CR SALON @ MILAN
+5
nancy
bala13
sebkona
Gabichon74
Fabrizio
9 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR SALON @ MILAN
Bon bahn comme prévu aujourd'hui c'été l'excurssion en pays voisin.. ITALIA !! après une courte sieste de 3 heures avant de partir
6h00 comme prévu Seb et Caro débarquent chez moi, on se dit bonjour, discute 5 minutes. 6h15 l'ami Rico téléphone et je lui dit ou il se trouve...il me réponds qu'il est à Bonne ...il met du pétrol .
-HHEEUUU Rico t'as eu mon sms hier soir ???
-Non pourquoi?
-Bah c'est rdv chez moi...
-AAHHH bah mince...
Pas grave on se capte au péage a Cluses.
6h20, il en reste un à arriver, THE VIKING
-AALLOOOOO Pierre t'en est ou ?
-Bah jsuis dans mon lit, pourquoi ? c'est quelle heure ?
-6h20.... on avait rdv 6h chez moi.
-OOOHHHH PTIN j'y crois pas, je ne suis pas encore levé et pret......bah désolé, partez sans moi ..
-AAHHH oui c'est balo quand même ...bah tanpis pour toi alors
Bon bah on décolle de Viuz 6h30 bien tassé , on met du gazoline dans la titine et récupérons le dernier a Bonneville (Juste) pour rejoindre enfin Rico et Stephane si ma mémoire est bonne
La route italienne sa fait sans pépins particuliers, a part que la météo est un peu pourrie , mais pas grave on est a l'abri.L'arrivé sur palce se fait impec pour les 10h, on c'est juste perdu de vue lors de la sortie de péage, mais on c'est retrouvé heureusement .
Nous voila dinc dans l'antre du temple de la belle mécanique pour tout les goûts et les couleurs sous 5 gigantesque HALL (des accessoires, des motos, des préparateurs....un truc de psychopathe ). Une journée pour tout faire c'est assez juste . Et puis dés le début on c'est "
perdu de vue"
, mais on avais le num de tel de Jacques Pradel qui nous a aidé a nous retrouver .
Par contre il y avais un de ces monde sur un des plus grand stand du salon, je ne me rappel plus lequel c'été...c'été que des moto rouge, mais me rappel plus (DUCACHI je crois ).
Le flash de mon appareil photo et celui de Juste on crépités........... ( sur tout genre de mécanique....mais plus particulièrement sur un type de mécanique à 2 pattes.... )
17h on est un peu rincé, on décide de lever le camp, on se boit un dernier verre et HOP direction maison avec une petite erreur de direction...mais on a remis Mr TOMOTOM en marche qui nous a remis sur la bonne voie, sinon, on y serai encore .
Nos 2 voitures s'arrêtent a mi-chemin pour se dire aurevoir, et bonne rentrée
22h15 retour a la casa avec des images pleins la tête , c'est clair c'est un évènement a faire au moins une fois tellement que ca vaut le coup.
PS:Les photos prochainnement sur vos écrans , restez à l'écoute .....
6h00 comme prévu Seb et Caro débarquent chez moi, on se dit bonjour, discute 5 minutes. 6h15 l'ami Rico téléphone et je lui dit ou il se trouve...il me réponds qu'il est à Bonne ...il met du pétrol .
-HHEEUUU Rico t'as eu mon sms hier soir ???
-Non pourquoi?
-Bah c'est rdv chez moi...
-AAHHH bah mince...
Pas grave on se capte au péage a Cluses.
6h20, il en reste un à arriver, THE VIKING
-AALLOOOOO Pierre t'en est ou ?
-Bah jsuis dans mon lit, pourquoi ? c'est quelle heure ?
-6h20.... on avait rdv 6h chez moi.
-OOOHHHH PTIN j'y crois pas, je ne suis pas encore levé et pret......bah désolé, partez sans moi ..
-AAHHH oui c'est balo quand même ...bah tanpis pour toi alors
Bon bah on décolle de Viuz 6h30 bien tassé , on met du gazoline dans la titine et récupérons le dernier a Bonneville (Juste) pour rejoindre enfin Rico et Stephane si ma mémoire est bonne
La route italienne sa fait sans pépins particuliers, a part que la météo est un peu pourrie , mais pas grave on est a l'abri.L'arrivé sur palce se fait impec pour les 10h, on c'est juste perdu de vue lors de la sortie de péage, mais on c'est retrouvé heureusement .
Nous voila dinc dans l'antre du temple de la belle mécanique pour tout les goûts et les couleurs sous 5 gigantesque HALL (des accessoires, des motos, des préparateurs....un truc de psychopathe ). Une journée pour tout faire c'est assez juste . Et puis dés le début on c'est "
perdu de vue"
, mais on avais le num de tel de Jacques Pradel qui nous a aidé a nous retrouver .
Par contre il y avais un de ces monde sur un des plus grand stand du salon, je ne me rappel plus lequel c'été...c'été que des moto rouge, mais me rappel plus (DUCACHI je crois ).
Le flash de mon appareil photo et celui de Juste on crépités........... ( sur tout genre de mécanique....mais plus particulièrement sur un type de mécanique à 2 pattes.... )
17h on est un peu rincé, on décide de lever le camp, on se boit un dernier verre et HOP direction maison avec une petite erreur de direction...mais on a remis Mr TOMOTOM en marche qui nous a remis sur la bonne voie, sinon, on y serai encore .
Nos 2 voitures s'arrêtent a mi-chemin pour se dire aurevoir, et bonne rentrée
22h15 retour a la casa avec des images pleins la tête , c'est clair c'est un évènement a faire au moins une fois tellement que ca vaut le coup.
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR SALON @ MILAN
[quote="
Fabrizio"
:2g1eg30u]Le flash de mon appareil photo et celui de Juste on crépités........... ( sur tout genre de mécanique....mais plus particulièrement sur un type de mécanique à 2 pattes.... )
Fabrizio"
:2g1eg30u]Le flash de mon appareil photo et celui de Juste on crépités........... ( sur tout genre de mécanique....mais plus particulièrement sur un type de mécanique à 2 pattes.... )
Allez, fait péter les tofs
Gabichon74- Administrateur
je crois que tout est dit! Merci à Fabrice pour ce CR et d'avoir été notre chauffeur en ce Dimanche!
Vraiment beau Salon c'est à faire!!!
Vraiment beau Salon c'est à faire!!!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
Alez les tofs les tofs
J'espère y voir le dernier 600 cbr F (blanc et rouge)
J'espère y voir le dernier 600 cbr F (blanc et rouge)
bala13- Modérateurs
Merci Fab pour le cr
Pareil que les autres, fais péter les tofs des "
engins"
engins"
nancy- La liberté c'est Fun !
[quote="
nancy"
:hx3mcpiz]Merci Fab pour le cr
engins"
nancy"
:hx3mcpiz]Merci Fab pour le cr
engins"
En avant première sur mon profil facebook avant 14 h je pense
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
[quote="
Fabrizio"
:3tnuajev][quote="
nancy"
:3tnuajev]Merci Fab pour le cr
engins"
Fabrizio"
:3tnuajev][quote="
nancy"
:3tnuajev]Merci Fab pour le cr