Savez vous ce qu'est...
+2
Fabrizio
greg
6 participants
Page 1 sur 1
Savez vous ce qu'est...
Voici les vidéos de la nouvelle campagne de sécurité routière :
http://www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr/index.html
http://www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr/index.html
greg- 2 ans plus tard
Re: Savez vous ce qu'est...
Sont CHOC un peu quand même...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Ouais c'est la nouvelle prévention du gouvernement (nouvelle enculade à motard) pour la prise en compte des roues dans le monde d'aujourd'hui !
Elles sont dispo sur notre blog depuis la semaine dernière : http://www.moto-passion-74.com/blog-mot ... motorises/
A++
Elles sont dispo sur notre blog depuis la semaine dernière : http://www.moto-passion-74.com/blog-mot ... motorises/
A++
ne préfère rien répondre plutôt que de mettre le feu aux poudres ... juste une réflexion
Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint
Adrien- Bientôt le vélo ...
[quote="
Adrien"
:317ntctl]ne préfère rien répondre plutôt que de mettre le feu aux poudres ... juste une réflexion
Adrien"
:317ntctl]ne préfère rien répondre plutôt que de mettre le feu aux poudres ... juste une réflexion
+1
Encore une fois si ils investissaient dans la formation plutot que dans la TV.
stic- Administrateur
Un peu fort l'autre qui s'envole parce qu'il roule trop vite...
Ils ont oublié de montrer convenablement la grosse plaque de graviers!
Ils ont oublié de montrer convenablement la grosse plaque de graviers!
Je ne veux pas mettre le feux sur ce message, mais je trouve cette campagne de publicité à double tranchant. D'un coté ils montrent les erreurs que font les caisseux, genre tourné sans le clignotant et sans regarder dans leur rétro, mais ils dénoncent aussi la Vitesse excessive des motards, les doublements par la droite qui sont en générale assez rare (a par en ville ou c'est très pratiqué par les scooter). La seule vidéo qui est la plus explicite est celle de l'ouverture de la portière.
Pour ma part, encore une fois les représentants de la loi, dénoncent les choses à ne pas faire, nous les montrent d'une façon hyper médiatique. Mais par contre ne veulent pas encore nous prendre en compte pour les choses importantes (formation, sécurité, infrastructure routière etc...)
Encore une masturbation intellectuelle et visuelle qui ne va générer que tu vent....
Heureusement que certains député propose le nouvelles lois genre la baisse de la TVA à 5.5 pour les équipements, une amélioration de la formation lors du passage du permis etc...
A++
Pour ma part, encore une fois les représentants de la loi, dénoncent les choses à ne pas faire, nous les montrent d'une façon hyper médiatique. Mais par contre ne veulent pas encore nous prendre en compte pour les choses importantes (formation, sécurité, infrastructure routière etc...)
Encore une masturbation intellectuelle et visuelle qui ne va générer que tu vent....
Heureusement que certains député propose le nouvelles lois genre la baisse de la TVA à 5.5 pour les équipements, une amélioration de la formation lors du passage du permis etc...
A++
[quote="
Motomiss74"
:2vgvtrrl]Perso je compte partager ce lien avec les ados, je pense, peut-être à tord, que l'image de la portière et du 2 roues qui double par la droite peut apporter des discutions et donc des réflections...
Même si je sais que tu m'aime, si je ne l'entends pas et ne le vois pas alors je ne le sais pas vraiment...
Motomiss74"
:2vgvtrrl]Perso je compte partager ce lien avec les ados, je pense, peut-être à tord, que l'image de la portière et du 2 roues qui double par la droite peut apporter des discutions et donc des réflections...
Même si je sais que tu m'aime, si je ne l'entends pas et ne le vois pas alors je ne le sais pas vraiment...
Je suis d'accord sur le fait de le partager, ces vidéos sont choquantes et représentent bien sur quoi le motard peut tomber pendant un roulage. je dis pas que ca ne peux servir à rien, mais je critique encore une fois la mise en œuvre et le fait que ça soit encore un "
cache misère"
au lieu de prendre des mesures radicales.