CR Semnoz et pizza
4 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR Semnoz et pizza
Comme convenu, nous retrouvons jn et lili au Madigan's à 18h, il fait encore bien chaud donc on boit déjà un coup pour bien commencer puis on attaque la rude traversée d'Annecy bien bouchonnée
La fraicheur et le plaisir arrivent lorsque nous entamons le col de Leschaux puis le Semnoz et sa splendide vue quelques photos, puis nous redescendons pour nous trouver une bonne table au bord du lac d'Annecy
Merci Jn de nous avoir trouvé une belle terrasse (dont j'ai oublié le nom) ou l'on a super bien mangé les assiettes étaient prélavées on avait plus trop de place mais on y a encore enfourné des sacrés desserts
Bref j'ai passé une super soirée avec vous à refaire dès que possible...[size=85:1m0v53sz]pourquoi pas ce soir
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/photo091811.
php:1m0v53sz][/url:1m0v53sz]
La fraicheur et le plaisir arrivent lorsque nous entamons le col de Leschaux puis le Semnoz et sa splendide vue quelques photos, puis nous redescendons pour nous trouver une bonne table au bord du lac d'Annecy
Merci Jn de nous avoir trouvé une belle terrasse (dont j'ai oublié le nom) ou l'on a super bien mangé les assiettes étaient prélavées on avait plus trop de place mais on y a encore enfourné des sacrés desserts
Bref j'ai passé une super soirée avec vous à refaire dès que possible...[size=85:1m0v53sz]pourquoi pas ce soir
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/photo091811.
php:1m0v53sz][/url:1m0v53sz]
nancy- La liberté c'est Fun !
Re: CR Semnoz et pizza
On remet ça ce soir?? OHH oui ohh oui!
franky- Je suis libre !!! c'est pas trop tôt ..
Merci pour ce petit reportage et pour les photos, au plaisir de vous lire/voir/rouler ^^
Nous aussi on t' notre "
propre anchois"
préféré pis d'abord t'as qu'à pas habiter si loin pis c'est tout
Franky a d'autres photos...depuis qu'il a son new phone, il dégaine plus vite que son ombre
propre anchois"
préféré pis d'abord t'as qu'à pas habiter si loin pis c'est tout
Franky a d'autres photos...depuis qu'il a son new phone, il dégaine plus vite que son ombre
nancy- La liberté c'est Fun !
Marrant, j'y ai dormi lundi et mardi soir avec le camping car, faisait trop chaud à Annecy