ballade du 28 avril
+11
Fred43
Fabrizio
Gabichon74
sebkona
ben74
Vanish
cbrRR
Admin
loul39
Fals
steph
15 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ballade du 28 avril
J'èspère que tous le monde est bien rentré de cette sympathique ballade .
En tous les cas moi j'ai passé une très bonne aprèm pour mon baptème gros cube en meute .
Ambiance cool et rythme sympa ,heureusement que je n'avais pas de sds pour vous suivre de toute façon je crois que madame m'aurait crevé les pneus lors d'une halte.
En tous les cas moi j'ai passé une très bonne aprèm pour mon baptème gros cube en meute .
Ambiance cool et rythme sympa ,heureusement que je n'avais pas de sds pour vous suivre de toute façon je crois que madame m'aurait crevé les pneus lors d'une halte.
steph- Et une année ...
Re: ballade du 28 avril
Bien rentré pour nous aussi !
Super balade aussi pour une première, j'adore votre rythme "
duo"
Pas eu le temps d'examiner les vids pour voir ce qu'il y avait de potable ou non et rodage quasi fini .
Merci a l'ouvreur et au m'sieur au Z1000 qui me grattait dès qu'un bout droit se pointait et pis spa comme si il roulait salement en plus " title="Diable rieur" /> [size=50:12ecxu9t]( je l'aurai un jour je l'aurai ! ).
Super balade aussi pour une première, j'adore votre rythme "
duo"
Pas eu le temps d'examiner les vids pour voir ce qu'il y avait de potable ou non et rodage quasi fini .
Merci a l'ouvreur et au m'sieur au Z1000 qui me grattait dès qu'un bout droit se pointait et pis spa comme si il roulait salement en plus " title="Diable rieur" /> [size=50:12ecxu9t]( je l'aurai un jour je l'aurai ! ).
Fals- Bébé Motard
Bonne petite virée en duo qui devait se faire sur un rythme tranquillou et en faite ben rythme normal…duo ou pas duo on change rien
Content d'avoir vue et rouler avec de nouvelles têtes ….
Et un grand bravo a Lala pour ca 1er virée en duo avec Lionel ..tu as assuré et Lionel chapeau tu t'es pas dégonflé
Merci a Vanish et Fabrizio pour le canon
A refaire encore et encore
Content d'avoir vue et rouler avec de nouvelles têtes ….
Et un grand bravo a Lala pour ca 1er virée en duo avec Lionel ..tu as assuré et Lionel chapeau tu t'es pas dégonflé
Merci a Vanish et Fabrizio pour le canon
A refaire encore et encore
loul39- Mon premier Weeling !! la classe
[quote="
loul39"
:3pjtbvm3]Bonne petite virée en duo qui devait se faire sur un rythme tranquillou et en faite ben rythme normal…duo ou pas duo on change rien
loul39"
:3pjtbvm3]Bonne petite virée en duo qui devait se faire sur un rythme tranquillou et en faite ben rythme normal…duo ou pas duo on change rien
Bande de malades
Merci a tous pour cette ballade super sympa
j'ai bien aimer le rythme , et felicitations a aux jeunes permis dans le groupe qui roulent super bien
Merci a Vanish et Fabrizio pour le canon ( j'me suis retrouver devant le bar pour payé !! "
c'est deja fait "
qu'on m'a dit ).
Fabrizio pour avoir enmener tout ce petit monde a bon rythme
Désolé si avec madame on en a effrayer dans les cols , nous on est comme ça .....dans la circulation et les bouts droit on se traine , mais quand ça monte et que ça tourne on soude
( 15 années de competition moto , le cerveau oublie pas et en redemande )
Merci a tous pour votre sympathie , on reviendra ..............si vous voulez bien de nous
Phil et Fab ( Z 1000 et z 750R )
j'ai bien aimer le rythme , et felicitations a aux jeunes permis dans le groupe qui roulent super bien
Merci a Vanish et Fabrizio pour le canon ( j'me suis retrouver devant le bar pour payé !! "
c'est deja fait "
qu'on m'a dit ).
Fabrizio pour avoir enmener tout ce petit monde a bon rythme
Désolé si avec madame on en a effrayer dans les cols , nous on est comme ça .....dans la circulation et les bouts droit on se traine , mais quand ça monte et que ça tourne on soude
( 15 années de competition moto , le cerveau oublie pas et en redemande )
Merci a tous pour votre sympathie , on reviendra ..............si vous voulez bien de nous
Phil et Fab ( Z 1000 et z 750R )
Première ballade pour ma part, et franchement, je me re-joins a vous des que possible!
Très bonne ambiance, bon rythme et une belle virée.
Vraiment désolé de vous avoir abandonnés mais j'avais rdv sur Geneve ( je suis arrivé à l'heure^^)
Encore merci à tous et bon dimanche!
Très bonne ambiance, bon rythme et une belle virée.
Vraiment désolé de vous avoir abandonnés mais j'avais rdv sur Geneve ( je suis arrivé à l'heure^^)
Encore merci à tous et bon dimanche!
cbrRR- Après 6 mois
Super ballade encore une fois
Le couple en Z pas de problème dans le col De toute façon quand ça roule plus vite derrière autant laisser passer
De rien pour le boire, moi on m'a fait le coup les deux dernière fois
Le couple en Z pas de problème dans le col De toute façon quand ça roule plus vite derrière autant laisser passer
De rien pour le boire, moi on m'a fait le coup les deux dernière fois
Vanish- Passage du BSR !
[quote="
steph"
:1dqcl9eb]
On se refera une ballade avec nos dames repectives en "steph"
:1dqcl9eb]
vrai"
rythme duo
Vanish- Passage du BSR !
Snif, fini le taf à 5h du mat j'ai pas pu être à l'heure au RDV..
du coup ptite balade dans l'aprem en vallée verte.. j'ai croisé pas mal de monde vous êtes passés par où j'ai peut-être vu des membres du groupe!
du coup ptite balade dans l'aprem en vallée verte.. j'ai croisé pas mal de monde vous êtes passés par où j'ai peut-être vu des membres du groupe!
de superbe route a rythme tres simpat. tous les week end ou j ais pas les gamins je suis partant pour y retourner
sinon encore merci a fabrizio et vanich pour le canon
et encore dsl de la part de addil (R1) pour ses probleme technic qu on a trouver le pb chez yam apres vous avoir abandoner ( merci vanich pour l'info)
et pour les z pas de souci au contraire ca permet d aprendre bcp de chose et c etait un regal de vous voir negocier les trajectoires
merci a tous pour cet ballade et cette bonne ambiance " title="Dan.San" />
sinon encore merci a fabrizio et vanich pour le canon
et encore dsl de la part de addil (R1) pour ses probleme technic qu on a trouver le pb chez yam apres vous avoir abandoner ( merci vanich pour l'info)
et pour les z pas de souci au contraire ca permet d aprendre bcp de chose et c etait un regal de vous voir negocier les trajectoires
merci a tous pour cet ballade et cette bonne ambiance " title="Dan.San" />
ben74- Et une année ...
Super aprèm de reprise en votre compagnie merci à tous pour votre sympathie ! Merci à fabrizio et vanisé pour les boissons!
Comme toujours À refaire!
Comme toujours À refaire!
sebkona- Mon premier Weeling !! la classe
Vous avez fait la balade "
des 47 ponts"
?
Si oui, vous avez le RB? " title="Dan.San" />
des 47 ponts"
?
Si oui, vous avez le RB? " title="Dan.San" />
Gabichon74- Administrateur
[quote="
ben74"
:3ie441kc]
ben74"
:3ie441kc]
C'était bien le capteur TPS?
En tout cas c'est superchiant comme problème, t'oses pas passer fort car si la machine coupe c'est la gamelle assurée
Vanish- Passage du BSR !