potos je constate tout de même que vous ne dites pas tout ....
Alors ou vous déballer ou je déballe je vous laisse quelques jours après je vends tout
@++
Mes tendeurs, mes tendeurs donc tu n'as pas le choix tu dois passer à la maison hihihihihihihii
Bons les potos je constate tout de même que vous ne dites pas tout ....
Alors ou vous déballer ou je déballe je vous laisse quelques jours après je vends tout
@++
bala13- Modérateurs
"
Gardons une part de secret"
Gardons une part de secret"
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
Chris"
:ywgjaojg] Au fait pour la soirée post Ollières est ce que ça conviendrait à tous le samedi 9 juillet (ma seule dispo ) ?
Chris"
:ywgjaojg] Au fait pour la soirée post Ollières est ce que ça conviendrait à tous le samedi 9 juillet (ma seule dispo ) ?
Alors ok pour nous le 9 juillet
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
Sylvio"
:1mutrz1q]cet aprem j'ai ATOMISE Francky dans un Bled en retour de Bellegarde on ok il etait arrêté avec je pense le groupe qui partait du MCDA ce midi, mais n'empeche qu'il a pas vu le jour !!! Et d'ailleurs il a pas du me voir tout court
Sylvio"
:1mutrz1q]cet aprem j'ai ATOMISE Francky dans un Bled en retour de Bellegarde on ok il etait arrêté avec je pense le groupe qui partait du MCDA ce midi, mais n'empeche qu'il a pas vu le jour !!! Et d'ailleurs il a pas du me voir tout court
Et même pas tu t'es arrêté spice di malotrus va
nancy- La liberté c'est Fun !
C'est ok pour nous aussi
Je bloque le 9 juillet alors pour Vfour, Titou et mi
Je bloque le 9 juillet alors pour Vfour, Titou et mi
bala13- Modérateurs
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il manque tes photos
Allez vite, vite on veut les voirs
Allez vite, vite on veut les voirs
bala13- Modérateurs
Bon je récapitule pour la soirée Post Ollières du 09 juillet seront présents :
Jean-Mi, Bala, Justin
Francky et Nancy,
Chris et Jérôme,
Sylvio,
Et ? .... Merci de vous manifester et de vous coller à la suite !
Bises à tous et au grand plaisir de vous revoir
Jean-Mi, Bala, Justin
Francky et Nancy,
Chris et Jérôme,
Sylvio,
Et ? .... Merci de vous manifester et de vous coller à la suite !
Bises à tous et au grand plaisir de vous revoir
JN...et je suis obligé d'entendre un truc comme ca ? C'est lamentable
Bon et ils sont ou les autres ?
Sortez-vous les pouces du
Bon et ils sont ou les autres ?
Sortez-vous les pouces du
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Merci Jn, ca c'est de la tofs. Et trop bien les ti films, bordel j'en ai la larme à l'oeil t'es con toi
Comme quoi ca reste fort,
A bientot à tous :
JMI
Comme quoi ca reste fort,
A bientot à tous :
JMI
Vfour- Bébé Motard
[quote="
Jnp"
:140cbttf][quote="
Chris"
:140cbttf]Bon je récapitule pour la soirée Post Ollières du 09 juillet seront présents :
Jean-Mi, Bala, Justin
Francky et Nancy,
Chris et Jérôme,
Sylvio,
Lili &
Jn
Jnp"
:140cbttf][quote="
Chris"
:140cbttf]Bon je récapitule pour la soirée Post Ollières du 09 juillet seront présents :
Jean-Mi, Bala, Justin
Francky et Nancy,
Chris et Jérôme,
Sylvio,
Lili &
Jn
Content que les photos (et surtout certaines vidéos) vous plaisent ... et désolé pour le retard de diffusion ...
Heyyyyyyyyyyyyyyy ... elles sont où les photos de Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il y a du gros dans l'appareil de Lili
Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es ou " title="Dan.San" />
Pour la soirée on pourrait peut être inclure le PtiJu
PtiJuuuuuuuuuuuu qu'en penses tu ?
Et notre Fab il ne donne pas de signe de vie ?
Mais qu'es-ce qu'il faiiiiiiiiiiiiiit ?
bala13- Modérateurs