petite sortie au Semnoz...
+2
ladaou
Fabrizio
6 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
petite sortie au Semnoz...
Petite balade pas prévue, voyant le temps et n'ayant rien à faire c'est après midi, c'était dommage de pas en profiter. Bon je suis pas aller bien loin, j'ai fait Annecy, la Grande Jeanne, Le Semnoz, le Pont de l'abîme, Annecy...
Mais d'abord, grosse déconvenue, un petit malin a trouver drôle de me dégonfler mon pneu AR qui n'avait plus que 0.34bars au lieu de 2 " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> , bref un coup à se vautrer si on vérifie pas. bref du coup, n'étant pas vraiment sur que le pneu soit pas crevé, j'ai un peu psychoté pendant toute la balade, mais non, au final, il semble bien que se soit une mauvaise plaisanterie. un petit extrait de la balade en mode SOFT parce que je me méfiais de mon pneu
La vidéo rend mieux si vous la visionnez en HD720
[youtube:z8ycuof1]WZo5I-ZgpcA[/youtube:z8ycuof1]
Mais d'abord, grosse déconvenue, un petit malin a trouver drôle de me dégonfler mon pneu AR qui n'avait plus que 0.34bars au lieu de 2 " title="Diable" /> " title="Diable" /> " title="Diable" /> , bref un coup à se vautrer si on vérifie pas. bref du coup, n'étant pas vraiment sur que le pneu soit pas crevé, j'ai un peu psychoté pendant toute la balade, mais non, au final, il semble bien que se soit une mauvaise plaisanterie. un petit extrait de la balade en mode SOFT parce que je me méfiais de mon pneu
La vidéo rend mieux si vous la visionnez en HD720
[youtube:z8ycuof1]WZo5I-ZgpcA[/youtube:z8ycuof1]
Re: petite sortie au Semnoz...
Jolie balade même si c'est pas loin
T'as pas rencontré des graviers plaisantins comme nous hier ??
T'as pas rencontré des graviers plaisantins comme nous hier ??
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
si et ajouté au fait que j'avais moyennement confiance en mon boudin AR, j'ai tafiolisé mes trajectoires
[quote="
ladaou"
:21bck7kw]si et ajouté au fait que j'avais moyennement confiance en mon boudin AR, j'ai tafiolisé mes trajectoires
ladaou"
:21bck7kw]si et ajouté au fait que j'avais moyennement confiance en mon boudin AR, j'ai tafiolisé mes trajectoires
Nous hier, un a glssé sur des graviers...non indiqués biensur .... sa passagère a eu les 2 pieds cassés...
C'est un endroit ou il y a eu deja 4 chutes motos depuis cet été ...un riverain est venu nous voir SCANDALISE ...plusieurs fois il a appelé les services de la mairie mais rien a été balayé ...c'est en sortant de Entremont direction petit Bornand.
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
C'était pas à ce point là, au semnoz. ça restait roulable. par contre, fait passer l'info ici: https://www.facebook.com/Point.Noirs.Moto.74 et si il y a des photos, c'est encore mieux
Décidément c'est ton truc les cameras embarquées
Tres chouette, j'aime beaucoup l'angle.
La camera a l'air bien a l’extérieur de la moto, tu l'as fixé comment?
Tres chouette, j'aime beaucoup l'angle.
La camera a l'air bien a l’extérieur de la moto, tu l'as fixé comment?
stic- Administrateur
sympa l'angle oui
Par contre, un gars autant engagé roulerait il en jogging ???? " title="Dan.San" />
Dis moi que tu avais plusieurs épaisseurs
Par contre, un gars autant engagé roulerait il en jogging ???? " title="Dan.San" />
Fred43- Fini les petites roues..
[quote="
Fred43"
:scg9efrw]sympa l'angle oui
Fred43"
:scg9efrw]sympa l'angle oui
heue, dis moi, tu fumes quoi " title="Dan.San" /> , ça à l'air d'être de la bonne, mon pantalon est un bering:
Dernière édition par 390 le Lun 19 Nov - 11:09, édité 1 fois
Et comme c'est un pantalon d'été, j'ai un jogging dessous + un colant de ski de fond...
Cool la balade tranquille!
Flash55- Marre du vélo, à quand le scooter ?