CR Les Ollières sur Eyrieux
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR Les Ollières sur Eyrieux
Le Rendez-vous était à Annemasse, après avoir échangé les bonjours, les bisous, le dialogue, les plaisanteries avec les membres en départ pour L’Auvergne.
Nous prenons la direction d’Annecy pour prendre au passage Bernie (Greg) et Fabrice son collègue de boulot (pour pô dire son copain… n’est pô Bernie hihihi… )
Nous voilà partie pour un voyage plein de surprise de rigolades avec un roulage très sympathique.
Mais…. Au souvenir de l’an passé avec notre Greg Le Suisse nous avions tout de même un peu d’anxiété pour notre pote….
Va-t-il nous refaire le coup de la panne là était toute la question, après avoir passé le fameux point de la panne de l’année passée, on commence à pousser un ouf de soulagement.
Mais…. Arrivée à Lans En Vercors à l’arrêt connu près du petit mini-golf IMPOSSIBLE pour Notre Greg Le Suisse de démarrer…. Tout HS " title="Dan.San" />
Un jour férié ce n’est pas le top et le pire dans tout cela c’est qu’il avait résilié son livret Eti du TCS, donc à priori pas de possibilité pour lui de se faire rapatrier.
Pour finir il a fait appel à un de ces potes pour venir le chercher et se résoudre à annuler son séjour chez Mumu.
A notre grand regret nous l’avons laissé sur l’accotement, se fut une décision très difficile à prendre, mais après avoir perdu une heure Greg nous a expulsé pour reprendre la route.
Comme des petits chiens battus nous sommes partis avec les boules graves…. de le laisser.
Nous avons poursuivit notre route mais avons changé notre direction, car manque de temps pour faire ce que nous avions prévu.
Que de virolons, que de beaux paysages et en + le beau temps au rendez-vous … bref que du bonheur.
Vraiment je suis ravie de cette bonne équipe, dans la joie, la bonne humeur une entente parfaite entre tous et toutes.
La suite de notre aventure va suivre...... ainsi que les photos du séjour
Dernière édition par 100 le Ven 29 Mai - 8:59, édité 2 fois (Raison : + infos +)
bala13- Modérateurs
Re: CR Les Ollières sur Eyrieux
Nan en fait au reveil lundi (quand vous aviez fini le taf il me semble pendant que moi je m'appretais a partir a la plage !), j'avais un peu les boules...grave déprimé meme...
J'attends d etre un peu plus en forme pour vous dire tout le bien que je pense de vous bande de voyous, sur un ch'ti commentaire de CR bien corsé !
Gros bisous a Bala en passant et plein de courage !
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Ces quatre jours mon permis de rencontrer de nouvelles têtes.
Très bonne ambiance, rigolade… et superbe accueil chez Mummu.
De jolies routes, paysages, virolos en mode « je roule comme je peux ».
Merci à vous tous pour avoir garder le sourire et la bonne humeur, même après de long moment d’attente au bord de la route sous une chaleur étouffante.
A bientôt,
Valérie.
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Sylvio"
:13yleger]ah ben perso je suis bien content de plus voir ta gueule
Nan en fait au reveil lundi (quand vous aviez fini le taf il me semble pendant que moi je m'appretais a partir a la plage !), j'avais un peu les boules...grave déprimé meme...
J'attends d etre un peu plus en forme pour vous dire tout le bien que je pense de vous bande de voyous, sur un ch'ti commentaire de CR bien corsé !
Gros bisous a Bala en passant et plein de courage !
J'suis sortie cette aprem de l'hosto, je vais devoir attendre jusqu'au 5 juin pour voir si ma greffe a prise je vais aussi avoir droit aux rayons légés cela me pend au nez (humour noir) je vous tiens au jus
C'est vrai qu'après un tel week on a les boules GRAVESSSSSSSSSSSSSSSSS
Pensez à appeler Mumu car elle aussi déprime de ne plus nous avoir auprès d'elle
Zoubiss à tous
Dernière édition par 100 le Jeu 28 Mai - 12:35, édité 1 fois (Raison : modif)
bala13- Modérateurs
bernie"
:3iy7rqkz]un ptit CR rapide alors
depuis que je suis rentré je suis en pleine déprime,je voulais resté la bas avec vous tous
vous me manquez " title="Dan.San" />
Qui aurait pu croire que je dise un truc pareil " title="Flèche" />
" title="Flèche" /> à nous aussi tu nous manques ti Bernie t'es un gars super
bala13- Modérateurs
bala13"
:zt97aik2][quote="
bernie"
:zt97aik2]un ptit CR rapide alors
depuis que je suis rentré je suis en pleine déprime,je voulais resté la bas avec vous tous
vous me manquez " title="Dan.San" />
Qui aurait pu croire que je dise un truc pareil " title="Flèche" />
" title="Flèche" /> à nous aussi tu nous manques ti Bernie t'es un gars super