CR Salon LYON 2011
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR Salon LYON 2011
Le rendez-vous été donné ce matin a 9h30 a notre QG
Les présents qui sont quand même chaud taquet bouillant sont : lala , Papinade et ...bah moi même
Départ sous un ciel tres nuageux mais sans pluie (oouff !!! ) : Direction Bellegarde, Nantua, Amberieux en Bugey(aahh dommage que la descente du Cerdon été un peu humide ..:S) et Lyon.
Arrivé sur le salon sur le coup des 12h30..on commence fort par l'assaut de la cabane a gauffres et crêpes.. (MMMIIAAAMM MMIAAAAMM ca creuse la route .. ) puis s'en suit la visites des stands constructeurs et accessoiristes.. de très belle choses sont a voir
Au détour d'une allée nous avons croisé GILLES74 et sa douce eux aussi étaient motivés...a venir en moto
Bon bah il est 15h30 et le tour est fini donc retour LA CASA ...et la OOHHHH RRRAGGGGGEEEE OOHHHH DESESPOIR .. mais que tombe t-il du ciel ??? FUCKING RAIN
Nous reprenons la route tout doucement sous une petite pluie (pour éviter la routine nous rentrons par Ambérieux, Seyssel, Frangy... ^^)
qui c'est fini pour ma part en arrivant sur Annemasse par une GROSSE PLUIE ...PTIN moi qui avais fait briller la moto bah plus qu'a tout recommencer ..SSNIIFF SNNIIFFF !!!!
Voila une bonne journée de passer avec pas moins de 400km au compteur
MERCI a PAPINADE et LALA d'avoir tenu le cap, moi je dis que pour vous qui êtes des "
débutants"
bah je vous dit RESPECT ET ROBUSTESSE
Les photos bientôt
HOP HOP bonne soirée a tous.
Les présents qui sont quand même chaud taquet bouillant sont : lala , Papinade et ...bah moi même
Départ sous un ciel tres nuageux mais sans pluie (oouff !!! ) : Direction Bellegarde, Nantua, Amberieux en Bugey(aahh dommage que la descente du Cerdon été un peu humide ..:S) et Lyon.
Arrivé sur le salon sur le coup des 12h30..on commence fort par l'assaut de la cabane a gauffres et crêpes.. (MMMIIAAAMM MMIAAAAMM ca creuse la route .. ) puis s'en suit la visites des stands constructeurs et accessoiristes.. de très belle choses sont a voir
Au détour d'une allée nous avons croisé GILLES74 et sa douce eux aussi étaient motivés...a venir en moto
Bon bah il est 15h30 et le tour est fini donc retour LA CASA ...et la OOHHHH RRRAGGGGGEEEE OOHHHH DESESPOIR .. mais que tombe t-il du ciel ??? FUCKING RAIN
Nous reprenons la route tout doucement sous une petite pluie (pour éviter la routine nous rentrons par Ambérieux, Seyssel, Frangy... ^^)
qui c'est fini pour ma part en arrivant sur Annemasse par une GROSSE PLUIE ...PTIN moi qui avais fait briller la moto bah plus qu'a tout recommencer ..SSNIIFF SNNIIFFF !!!!
Voila une bonne journée de passer avec pas moins de 400km au compteur
MERCI a PAPINADE et LALA d'avoir tenu le cap, moi je dis que pour vous qui êtes des "
débutants"
bah je vous dit RESPECT ET ROBUSTESSE
Les photos bientôt
HOP HOP bonne soirée a tous.
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Re: CR Salon LYON 2011
Vous êtes bien courageux de faire ce trajet sous la flotte
Et sinon ce salon de la moto, ça donne quoi ?
Et sinon ce salon de la moto, ça donne quoi ?
greg- 2 ans plus tard
Mdr! Pas mal le compte rendu de la virée.
Même pas peur " title="Dan.San" /> , prête a recommencer. Mdr!
Même pas peur " title="Dan.San" /> , prête a recommencer. Mdr!
Lala- Pas de moteur ...
[quote="
Fabrizio"
:sahqyyx9]Les photos bientôt
Fabrizio"
:sahqyyx9]Les photos bientôt
Photos des [barre:sahqyyx9]hôtesses[/barre:sahqyyx9] motos, comme d'hab
Gabichon74- Administrateur
[quote="
Gabichon74"