A peu près remis du décalage horaire, il est l'heur de faire le point sérieusement, [clignote:15dbko4p]
J-8[/clignote:15dbko4p]....
Ceux qui n’ont pas reconfirmé, faudrait ce réveiller rapidement. Je vous contacte par mail ou MP.
-JPN
-verseau74
Pour l'heur du départ, vu les bornes a faire et les routes, pas plus tard que 8h au MCA. 7h serait l’idéal, histoire de prendre de l’avance (je ne connais pas tout le monde, donc ? sur le rythme moyen...
).
Par contre, moi, en venant de Neuchâtel (1h30 de route), partir a 7h me fait lever déjà bien tôt
... Donc soit je vous retrouve directe au péage avant Annecy, soit je squatte le canapé d'une âme charitable le mercredi soir....
L'année dernière on avait mis tout de mm pas mal de temps pour descendre de Valence....
Pour le midi, pique nique ou sandwich acheter en cour de route, plus rapide et plus simple pour nourrir 16 motard....
Voila, a vous de me dire si c'est ok pour vous....
Pour le payement du gite, je vous donnerai le montent exacte quant je saurais qui viens exactement, entre 34 et 40 € en gros, en liquide ou chèque comme cela vous arranges (le liquide m'ira très bien
).
Sinon, histoire de centraliser tout ça et de perdre ni oublier personne, faudrait m'envoyer vos n° de tel par MP, si personne de la sortie ne là.... merci
Ce weekend je vais rouler dimanche et samedi dans le coin (avec changement du train de pneus sur Annecy), si ça dit a l'un de vous.... Dimanche je vais peut être me faire le tour du mont blanc, a voir si y a rien de proposer comme sortie.
Si vous avez des questions, je serai plus prompte a répondre maintenant....