Photos Ollieres
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Photos Ollieres
Salut !
Bon j'ai récupéré pas mal de photos de notre virée de fous, donc ceux que ça intéresse, faites moi signe et je vous les mets sur un cd.
Je sais, ce fut long...
Bon j'ai récupéré pas mal de photos de notre virée de fous, donc ceux que ça intéresse, faites moi signe et je vous les mets sur un cd.
Je sais, ce fut long...
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Re: Photos Ollieres
ouaiiii ils ont été super cool eux...ils me les ont refilé rapidos...c'est pas comme tout le monde !! Je ne cite personne mais ils crechent dans l'ain " title="Dan.San" />
Kikou mon grand Sylvio
Tu te fais rare ces temps
Pour nous tu peux y aller
Fais nous 3 CD oki
D'avance merci à toi ma pisseuse
Tu te fais rare ces temps
Pour nous tu peux y aller
Fais nous 3 CD oki
D'avance merci à toi ma pisseuse
bala13- Modérateurs
Salut Sylvio,
Je veux bien un CD aussi. Merci.
Je veux bien un CD aussi. Merci.
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[size=150:1s0qexes]Autrement , il y a la galerie sur ce site pour que tous , on en profite.....
A +
A +
[quote="
kawarats"
:73ewd3he][size=150:73ewd3he]Autrement , il y a la galerie sur ce site pour que tous , on en profite.....
A +
kawarats"
:73ewd3he][size=150:73ewd3he]Autrement , il y a la galerie sur ce site pour que tous , on en profite.....
A +
C'est la M la galerie on ne peut pas les agrandir comme on veut
C'est pour cela que j'ai abandonné
bala13- Modérateurs
ok ca fait 5 plus philippe qui m'en a demandé un aussi. Et je vous le envoie comment ? par l'operation du saint esprit ? des signaux de fumée ? ou alors je chope le facteur et je lui dis : tiens ca c'est pour wale, ca c'est pour Mere Superieure, ca c'est pour un malade en fazer dans l'ain (sinon je demande aux flics ils doivent connaitre vos adresses :-)))))...bon alors va falloir se faire un apero pour l'occaz !! Moi je suis dispo ce week end enfin !! j'en ai fini avec toutes mes occupations, je vais enfin pouvoir me remontrer, la becane, ca me manque grave !!
On pourrait prévoir un Pic-Nic avec les membres .... un départ à 10h de la place du Marché dimanche
avec roulage, puis miam, puis RE roulage
Qu'en pensez-vous " title="Dan.San" />
avec roulage, puis miam, puis RE roulage
Qu'en pensez-vous " title="Dan.San" />
bala13- Modérateurs
Ca c'est une bonne idée
On va étudier la chose
Un bon petit coin au bord de l'eau par chez toi pour le Pic-Nic serait cool
On va étudier la chose
Un bon petit coin au bord de l'eau par chez toi pour le Pic-Nic serait cool
bala13- Modérateurs
Salut à tous,
Je suis pas dispo ce week end, de retour le 15 juillet.
Bonne balade à vous tous. Je récupérerai les photos une prochaine fois.
Valérie
Je suis pas dispo ce week end, de retour le 15 juillet.
Bonne balade à vous tous. Je récupérerai les photos une prochaine fois.
Valérie
wale- Marre du vélo, à quand le scooter ?
Alors...cher Bernie...
1. je t'emmerde
2. j'ai pas installé msn justement pour eviter de me forcer a perdre mon temps avec des mecs comme toi
3. une balade vers chez toi pour reussir a te voir, je ne vois aucun interet
4. mon numero je te l'ai deja donné, mais comme dorris...tu dois avoir un probleme de memoire
:-)
Gros bisous
Non sans rire j'arrive plus a installer msn ou internet explorer, il faut que je restaure mon disque dur car j'ai un virus qui me plante tout des que j'installe un de ces deux programmes...et pas moyen de me debarasser de cette couille avec tous les antivirus de la terre
Pour la balade ce dimanche moi je suis partant aussi, mais on a prevu un truc avec JP...genre Walibi :-) donc a voir si c'est confirmé, mais a priori oui
1. je t'emmerde
2. j'ai pas installé msn justement pour eviter de me forcer a perdre mon temps avec des mecs comme toi
3. une balade vers chez toi pour reussir a te voir, je ne vois aucun interet
4. mon numero je te l'ai deja donné, mais comme dorris...tu dois avoir un probleme de memoire
:-)
Gros bisous
Non sans rire j'arrive plus a installer msn ou internet explorer, il faut que je restaure mon disque dur car j'ai un virus qui me plante tout des que j'installe un de ces deux programmes...et pas moyen de me debarasser de cette couille avec tous les antivirus de la terre
Pour la balade ce dimanche moi je suis partant aussi, mais on a prevu un truc avec JP...genre Walibi :-) donc a voir si c'est confirmé, mais a priori oui
Heyyyy pouaa tu sens le pipi, y aurait pas un mec qui t'aurait pissé dessus ??
Au fait walibi c'est dans l'ain..enfin moi ce que j'en dis...je vois JP ce soir je lui en touche 2 mots.
Au fait walibi c'est dans l'ain..enfin moi ce que j'en dis...je vois JP ce soir je lui en touche 2 mots.
[quote="
bala13"
:27ymxvhz][quote="
kawarats"
:27ymxvhz][size=150:27ymxvhz]Autrement , il y a la galerie sur ce site pour que tous , on en profite.....
A +
bala13"
:27ymxvhz][quote="
kawarats"
:27ymxvhz][size=150:27ymxvhz]Autrement , il y a la galerie sur ce site pour que tous , on en profite.....
A +
C'est la M la galerie on ne peut pas les agrandir comme on veut
C'est pour cela que j'ai abandonné
si tu clic sur la photo, elle apparait en petit avec ay dessus le code de la photo... tu clic sur le code et tu [size=150:27ymxvhz]la en grand !!!!!!