Woooo Pinaiz! nouvelle moto....bientot!
+6
stic
Gabichon74
franky
Admin
niko74
filou
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Woooo Pinaiz! nouvelle moto....bientot!
Ca y est j'ai commandé ma future machine à bonheur: une Honda 1000 CBR
Vite facteur, viiiiiite envoie moi le coli! Raaaaaaaa
Vite facteur, viiiiiite envoie moi le coli! Raaaaaaaa
filou- 2 ans plus tard
Re: Woooo Pinaiz! nouvelle moto....bientot!
j'adoreeeeeeee les nouvelles CBR
HRC? REPSOL? aller dis nous
HRC? REPSOL? aller dis nous
niko74- Passage du BSR !
J'ai un peu hesité pour le coloris, j'ai finalement pris une noir graphite (mais je l'ai jamais vue en vrai dans cette couleur...hum!), et surtout celle la etait dispo rapidement dans les stocks Honda.
En fait j'ai vu une 600 CBR magnifique noir/orange, mais cette deco n'etait dispo QUE pour la 600...
Je vais me renseigner pour faire du circuit, mais coté debridage la CBR....AAAAAAAARG mauvaise surprise! cher, chiant, et pas vraiment reversible (faut changer les cones d'admission + boitier electronique + reprogrammer les cles de contact!).
Apparement ils ont fait EXPRES de le rendre chiant, pour etre super super gentils avec la loi Francaise.
En principe ca devrait etre comme ca:
En fait j'ai vu une 600 CBR magnifique noir/orange, mais cette deco n'etait dispo QUE pour la 600...
Je vais me renseigner pour faire du circuit, mais coté debridage la CBR....AAAAAAAARG mauvaise surprise! cher, chiant, et pas vraiment reversible (faut changer les cones d'admission + boitier electronique + reprogrammer les cles de contact!).
Apparement ils ont fait EXPRES de le rendre chiant, pour etre super super gentils avec la loi Francaise.
En principe ca devrait etre comme ca:
filou- 2 ans plus tard
Eh bien, j'avais senti quelque chose à la sortie duo...
Surtout que c'est une super bécane.
Surtout que c'est une super bécane.
J'
Comment y va se la pèter!!
Bravo joli choix
Comment y va se la pèter!!
Bravo joli choix
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
La CBR 1000 miam miam miam!!!!
Félicitations éclates-toi bien!!! (au sens figuré bien sûr!!!!! )
Félicitations éclates-toi bien!!! (au sens figuré bien sûr!!!!! )
très jolie en noir "
graphite"
comme la mienne(R6) mais super salissant
graphite"
comme la mienne(R6) mais super salissant
niko74- Passage du BSR !
[quote="
Damien"
:1iigbgm1]Voit avec Adrien, mais oui c'est le bordel les Honda (sauf erreur juste acheter les pieces en france c'est pas facile) !
Damien"
:1iigbgm1]Voit avec Adrien, mais oui c'est le bordel les Honda (sauf erreur juste acheter les pieces en france c'est pas facile) !
Impossible sauf sur présentation d'une licence compétition... Mais bon, y'a le net et Genève n'est pas loin
[quote="
filou"
:1iigbgm1]Je vais me renseigner pour faire du circuit, mais coté debridage la CBR....AAAAAAAARG mauvaise surprise! cher, chiant, et pas vraiment reversible (faut changer les cones d'admission + boitier electronique + reprogrammer les cles de contact!).
Bernie (qui est sur ce forum) l'a fait, faut compter dans les 1000€ .... Essaie de négocier avec ton concessionnaire, on ne sait jamais (même s'il est plus simple de négocier avant signature de la commande )
Gabichon74- Administrateur
Merci les coupains!
Plus qu'à mettre un pot un petit peu moins discret et couper cette bavette en plastique à l'arrière un peu moche (support de plaque) et c'est tout bon
Au fait je confime, le noir profond brillant, c'est beau, mais le moindre moustique collé dessus se voit à 5m..LA VACHE! lol
Plus qu'à mettre un pot un petit peu moins discret et couper cette bavette en plastique à l'arrière un peu moche (support de plaque) et c'est tout bon
Au fait je confime, le noir profond brillant, c'est beau, mais le moindre moustique collé dessus se voit à 5m..LA VACHE! lol
filou- 2 ans plus tard
[quote="
filou"
:9jq6tyo0]
filou"
:9jq6tyo0]
Ouaip c'est tout bon, t'auras la jacky touch de la moto!
stic- Administrateur