donnez votre avis....
+8
franky
Gabichon74
R1FREDERIC74
stic
DONATO
Adrien
Vinc848
niko74
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: donnez votre avis....
+1 gabichon, un 1000 pour l'agrément de conduite et roadster pour l'agilité
Les 600 ne sont pas bridé??
Moi j'ai une 900 bridée enfin pas complétement full, ben a part le creux a bas régime le reste est largement suffisant pour bien en profiter " title="Diable rieur" />
Moi j'ai une 900 bridée enfin pas complétement full, ben a part le creux a bas régime le reste est largement suffisant pour bien en profiter " title="Diable rieur" />
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
babaillon"
:79b506cl] le bridage n'est de toute facon plus qu'un probleme de temps!
babaillon"
:79b506cl] le bridage n'est de toute facon plus qu'un probleme de temps!
si seulement ...
Gabichon74- Administrateur
[quote="
niko74"
:2yir1lny] en tout cas elle pas lourde et apparemment super maniable , assée stock . comparer à une gex qui est plus mastock
niko74"
:2yir1lny] en tout cas elle pas lourde et apparemment super maniable , assée stock . comparer à une gex qui est plus mastock
Ah? un gex c'est mastoc? Tout est relatif... J'ai testé un gex 1000 de 2009 non bridé (CH oblige), ben jamais je ne roulerai avec ce type d'engin sur route ouverte. Trop frustrant et/ou trop dangereux (pour le permis).
cashern- Et une année ...
[quote="
cashern"
:39noguja][quote="
niko74"
:39noguja] en tout cas elle pas lourde et apparemment super maniable , assée stock . comparer à une gex qui est plus mastock
cashern"
:39noguja][quote="
niko74"
:39noguja] en tout cas elle pas lourde et apparemment super maniable , assée stock . comparer à une gex qui est plus mastock
Ah? un gex c'est mastoc? Tout est relatif...
les nouvelles 1000 cbr sont de la taille/poids d'un 600 , de corpulence bien sur! après au niveau des perfs je sais pas
niko74- Passage du BSR !