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Besoin avis changement, z750 a zx6r

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Message  Atsuko Sam 31 Juil - 17:30

Coucou tout le monde me revoici après in long moment d'absence, je viens poster ici je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
J'aimerais savoir se que vous penser de cela, je suis aller essayer le zx6r et je suis dingue ma conduite est totale changer, je me sens plus en sécurité que sur mon z et le pilotage est exquis et le freinage extra !!!
Mon concessionnaire kawa me propose une reprise de mon z k9 3400km à 6500 euros pour l'achat d'un zx6r k10 neuf en noir et or, il me fait les jante or gratuit et la moto est à 10990 au lieu de 11599.

Dites moi si le jeu en vaut la chandelle!!

Atsuko
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Message  Admin Sam 31 Juil - 21:39

[quote="
Atsuko"
:1j7q31sx]Coucou tout le monde me revoici après in long moment d'absence, je viens poster ici je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.
J'aimerais savoir se que vous penser de cela, je suis aller essayer le zx6r et je suis dingue ma conduite est totale changer, je me sens plus en sécurité que sur mon z et le pilotage est exquis et le freinage extra !!!
Mon concessionnaire kawa me propose une reprise de mon z k9 3400km à 6500 euros pour l'achat d'un zx6r k10 neuf en noir et or, il me fait les jante or gratuit et la moto est à 10990 au lieu de 11599.

Dites moi si le jeu en vaut la chandelle!!

Normal le changement... ZXR sportive, Z roadster...
J'aurais tendance à dire de te faire la main avec le Z et voir plus tard pour en changer... en fait je vois bien le moment ou tu vas finir le rodage de la ZX6 et ou tu vas essayer une autre moto et ça va être encore la "
révélation"
...

Mais si tu veux vraiment en changer ne te contente de l'essai que d'une moto. Fais le tour des concession, des styles, des cylindrées et ensuite tournes toi vers l'occasion quand tu as fait ton choix définitif si jamais.
Tu ne perdras jamais plus d'argent que d'acheter une moto faire 3000 bornes et la revendre... Cela dit c'est ton argent...

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Message  PatEnCB Sam 31 Juil - 22:42

Salut,
+1 avec lesonac, c'est normal que ca te change carrément, un gros roadster et une petite bombe sportive, fatalement ne serait ce que les quelques kilo en moins feront que la zx sera plus sympa que ton z, on parle même pas du châssis, des freins etc...
Si cette bécane te plait je te dirais vas y, mais avant regarde au niveau assurance, entretien, etc...ca risque de piquer un peu.
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Message  Admin Sam 31 Juil - 23:11

avec le boulot que tu as fait sur ton Z tu perdrais énormément d'argent.
Au delà de la question financière je trouve que passer d'un roadster facile comme le Z à une sportive après seulement 3400 kms d'expérience est très prématuré. Il faut voir comment tu serais avec une ZX6R pour un usage quotidien et pas après un essai d'un quart d'heure.

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Message  narayana_52 Dim 1 Aoû - 11:21

Hey ou sinon, vas y achete la ZX6R et tu me la revend a la saison prochaine, lol !! j'en veux une !!! Mai moi par contre j'ai pas le budget pour l'instant ca c'est sur ! Faut deja que je vende la R6 ( ou pas...)!
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Message  Adrien Dim 1 Aoû - 17:00

Etant passé du hornet '07 a un cbr600rr '07 je peut t'assurer que le pilotage change complètement ... meilleur sensations et feeling du train avant sans parler du châssis freinage et du moteur qui allonge vraiment plus qu un roadster

Par contre une sportive nécessitera un pilotage plus agressif et que je comparerais un peu a de la gymnastique (déhanchés et appuis obligatoires sinon ça tourne pas ...)

Mais le gros problème de ces machines est qu elle ne sont vraiment pas polyvalentes il faut toujours que la route soit vraiment propre si tu veux laisser exprimer tout le potentiel du bestiau et je vais aussi éviter de te parler du confort ainsi que des rangements inexistants ...

Ceci dit mon principal souci a été l assurance qui même après plus de 5 ans de permis moto (sans accidents) ils n ont pas voulu m assurer au point que j ai du la passer sous le nom de mon père (les boules) tout ça parce que je n ai pas encore 25 ans ... (blague a part je les aurais dans 3 semaines !!! :pleur4: )

A toi de voir sachant aussi que ton Z va être refondu en 2011 pour pouvoir concurrencer la FZ8 ... un changement maintenant peut être raisonnable en vu de la décote qu elle va se prendre dans la tronche l année prochaine

Mais très franchement évite la sportive pour le moment ... c est une machine qui requiert beaucoup plus d expérience que les 3400 bornes que tu a fait avec ton Z

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Message  Admin Dim 1 Aoû - 19:25

Tout ce qui est dit: très probable perte d'argent, finir de se faire la main avec le Z, multiplier les essais, l'usage quotidien d'une sportive (cout, assurance, facilité, poignets...) n'est là qu'à titre informatif, mais corroborer par plusieurs...
Le fait que tu te sentes plus en sécurité ne veut pas dire que tu le seras.

[quote="
Adrien"
:d014i3dm]Etant passé du hornet '07 a un cbr600rr '07 je peut t'assurer que le pilotage change complètement ... meilleur sensations et feeling du train avant sans parler du châssis freinage et du moteur qui allonge vraiment plus qu un roadster

Par contre une sportive nécessitera un pilotage plus agressif et que je comparerais un peu a de la gymnastique (déhanchés et appuis obligatoires sinon ça tourne pas ...)

Mais le gros problème de ces machines est qu elle ne sont vraiment pas polyvalentes il faut toujours que la route soit vraiment propre si tu veux laisser exprimer tout le potentiel du bestiau et je vais aussi éviter de te parler du confort ainsi que des rangements inexistants ...

Ceci dit mon principal souci a été l assurance qui même après plus de 5 ans de permis moto (sans accidents) ils n ont pas voulu m assurer au point que j ai du la passer sous le nom de mon père (les boules) tout ça parce que je n ai pas encore 25 ans ... (blague a part je les aurais dans 3 semaines !!! :pleur4: )

A toi de voir sachant aussi que ton Z va être refondu en 2011 pour pouvoir concurrencer la FZ8 ... un changement maintenant peut être raisonnable en vu de la décote qu elle va se prendre dans la tronche l année prochaine

Mais très franchement évite la sportive pour le moment ... c est une machine qui requiert beaucoup plus d expérience que les 3400 bornes que tu a fait avec ton Z

Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points.
Les roadsters par leur absence de protection (prise au vent) et leur position (plutôt debout) ne permettent pas au conducteur d'encaisser aussi bien accélérations/freinages qu'une sportive. Quant au feeling c'est très subjectif...
Ensuite, j'en connais un qui roule en sportive, rares sont les personnes qui peuvent le suivre et pour le coup il ne déhanche pas et ne suis pas sur qu'il fasse des "
appuis"
...
Pour ce qui est de l'expérience on se la fait en roulant avec une Z ou autre, de là à juger qu'une personne est apte ou pas je trouve ça présomptueux.

Les questions seraient (pour ma part) A-tu envie de changer de moto parce que tu te croira plus en sécurité (ce qui au passage est une belle connerie)? Le jeu en vaut-il la chandelle?
Après il y a toujours le marché de l'occasion et dénicher la petite perle pour "
pas chère"
est toujours une satisfaction.

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Message  Fabrizio Dim 1 Aoû - 23:17

+1 avec tout le monde :cote:
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Message  franky Lun 2 Aoû - 3:04

Pourtant le z te va bien :super: et avec tout les super travaux que tu as effectué, elle devrais être a ton gout ;<br />-)
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Message  Vinc848 Lun 2 Aoû - 10:20

De mon avis, qui rejoint à peu près tout ce qui a été dit :

- Prendre une sportive après seulement 3000 kms à moto ne te mettra pas du tout plus en sécurité
car certes la moto est plus performante (châssis, freins, tenue de route, moteur, etc ...)
Mais alors tu ne sentira pas la "
limite"
venir te surprendre.Et à mon sens, le risque de mettre au tas est beaucoup plus grand.

- Ensuite niveau budget, ça va piquer un peu plus que le Z (achat, pneus, entretien, assurance, etc...) et ce n'est pas du tout sur que tu puisses l'assurer effectivement. Après, si l'argent n'est pas un problème, cet argument tombe un peu ... :-/

- Enfin, pour parler également de ma petite expérience, j'ai pris la 848 après 8 ans de routes avec en moyenne 10 à 15 bornes par année
dont les trajets quotidiens pour le taf ... et bien, il est indéniable que cette moto, c'est le pied complet :diable: :diable:
En revanche, il faut être réaliste, faire le trajet du taf à Genève tous les jours est impossible (d'ou le FZ6 en 2nde moto ... :ange: )
faire des très longues balades le week end ( et je sais de quoi je parle car je rentre de la virée proposée par Gunnm 1200 kils en 2 jours)
est jouable mais plutôt éprouvant.
Pour les balades-journée le week end, c'est un vrai régal mais encore une fois le terrain de jeu des sportives n'est pas vraiment les cols avec des épingles
à tout bout de champs, mais ça peut effectivement le faire et certains le démontre régulièrement !!
Enfin, la piste, pour ma part, c'est aussi pour ça que j'ai investi car je voulais m'essayer sur circuit, et là, je pense que c'est effectivement une moto
plus qu'adaptée :super:

Voilà, pour mes remarques. Après, si tu décides de changer, je ne peux te conseiller que d'être prudente ;<br />-) :hello:
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Message  Atsuko Lun 2 Aoû - 11:38

Merci pour vos avis, alors certes c'est vrai j'ai peut de km de moto mais c'est pas parce que je prend une sportive que je vais être moins consciente, je sais très bien se que sais tout sa, par contre il est claire que si je prend le zx6r la seule chose que je rajouterais dessus sera un pot et rien d'autre absolument rien de plus car y a pas besoin, moi la moto je n'en fait pas un moyen de locomotion pour la trajet travail donc plus pour la balade et je ne suis pas fan de méga longue balade, se qui m'intéresse le plus c'est de pouvoir aller évoluer sur piste et donc apprendre la piste.
Mon z je l'adore elle est sublime, mais les 40kg de plus me fond vraiment soucis, pour une fille c'est très éprouvant croyez moi surtout quand on doit la sortir d'un endroit merdique.
Après je pourrais très bien la garder mais elle décote très vite dites vous bien que à la côte elle vaut 5100 ou 5500 je sais plus exactement combien mon concessionnaire m'a dis. Donc la il me propose de la reprendre 6500 se qui est pas mal je trouve!!
Après prendre de l'ocaz pourquoi pas mais arriverai je a la vendre 6500 telle est la question.
Pour se qui est assurance je vais aller voir mon assurance cet après midi et là je serais plus que fixer!!!!
Donc voila et rien que pour le poids sa fait réfléchir et finalement la position est pas si mal, j'ai été la réessayer juste après avoir fait pas loin de 200km de moto et niveau assise je me sens bien, pare contre les poignet c'est kiff kiff car j'avais déjà méga mal pour embrayer avec mon z et en allant réessayer le zx6r et bien j'avais pas plus mal donc voila, c'est mon ressenti!!!
Et j'ai oublier pour se qui est sousous et bien mon z plus les sous de la vente de ma 2eme voiture me paie le zx6r donc pas besoin de rajouter de sous en plus !!

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Message  Vinc848 Lun 2 Aoû - 12:02

Si c'est pour une utilisation circuit + qq courtes balades de temps en temps,
moi, je ne vais pas alors d'incohérence avec le ZX6R
Si côté tune, ça joue et que ton assureur accepte alors fonce :diable:
On n'a qu'une vie mais autant la maintenir la plus longue possible :ange:
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Message  Atsuko Lun 2 Aoû - 12:15

[quote="
Vinc848"
:2wjzh3mp]Si c'est pour une utilisation circuit + qq courtes balades de temps en temps,
moi, je ne vais pas alors d'incohérence avec le ZX6R
Si côté tune, ça joue et que ton assureur accepte alors fonce :diable:
On n'a qu'une vie mais autant la maintenir la plus longue possible :ange:

Oui c'est sur et je tiens a ma vie je suis pas une furieuse !!
Et puis même si je fait 400km de balade une ou deux fois dans l'année sa peut être supportable, je vais pas non plus aller très souvent sur piste mais je pense que pour se faire plaisir même peut de fois le zx6r sera plus agréable que le z a piloter!!
Moi je suis plus petite balade de 2h30 par la donc en 6r je pense que sa le fait non ?

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Message  Vinc848 Lun 2 Aoû - 12:22

[quote="
Atsuko"
:985lawfd]Oui c'est sur et je tiens a ma vie je suis pas une furieuse !!
Et puis même si je fait 400km de balade une ou deux fois dans l'année sa peut être supportable, je vais pas non plus aller très souvent sur piste mais je pense que pour se faire plaisir même peut de fois le zx6r sera plus agréable que le z a piloter!!
Moi je suis plus petite balade de 2h30 par la donc en 6r je pense que sa le fait non ?

Oui, ça le fait ;<br />-)
Quelle couleur alors ? Vert bien sur :diable:
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Message  Atsuko Lun 2 Aoû - 13:20

Déjà ni gladius, ni er6 car se sont des bi et j'aime pas du tout la sonorité et sa me donne pas envie du tout de rouler a moto se genre de moto !!
Après voila on me dis que je n'utiliserais pas le 10eme de la moto, mais sa personne peut le savoir mieux que moi si je te dis que j'ai comparer la même route avec le z, je l'ai fait et j'ai pris le zx6r après et refait la même route puis repris le z et bien croit le ou non mais je passe plus vite avec plus d'aisance des virages qui me font peur en z avec le zx6r sa passe sans stresse ,j'ai le regard loin et pas devant ma roue le fait aussi d'être assis différemment et d'avoir aussi moins de prise au vent c'est carrément agréable et le freinage du z et bien rien avoir avec le 6r, c'est quand même rassurant de savoir que sa freine !!!
C'est sûr que si je roule avec le 6r et bien je vais l'exploiter de suite mais par contre la je ne changerais plus de moto sa servirais a rien, le truc c'est que la je peut encore tirer de la valeur a mon z l'année prochaine je pense que je peut oublier de la faire reprendre !!! ^^
Tu ma vue rouler d'une certaine façon, mais j'ai quand même bien progresser depuis ^^même si je suis loin du niveau de certain, je me traine beaucoup moins ^^

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Message  wale Lun 2 Aoû - 14:36

Pour moi, achètes la moto qui te plait et ou tu te sens bien dessus.
Mais perso, je mettrai la priorité sur un garage à proximité, pour pouvoir rouler dès que j'aurai envie... c'est à dire tout le temps ::d
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Message  R1FREDERIC74 Lun 2 Aoû - 15:38

Si c'est un achat passion vas-y fonce et fais-toi plaisir !

Je ne suis pas un bon exemple car je suis un passionnée de sportive depuis toujours, mais par exemple j'ai commencé la moto de route avec une 125 cm3 sportive, ensuite j'ai commencé les gros cubes avec un 1000 cm3 Hypersportive et je me suis fais mon expérience de cette manière.

Mais attention car :

Bon c'est sûr que en sportive tu en chies pour tout, surtout dans notre région à petits virages :

- tu galère pour manoeuvrer, sur les bosses, devant les flics, pour faire demi-tour ...

.... puis c'est plus technique, moins agile et inconfortable à l'utilisation qu'un roadster.

Par contre c'est beau et avant de les exploiter pleinement tu va pouvoir en faire des balades ! :super:
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Message  Atsuko Lun 2 Aoû - 15:53

Voila le verdict est tomber pour l'assurance de mon z750 je paie 737 euro en tout risque sachant que pour une partie de l'année je la baisse au minimum donc en gros sa fait moins de 737 par ans, donc voila pour le zx6r sa va me faire 975 tout risque sachant que je vais faire pareil et la mettre au minimum l'hiver donc je pense que c'est valable de passer au zx6r!!

Qu'en penser vous ?

J'aime mon z c'est pas le problème, mais les quasi 230 kg me font vraiment chier et franchement c'est pénible se poids, bon quand on roule sa va mais bon!!!
Par contre soyez cool les mecs arrêter de me sous estimer et de me dire que je ne saurais pas apprendre a piloter se genre de moto et que c'est pas pour moi, moi je vais partir aussi d'une chose, tu as des gens qui vont avoir leur permis depuis des année et rouler avec n'importe quelle moto et rouler comme des merdes même après des années ils ne seront jamais rouler et tu as des gens qui vont arriver a rouler avec un certain type de moto et pas d'autre et évoluer vers le bon chemin et pas dans le chemin de l'irresponsable, la frime et autre!!!
Moi je fait parti des gens qui veulent évoluer sur un certain type de moto vers le chemin de la sécurité et le plaisir sur route et piste et mon objectif et de pouvoir aller apprendre a piolter sur piste pour le plaisir de pouvoir exploiter un minimum se genre de machine car je croit que sur route ouverte que sa soit roadster ou sportive on ne peut pas plus exploiter tel ou tel genre de machine!!!
Bon après certes certaine machines vont aller mieux dans la montagne mais bon après tout dépend de se qu'on veut faire avec , moi comme je le dis c'est pour faire des balades genre 2h30 et quelques fois 400km de temps en temps donc je pense que c'est pas plus éprouvant et niveau confort le z sa fait bobo aussi ^^

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Message  Gabichon74 Lun 2 Aoû - 17:59

[quote="
Atsuko"
:2rrhw4rb]Bon après certes certaine machines vont aller mieux dans la montagne mais bon après tout dépend de se qu'on veut faire avec , moi comme je le dis c'est pour faire des balades genre 2h30 et quelques fois 400km de temps en temps donc je pense que c'est pas plus éprouvant et niveau confort le z sa fait bobo aussi ^^

Mon avis: j'ai un Z1000 et une ZX6R 2006;
Sur route, le Z est franchement plus sympa. Plus de confort, grand guidon appréciable dans les petites courbes, position plus droite.... Effectivement, dans les grandes courbes, le châssis n'est pas à la hauteur du ninja qui est vraiment un rail
Celà dit, je ne roule presque plus sur route avec la ZX6R vu que c'est bien moins confortable (même si le Z n'est pas une glodwing mais la sportive, ça casse pas mal, surtout la mienne...) et que c'est TRES difficile d'être raisonnable avec ... C'est clair que c'est grisant, ce bruit, ce châssis, ce moteur qui envoie du bois (mon Z est bridé) mais totalement déraisonnable. Donc la plupart du temps, elle me sert sur piste où je peux en profiter pleinement ;<br />)

Info encore: la ninja 2006 est très radicale mais la 2009-2010 encore pire. C'est comme une R6. C'est tout petit, très positionné sur l'avant et très raide en suspension. Les GSXR et CBR sont moins extrêmes (j'ai essayé une 750 GSXR 2008 et une CBR 600 2008 pour comparer) :cote:
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Message  Atsuko Lun 2 Aoû - 18:04

Merci a tous de vos conseils et commentaires, mon choix est fait donc on se revoie plus tard ^^

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Message  Admin Lun 2 Aoû - 18:15

[quote="
Damien"
:vo5e3yhs]Je n'ai jamais roule avec toi, mais si tu a vraiment besoin d'une supersport pour ne pas regarder ta roue avant dans chaque virage, je pense qu'un retour en CB500 est tout aussi approprie qu'un passage en Zx6R !!

Quand au freinage, il est plus mordant sur la 6R c'est evidement, mais pour peu que tu sere le levier de la Z bien fermement tu verra que tu peut deja mettre des freinage de bon trappeur (a part qu'il faut y aller plus franchement que sur la sportive c'est clair) !! Mais a des vitesse raisonable, le freinage surpuissant de la 6r est tres loin d'etre une necessite !

J'ai plus l'impression que c'est une envie de ta part de changer de meule, mais n'essaye pas de te convaincre qu'une supersport c'est mieux pour ton pilotage, c'est vraiment loin d'etre le cas !!

Mais garde bien en tete que c'est presque un caprice et c'est pas avec une telle becanne que tu apprendra le plus / roulera plus vite (rouler plus vite oui possible mais pas vraiment en toute securite au vu de ce que je lit dans tes posts) !

[quote="
Damien"
:vo5e3yhs]
Apres tu demande des avis ici, a peut pret tout le monde te donne le meme ! personne ne te sous estime, on donne juste notre point de vue ne le prend pas mal !

En ce qui concerne le poid, la haute de selle et cie c'est beaucoup dans la tete ! Je suis pas grand et si effectivement a l'arret c'est pas pratique on s'y fait plutot bien aux motos plus lourdes/hautes des que ca roule !

Enfin bref voila personnelement je continu a penser que ca ne t'apportera strictement rien mais c'est avant tout une histoire de passion et de look (et tu a l'air de vraiment beaucoup y tenir) !

Tu ne veut plus rouler sur la Z, tu a l'air de vraiment vouloir cette zx6r, alors achete la et basta ! Tu va te faire vraiment plaisir avec, tu te dira "
ouais il disait bien des conneries sur ce forum ..."
et quand un jour tu va repasser sur un roadster tu va flipper au debut et apres tu te dira "
putain mais je peut faire exactement parreil avec un truc bien plus rigolo et moins cher !!"
Oui je trouve sincerement que les sportives c'est pas rigolo (c'est des rail qui ne bougent jamais) a moins de rouler comme un sauvageon :ghee:

Je suis tellement d'accord avec Damien sur ces deux derniers messages...
Lorsqu'un avis est demandé il faut s'attendre à toutes les réponses possibles même si elle ne font pas plaisir ou ne vont pas dans ton sens... et faire savoir son mécontentement parce qu'on ne dit pas ce que tu as envie commence à être irritant (pour ma part).

Pour ton histoire de poids il ne faut pas croire que 40kg vont te changer la vie prends toi un 500 comme l'a dit Damien, tu ne galèreras plus. (les 500 freinent, tournent et roulent aussi sur piste...)
Vouloir un freinage plus sécurisant c'est de la belle connerie, n'importe qu'elle moto aujourd'hui freine à te mettre au tas avec 2 doigts alors vouloir se mettre au tas avec 1 seul représente du masochisme.

Le fait de changer de moto est comme pour ton Z, tu veux te convaincre que c'est le meilleur choix (comme tu essayais de convaincre que ne tu faisais pas du portos kéké touch avec le Z alors que si) hors nous savons tous que comme l'a dis Damien cela ressemble plus à un caprice!

Tu as les moyens d'assouvir ton caprice alors fait le et ne viens pas rechigner après parce que tu en chie pour la sortir de ton fourbis (bas ouai, parce que cela ne sera pas plus simple) ou que c'est cher à l'entretient, ou parce que le Z te manque...

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Message  Atsuko Lun 2 Aoû - 19:30

J'ai rien dis par rapport a vos commentaires, j'en prend compte et je suis pas une andouille se n'est pas non plu un caprice je vois pas pourquoi je ferais un caprice alors que j'ai une moto récente, je me suis juste senti mieux avec le 6r et j'ai pris plus de plaisir pour le peut que j'ai rouler que rouler en z j'ai aussi essayer le z1000 et y a rien a faire je préfère le 6r!!!
Après c'est mon ressenti et si plus personne veut rouler avec moi car je suis une mémé pour vous sur les route et que je veux prendre se genre de moto par soit disant caprice et bien pas grave je roulerais seule enfin bref j'ai un conseil ou plutôt des info a vous demander, en quoi l'entretiens est-il plus chère que pour le z merci d'avance !!

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Message  Admin Lun 2 Aoû - 19:44

Bas il y a plus à polisher pardi!! X|

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Message  Atsuko Lun 2 Aoû - 19:50

Je parle entretien mécanique car pour se qui est des carénage je sais les entretenir avec des produit qu'il me restera de ma voiture tuning, mais moi se que je veux savoir c'est niveau méca révision y a t il une grosse différence ?

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Message  Gabichon74 Lun 2 Aoû - 20:08

[quote="
Atsuko"
:r1e6qody]Je parle entretien mécanique car pour se qui est des carénage je sais les entretenir avec des produit qu'il me restera de ma voiture tuning, mais moi se que je veux savoir c'est niveau méca révision y a t il une grosse différence ?

pour moi, la différence de coût au niveau entretien est tellement faible que ton choix ne doit pas se faire sur ce critère là :cote:
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