Mercredi 2 mai
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Mercredi 2 mai
Si le temps reste sec, j ai des motivés pour aller rouler, d'autres volontaires? 15h45 mcda.
Dernière édition par 275 le Mer 2 Mai - 14:53, édité 2 fois
Lala- Pas de moteur ...
Re: Mercredi 2 mai
Ça va pas faire pour moi, je suis en stage le reste de la semaine jusqu’à 17h ...
Bonne balade
Bonne balade
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
[quote="
Fabrizio"
:1oyec2e7]Ça va pas faire pour moi, je suis en stage le reste de la semaine jusqu’à 17h ...
Bonne balade
Fabrizio"
:1oyec2e7]Ça va pas faire pour moi, je suis en stage le reste de la semaine jusqu’à 17h ...
Bonne balade
On te récupére aprés pour un petit tour non ???
Moi j'ai encore pas changé mes pneus j'espère qu'ils vont assurer chez maxxess demain …je te sms Lala si je suis à la bourre ...
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
loul39"
:2mdtnvpq]
Moi j'ai encore pas changé mes pneus j'espère qu'ils vont assurer chez maxxess demain …je te sms Lala si je suis à la bourre ...
Argh non ça va faire trop tard et trop compliqué ..et puis demain ça flotte loul39"
:2mdtnvpq]
S'ils ont le train en stock tu y vas des 10h et tu ressort avant midi avec 2 chaussettes neuves
Fabrizio- Je passe le permis gros cube