ballade du 11.3
2 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
Re: ballade du 11.3
AAAAAHHHH !! bonne nouvelle, maintennant ca va envoyer du bois dans les virolos....
J'espère changer mon gommard la semaine prochaine, parceque la , ca commence a limiter faire craignos....
Sans déconner les BOULES pour le RC8..... des coup masses sur les oreilles qui se perdent la ...
J'espère changer mon gommard la semaine prochaine, parceque la , ca commence a limiter faire craignos....
Sans déconner les BOULES pour le RC8..... des coup masses sur les oreilles qui se perdent la ...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
j'ouvre une parenthèse au sujet des pneus qui glissent:
lors de la petite virée du 09/03 avec Lala 'nd co, vous avez surement emprunté les routes du coin,
qui sont salées l' hiver, et comme il n'y a pas eu d'épisode pluvieux, alors ça glissouille un peu;
je suppose, qu' hier, vous avez fait le Cerdon , et là, les routes sont plus propres...ou moins sales.
(quelle était la monte pneumatique avant les Diablo Corsa Rosso ?)
lors de la petite virée du 09/03 avec Lala 'nd co, vous avez surement emprunté les routes du coin,
qui sont salées l' hiver, et comme il n'y a pas eu d'épisode pluvieux, alors ça glissouille un peu;
je suppose, qu' hier, vous avez fait le Cerdon , et là, les routes sont plus propres...ou moins sales.
(quelle était la monte pneumatique avant les Diablo Corsa Rosso ?)
DONATO- Passage du BSR !
il n' y avait pas que les routes qui n' étaient pas propres
DONATO- Passage du BSR !
si tu veux progresser, il te reste cette alternative:
viewtopic.php?f=40&
t=2169
après, promis, j' arête...
viewtopic.php?f=40&
t=2169
après, promis, j' arête...