mercredi 15
+6
nancy
Sebastien
Atsuko
JBD
narayana_52
Fred43
10 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
mercredi 15
salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un etait dispo pour mercredi dans l'aprem pour une petite balade dans le coin il on prevue soleil
Re: mercredi 15
arf boulot boulot jusqu'à 19h
Fred43- Fini les petites roues..
Au boulot aussi !!!!
Par contre, dimanche ...
Par contre, dimanche ...
JBD- Marre du vélo, à quand le scooter ?
ok pour moi , j’espère qu'elle sera prête bah moi j'ai pas de full cuir ...pis j'ai une er-5 mais bon en general on m'attend pas trop trop
Demain peut pas mais cet aprème oui !!
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
jerome74"
:2od2q2la]ben écoute si godier genoud me rend ma moto demain soir ou mercredi matin (je la dépose demain matin).
je serrais dispo pour une bonne bourre (surtout si le préparateur à trouver pour mon souci) car ma moto chanteras comme au premier jour
alors attention les yeux, je sort le full cuir+slider+dorsale, je gonfle mes super corsa à 2.2bar et gazzzzz
P-S: je te tiens au jus demain soir
BRULES LA TA BECANE ca te coutera moins chère jerome74"
:2od2q2la]ben écoute si godier genoud me rend ma moto demain soir ou mercredi matin (je la dépose demain matin).
je serrais dispo pour une bonne bourre (surtout si le préparateur à trouver pour mon souci) car ma moto chanteras comme au premier jour
alors attention les yeux, je sort le full cuir+slider+dorsale, je gonfle mes super corsa à 2.2bar et gazzzzz
P-S: je te tiens au jus demain soir
[quote="
MIKL"
:2od2q2la]non moi c'ette semaine j'ai que mercredi de libre
On se chope sur Viuz voisin ?
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Salut,
Peut etre que je serais dispo pour demain !
Je vous tiens au courant " title="Dan.San" />
Peut etre que je serais dispo pour demain !
Je vous tiens au courant " title="Dan.San" />
Sans nous " title="Dan.San" /> Franky travaille ... LUI
nancy- La liberté c'est Fun !
Demain aprèm pour un ptit tour pourquoi pas ...par contre je pense pas faire 500km vu que je suis en arret de travail, pas trop faire de folies .
On se chope sur Viuz voisin ?[/quote]
ok on se retrouve a viuz ! j'ai pas trop d'ider pour le RB donc si quelqu'un connait un petit truc simpas " title="Dan.San" />
On se chope sur Viuz voisin ?[/quote]
ok on se retrouve a viuz ! j'ai pas trop d'ider pour le RB donc si quelqu'un connait un petit truc simpas " title="Dan.San" />
[quote="
Atsuko"
:ln1re5f6]Demain peut pas mais cet aprème oui !!
Atsuko"
:ln1re5f6]Demain peut pas mais cet aprème oui !!
desoler astuko mais moi aujourd'huit je peux vraiment pas mais tkt une autre fois " title="Dan.San" />