on est bien loin de se faire comprendre
+5
Nooo
Vinc848
Sylvio
franky
Admin
9 participants
Page 1 sur 1
on est bien loin de se faire comprendre
[url=http:
//www.
zimage.
biz/photo.
php?id=82302:1emwctju][/url:1emwctju][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url
que faire ...que dire...
//www.
zimage.
biz/photo.
php?id=82302:1emwctju][/url:1emwctju][url=http://www.zimage.biz]Zimage.biz[/url
que faire ...que dire...
Re: on est bien loin de se faire comprendre
Rien, si on devait répondre à tous les cons on arrêterait pas d’écrire.
Lors d'un dépassement je lui ferais bien un ptit signe du pied! "
DANS SA GUEULE"
DANS SA GUEULE"
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
il est con, il est con !
et ca me fait penser...vous connaissez la différence entre un con et un voleur ?
Le voleur, lui de temps en temps il se repose...
et ca me fait penser...vous connaissez la différence entre un con et un voleur ?
Le voleur, lui de temps en temps il se repose...
Sylvio- Bientôt le vélo ...
Si vous voulez dans les pages blanches, on trouve un seul Jean-Pierre Besset dans le 38
donc on a son adresse
donc on a son adresse
Vinc848- Je me sens bien sur la route
[quote="
Vinc848"
:1p70g3eu]Si vous voulez dans les pages blanches, on trouve un seul Jean-Pierre Besset dans le 38
donc on a son adresse
Vinc848"
:1p70g3eu]Si vous voulez dans les pages blanches, on trouve un seul Jean-Pierre Besset dans le 38
donc on a son adresse
T'as essayer jean paul? parce que ce serait con de le pourrir si c'est pas lui!
[quote="
ptiju"
:1y17htmk]en meme temps il a pas tout a fait tord.... qui n'a pas franchi une ligne blanche????????????? vous n'avez jamais zigzaguer sur l'autoroute meme si c'est pour doubler un con qui ne se met pas sur sa voie de droite? je veux bien qu'on manifeste pour les conneries que pond le gouvernement mais assumons ce que l'on fait aussi......... " title="Dan.San" />
demandons a ce monsieur plutot sil met toujours ses clignos....et vous? le faites vous en voiture meme si vous etes motards?
ptiju"
:1y17htmk]en meme temps il a pas tout a fait tord.... qui n'a pas franchi une ligne blanche????????????? vous n'avez jamais zigzaguer sur l'autoroute meme si c'est pour doubler un con qui ne se met pas sur sa voie de droite? je veux bien qu'on manifeste pour les conneries que pond le gouvernement mais assumons ce que l'on fait aussi......... " title="Dan.San" />
demandons a ce monsieur plutot sil met toujours ses clignos....et vous? le faites vous en voiture meme si vous etes motards?
honnetement les lignes blanches je regarde jamais je préfére regarder si je peut doubler plutôt que de regarder si j'ai le droit de doubler .... et pour le cliniotent je les met toujours voiture /moto c'est la veritée
juste la vitesse....
apres franchir des lignes blanches, c'est la meme sanction, juste qu'en 2 roues c pas tout a fait un franchissement!!(meme si le but est le meme)
On le fait certes, mais c'est a nos risques et si les bleu sont la, il n'y a plus qu'a assumé!!!
Je peux comprendre la frustration du caisseux, mais bon on est la pour partager la route avec chacun ces avantages
Voiture: toujours au sec, musique, etc..
moto: liberté, possibilité de remonter les files de voitures (encore sous notre propre responsabilités), etc...
Qu'elle dise qu'il faut qu'on arrete de toujours se plaindre, il faudrait peut etre qu'elle réalise que ce qui a été acquis en terme de sécurité pour les voitures (glissiere, airbags etc) alors que nous on a toujours pas ce qui faut (double glissiere, terre plein etc, avantages équipement etc..)
On le fait certes, mais c'est a nos risques et si les bleu sont la, il n'y a plus qu'a assumé!!!
Je peux comprendre la frustration du caisseux, mais bon on est la pour partager la route avec chacun ces avantages
Voiture: toujours au sec, musique, etc..
moto: liberté, possibilité de remonter les files de voitures (encore sous notre propre responsabilités), etc...
Qu'elle dise qu'il faut qu'on arrete de toujours se plaindre, il faudrait peut etre qu'elle réalise que ce qui a été acquis en terme de sécurité pour les voitures (glissiere, airbags etc) alors que nous on a toujours pas ce qui faut (double glissiere, terre plein etc, avantages équipement etc..)
comme j'ai perdu 2 proches dans des histoires de dépassement, sans parler des blessés, je fais la totale : clignotant &
appel de phare, &
je m'arrange pour passer entre la ligne blanche &
la voiture, celà dit, je patiente souvent pour que le dépassement valle la peine...
appel de phare, &
je m'arrange pour passer entre la ligne blanche &
la voiture, celà dit, je patiente souvent pour que le dépassement valle la peine...
Nooo- Pas de moteur ...
[quote="
franky"
:2fp34n01]Lors d'un dépassement je lui ferais bien un ptit signe du pied! "
DANS SA GUEULE"
franky"
:2fp34n01]Lors d'un dépassement je lui ferais bien un ptit signe du pied! "
DANS SA GUEULE"
+ 1
[quote="
matos74"
:2fp34n01]Rien, si on devait répondre à tous les cons on arrêterait pas d’écrire.
Le GROS problème c'est que les "
Hauts [barre:2fp34n01]perchés[/barre:2fp34n01] placés"
du Gouvernement écoutent de plus en plus ces CONS !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!