Dimanche 30. Rassemblement VW au Semnoz
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Dimanche 30. Rassemblement VW au Semnoz
Bonjour à vous tous,
Pour ceux que cela peut intéresser de faire une balade, demain Dimanche il y a un magnifique rassemblement de VW
en haut du Semnoz. La montée est sympa et au sommet il y a de quoi casser la croûte.
La descente peut se faire direction les Bauges et le lac de Lescheraines.
Avis aux amateurs.
Pour ceux que cela peut intéresser de faire une balade, demain Dimanche il y a un magnifique rassemblement de VW
en haut du Semnoz. La montée est sympa et au sommet il y a de quoi casser la croûte.
La descente peut se faire direction les Bauges et le lac de Lescheraines.
Avis aux amateurs.
Re: Dimanche 30. Rassemblement VW au Semnoz
Chalu Seb, la grenouille est au fond du bocal alors pas chaud sauf si tu tiens le parapluie tomorow ^^,... vais méditer avec Kermitt
Il m'éclate vraiment ton avatar mon Tony. Chaque fois que je vois Garfield
De toute façon, demain il annonce pluie ou pas terrible et en plus j'ai appris aujourd'hui que c'est la fête des mères
Je suis donc de corvée de famille demain " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
A plus mon Tony
De toute façon, demain il annonce pluie ou pas terrible et en plus j'ai appris aujourd'hui que c'est la fête des mères
Je suis donc de corvée de famille demain " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
A plus mon Tony
Ouep,.. ben idem,... j'ai déjà un ticket pour la vaiselle, mais avant un bon Pit Stop au bar du beau pére
lol le Garfield, y m'éclate aussi, j'ai la version du film en doublage Canadiens, encore meilleur qu'en français ! j'te file à l'occaz
a+ pote
lol le Garfield, y m'éclate aussi, j'ai la version du film en doublage Canadiens, encore meilleur qu'en français ! j'te file à l'occaz
a+ pote
J'étais de corvé de déménagement chez un pote de 9h à 20 h ..... même la moto sous la pluie aurait été bien plus fun !
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!