CR ballade du 15/07/2010
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
CR ballade du 15/07/2010
Nous partis direction Bourget du lac, pour aller du coté de l Ain sur une route rapide, permettant aussi de mettre de l angle , en gros une route pour plus avoir de permis mais tres sympa...
Petit col direction hauteville ou la par contre la route n etait plus trop en etat par section.
12h30 arrivé au lac de Serrieres en chautagne avec un gros soleil, direction l apero (voir photo) et petit repas au bord du lac.
Apres le repas on n a direct sauté dans l eau qui etait froide mais bonne une fois dedans...
Thierry nous a fait la nage papillon ,qui est d ailleur un tres bon nageur.
Margaux a faillit ne pas se baigner car au bord il y avait un serpent dans l eau " title="Dan.San" /> et la elle a changé de tete
Vers 13h30 nous avons entendu un bruit bizarre " title="Dan.San" /> , genre clin clin clin...Vous vous demandez ce que c etait, tres simple c etait notre ami Olivier qui arrivait avec sa DUCATI
On c est baigné jusqu a 15h00 pour reprendre la route direction le lac d aiguebelette, dommage qu il y avait beaucoup de circulation
Et puis on repart en prenant l autoroute (Tres court 10 min a peine) et la tout le monde au peage, jusqu a present tout se passe bien sauf que notre ami Olivier nous en a encore fait une
Je vous explique en details... Arrivé a la barriere de peage le capteur au sol n a pas detecter sa moto, pourtant il avait payé mais le barriere ne c est pas levée , Alors la les flics arrivent, les douanes aussi, et au bout de 10 min un mec du peage arrive et a du mal a ouvrir cette barriere
Y a qu a lui que ca arrive des truc comme ca (moi je sais, les autoroutes ne veulent pas de Ducat dailleur ni les virages et certains maudit )
15 min apres etre resté au soleil a attendre, le voila qui nous rejoint...et retour maison.
Quelques photos de la journée...
Team636- Fini les petites roues..
Re: CR ballade du 15/07/2010
OOHHHHH OUI c'est vrai que c'est des ROUTES SANS PERMIS..aujourd'hui j'ai du perdre mon permis au moins 20 fois et 100 000 euros d'amendes.....
Bien sympa cette pause fraicheur (merci a Alex pour l'apéro du midi " title="Dan.San" /> ) PPOOWWWAAA comme j'ai pris des coups de soleil..ca pique non de dieu...
Ah et puis le road book de l'aprem avec une fusée rouge bah ......bah..... j'été tres loin derrière . Je me demande si je ne suis pas en train de m'enlopettiser (du verbe s'enlopetter ) ou alors si vous êtes des extra-terrestres ??????? " title="Yeux tournants" />
Encore merci a vous pour la balade dans le joie et la bonne humeur, comme j'aime bien et désolé de vous avoir fait attendre
MERCI aussi Oliver pour le rafraichissement de l'aprem et Margaux pour le pitit apéro du soir
@ bientôt pour de nouvelles aventures j'espère
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
encore un qui parle de Margaux"
journée extra avec un bon rythme, une bonne trempette parmi les serpents et je ne sais quels autres bêtes
Heureux d'avoir rencontré Margaux bien évidement quand même héhé, et revu Olivier sur une bécane et non dans une audi avec la remorque " title="Dan.San" />
Merci Margaux pour l'apéro et desmo pour le rafraichissement de l'aprem ainsi que mon plein pour rentrer !! saleté de CB qui passe pas
Je me voyais déjà dormir chez Margaux!! dommage que tu étais la en fait !!
Fabrizio"
]
Encore merci a vous pour la balade dans le joie et la bonne humeur, comme j'aime bien et désolé de vous avoir fait attendre
Chacun son rythme comme tu dis, tu n a pas a etre desolé
Bearclaw74"
:wwq4zk95]tout simplement sublime!!! la journée hein !! j'entends déjà certain ce dire : "
encore un qui parle de Margaux"
Merci Margaux pour l'apéro et desmo pour le rafraichissement de l'aprem ainsi que mon plein pour rentrer !! saleté de CB qui passe pas
Je me voyais déjà dormir chez Margaux!! dommage que tu étais la en fait !!
Mais alors vous serieux vous etes pires que moi
Bearclaw74"
:3ht8a534]dit-il en dormant chez une copine parce que Monsieur es fatigué
Arrete il est tres sage
Vous me faites bien rire en tout cas ! Vivement la prochaine !
Bearclaw74"
:2xhox5bu]dit-il en dormant chez une copine parce que Monsieur es fatigué
et la MARMOTTE ...???
Fabrizio- Je passe le permis gros cube