mercredi 06/04/11
+2
Lala
Fabrizio
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
mercredi 06/04/11
salut a tous , demain il fait beau , chaud ect...
qui serait partant pour une balade dans l'aprem ? disont rdv 13h30 -14h au macda et s'eclipsé pour toute l'aprem dans nos montagne toute proche " title="Dan.San" />
après pour le rb si quelqu'un a une idée je suis ouvert a tout
tchaoooo
qui serait partant pour une balade dans l'aprem ? disont rdv 13h30 -14h au macda et s'eclipsé pour toute l'aprem dans nos montagne toute proche " title="Dan.San" />
après pour le rb si quelqu'un a une idée je suis ouvert a tout
tchaoooo
Re: mercredi 06/04/11
PAS DISPO NON PLUS ....PLUS DE PNEUS ENCORE UNE FOIS ...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Moi disponible " title="Dan.San" /> Mais plus de moto
Sur le ban des SDS... Un pilot?
Sur le ban des SDS... Un pilot?
Lala- Pas de moteur ...
pas dispo pour une virée profite bien !! et j'espère à bientôt pour une tite bourre
niko74- Passage du BSR !
Ok pas de soucis j'irait me faire un tour tout seul en plus comme sa je serait premier " title="Dan.San" /> bonne journer a tous et a bientot. ( si vous voulez supp le poste pour fair dla place ..)
Ok pas de soucis j'irait me faire un tour tout seul en plus comme sa je serait premier " title="Dan.San" /> bonne journer a tous et a bientot. ( si vous voulez supp le poste pour fair dla place ..)
" title="Dan.San" /> J'travail moa!
Bonne balade
Bonne balade
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
boulot oblige (et dieu sait que ca me fait chier vu le temps de ces derniers jours )
Fred43- Fini les petites roues..
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1