Vous reprendrez bien 1/2 litre?
5 participants
Page 1 sur 1
Vous reprendrez bien 1/2 litre?
On connait la 750... la 1200 arrive!
Voici les premières images de la nouvelle Dorsoduro 1200 ainsi que les premières informations techniques. Cette “grosse” version de la Dorsoduro inaugure le nouveau V2 d’Aprilia.
Développant 130 CV à 8.700 tours et un couple de 115 Nm, soit pas loin de 12 mkg, à 7.200 tours, ce V2 ouvert à 90° devrait permettre à l’Aprilia de bien figurer face aux références du genre : KTM et Ducati en tête.
Le freinage avant fait appel à des pinces radiales et disques de 320 mm, à l’arrière c’est un disque de 240 mm permettant des travers de cochon. Le tout est d’origine Brembo.
stic- Administrateur
Re: Vous reprendrez bien 1/2 littre?
Le ride by wire sur un 1200 ca va donner...
Ze Viking- Marre du vélo, à quand le scooter ?
ca ce serait nickel pour nos petits virolos de montagne.
Une moto qui parait tres bien réussi estethiquement, et qui doit envoyé du lourd en mode arsouille
Une moto qui parait tres bien réussi estethiquement, et qui doit envoyé du lourd en mode arsouille
[quote="
alfzs"
:2c4qwxan]ca ce serait nickel pour nos petits virolos de montagne.
alfzs"
:2c4qwxan]ca ce serait nickel pour nos petits virolos de montagne.
Bah c'est ce que je me dit aussi...
Reste deux points qui m'inquiètent un peu: le prix, la fiabilité du moteur Piaggio...
On a personne ici qui roule avec la 750?
stic- Administrateur
et bien moi je connais qqu' un qui a acheté un shiver neuf à Sallanche...
...que des emmerdes de surchauffe moteur (elle a passé + de tps au garage que sur la route).
...que des emmerdes de surchauffe moteur (elle a passé + de tps au garage que sur la route).
DONATO- Passage du BSR !
[quote="
stic"
:1zct3q8d]Reste deux points qui m'inquiètent un peu: le prix, la fiabilité du moteur Piaggio...
stic"
:1zct3q8d]Reste deux points qui m'inquiètent un peu: le prix, la fiabilité du moteur Piaggio...
Ils devaient être nostalgique de la période RS125, chez Aprilia, c'est pour ça qu'ils ont laissé tomber Rotax
Quand je vois aussi les soucis qu'on eu les journaleux à la présentation presse de la RSV4 "
normale"
(6 ou 8 moteurs dans le sac), je laisse aux autres l'honneur de valider la fiabilité des nouveaux moulins Aprilia
Gabichon74- Administrateur