Salon de Milan EICMA
+2
lombre
rik
6 participants
Page 1 sur 1
Salon de Milan EICMA
salut à tous,
Comme je bosse ce week-end, j'y suis donc allé mercredi pour l'ouverture du Jeudi 15 avec ma femme;
Je dois dire que j'ai été surpris de rencontrer autant de monde un jeudi..... c'était dingue.... les uns sur les autres, et pour entrer dans le salon 1 heure de queue a la billetterie qui d'ailleur était super mal indiquée, et a ce niveau c'était le bordel complet.... l'organisation c'est fait complètement débordée.....par le monde qu'il y avait;
Entré du salon 18 € + parking 16 € + restauration sur place, compter en tout 50 € la journée .
La conduite en Italie est spécial, il roule tant sur l' autoroute ,tant dans les villes comme des "
Fangios "
.... y sont fou là bas .......
Sinon le salon est à mon gout grandiose, et beaucoup plus grand que Paris;
Le stand BMW était quasi inaccessible, et devant les nouvelles GS il y avait des queue incroyable de gens qui voulaient grimper dessus.....
Dehors, un terrain de super cross, des zones trial, et piste de stunt mis en valeur par Chris Phieffer..... du top quoi ..... des courses de quad, du free style... enfin une super journée . mise à part la foule...
A tous , amuser vous bien si vous y allez ce week-end, et attention aux yeux.... les dernier model sont accompagnée de charmantes hôtesse.... c'est les mamans qui vont faire grise mine
a bientôt,
Rik
Comme je bosse ce week-end, j'y suis donc allé mercredi pour l'ouverture du Jeudi 15 avec ma femme;
Je dois dire que j'ai été surpris de rencontrer autant de monde un jeudi..... c'était dingue.... les uns sur les autres, et pour entrer dans le salon 1 heure de queue a la billetterie qui d'ailleur était super mal indiquée, et a ce niveau c'était le bordel complet.... l'organisation c'est fait complètement débordée.....par le monde qu'il y avait;
Entré du salon 18 € + parking 16 € + restauration sur place, compter en tout 50 € la journée .
La conduite en Italie est spécial, il roule tant sur l' autoroute ,tant dans les villes comme des "
Fangios "
.... y sont fou là bas .......
Sinon le salon est à mon gout grandiose, et beaucoup plus grand que Paris;
Le stand BMW était quasi inaccessible, et devant les nouvelles GS il y avait des queue incroyable de gens qui voulaient grimper dessus.....
Dehors, un terrain de super cross, des zones trial, et piste de stunt mis en valeur par Chris Phieffer..... du top quoi ..... des courses de quad, du free style... enfin une super journée . mise à part la foule...
A tous , amuser vous bien si vous y allez ce week-end, et attention aux yeux.... les dernier model sont accompagnée de charmantes hôtesse.... c'est les mamans qui vont faire grise mine
a bientôt,
Rik
Dernière édition par 77 le Sam 17 Nov - 19:45, édité 1 fois (Raison : Pas la peine de crier ; -))
Re: Salon de Milan EICMA
Salut, tu n'aurais pas quelques tofs pour les malheureux qui n'irons pas ! , " title="Dan.San" />
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
+1...
Elles sont ou les photos?
Elles sont ou les photos?
stic- Administrateur
Clair un salon ENORME .....^^ J'y suis allé il y a 2 ans
Un peuple de dingue chez Ducati...bizar ...
Oui les photos " title="Dan.San" />
Un peuple de dingue chez Ducati...bizar ...
Oui les photos " title="Dan.San" />
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
faudra allez sur les sites comme celui-ci pour les photos, car ,manque de bol , plus de batterie sur mon portable......
mais les pros c'est pas mal du tout :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -milan.php
c'est vrais aussi que cette année c' était à ce demander si c'était le salon de la moto ou le salon du sexy girl ......
mais les pros c'est pas mal du tout :
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -milan.php
c'est vrais aussi que cette année c' était à ce demander si c'était le salon de la moto ou le salon du sexy girl ......
[quote="
rik"
:1gnnl8wq]f
RROOHH et j'y vais pas.... rik"
:1gnnl8wq]f
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Merci,
lombre- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
[quote="
Fabrizio"
:1ax2fbsm][quote="
rik"
:1ax2fbsm]f
RROOHH et j'y vais pas.... Fabrizio"
:1ax2fbsm][quote="
rik"
:1ax2fbsm]f
ROHH le chien de talus!
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?