Sortie Cévennes 2011 (Ascension-2/5 juin)
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sortie Cévennes 2011 (Ascension-2/5 juin)
sebkona"
:1v87td94][quote="
gunnm"
:1v87td94]J'ai modifié les roads books, avec notre nouveau point de chute.
Pour samedi, moi je compte bien me faire les 600 bornes... y en aura peu être d'autre...
Sinon le road book fait deux boucles, y a moyen que les feignasses " title="Dan.San" /> nous rejoignent a mi parcoure, pour faire les gorges de la jonte, du tarne, et la corniche des Cévennes, a peine 300 km....
A voir sur place le jour J .
Seul ça aurait été avec grand plaisir les 600km d'arsouilles le samedi mais la je peux pas imposer ça à ma petite femme elle aime bien la moto mais la je comprendrais son degout avec presque 4X600 km d'arsouille en 4 jours , donc on fera parti des lopettes on vous rejoindra à mi parcours pour les gorges...etc .
Tout de suite, l'excuse de la copine... . En plus y a que 500, 400, 600 et 550 km de prévu
En tout cas elle a bien du courage de ce taper autant de borne en SDS sur un Z , chapeau .
Re: Sortie Cévennes 2011 (Ascension-2/5 juin)
gunnm"
:2tknfalj]
Tout de suite, l'excuse de la copine... . En plus y a que 500, 400, 600 et 550 km de prévu
En tout cas elle a bien du courage de ce taper autant de borne en SDS sur un Z , chapeau .
C'est une excuse que j'assume
le pire c'est quand on est descendu en espagne le premier jour 8h30 derrière la Z je sais pas comment elle fait des fois!
Mais bon je trouve ça super cool de partager ça avec elle meme si beaucoup ici n'aime pas rouler en duo coter relation avec madame et organisation c'est beaucoup plus simple du coup!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe