7ème édition Trans'Vanoise 3-6 juin 2010
+3
Atsuko
stic
Admin
7 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
7ème édition Trans'Vanoise 3-6 juin 2010
Voici peut-être une date à noter dans les agendas.
La 7ème édition de la Trans'Vanoise à Bourg-st-maurice du 3 au 6 juin 2010.
Elu meilleur événement moto 2009.
Gratuit ouvert à tous.
Balades tous les jours.
Concerts, snacks, exposant, Stunt,........
Plus d'info: www.transvanoise-moto.com
A méditer
La 7ème édition de la Trans'Vanoise à Bourg-st-maurice du 3 au 6 juin 2010.
Elu meilleur événement moto 2009.
Gratuit ouvert à tous.
Balades tous les jours.
Concerts, snacks, exposant, Stunt,........
Plus d'info: www.transvanoise-moto.com
A méditer
Re: 7ème édition Trans'Vanoise 3-6 juin 2010
J'ai croisé le groupe ( impressionnant ) ya deux ans, le rithme avait l'air tres... touristique...
genre pas besoin de s'arrêter pour pouvoir prendre des photos...
genre pas besoin de s'arrêter pour pouvoir prendre des photos...
stic- Administrateur
Intéressant peut être que je vais y faire un tour !!
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
Ouais surtout que Samedi s'annonce BEAU alors que Dimanche.....PLUIE
Alors Nougat tu y vas auhourd'hui?
Tu pars à quelle heure?
Tu passes par Annecy?
Tu pars à quelle heure?
Tu passes par Annecy?
Bonjour à tous " title="Dan.San" />
Vous partez à quel heure et d'ou ???
Bye
Vous partez à quel heure et d'ou ???
Bye
Micropointe- Et une année ...
Je peux décoller vers 12h environ ... et vous ???
Ca me dit bien d'y aller aussi.
R1Tuning74, tu pars à quelle heure d'Annecy ?
R1Tuning74, tu pars à quelle heure d'Annecy ?
-1 boulot today . Bonne ballade tout nu les mains dans les poches et prudence, bye.
Dernière appel lol !!
Je me douche et je pars ... Je passe par les saisies puis Beaufort ... Si quelqu'un est intéressé faite moi signe je décolle dans 30 min !!
Bye
Je me douche et je pars ... Je passe par les saisies puis Beaufort ... Si quelqu'un est intéressé faite moi signe je décolle dans 30 min !!
Bye
Alors qui y était?
Je suis arrivé vers 14h et là absolument RIEN.
Pas d'exposant, peu de motos, je me suis même demandé si c'était ailleurs ou un autre jour.
Je suis resté jusqu'à 17h30 et TOUJOURS rien d'intéressant ( show,......)
Heureusement j'ai fais la connaissance de plusieurs motards sur place.
C'est pour cela que je suis resté si longtemps.
Autrement PERSONNE du forum!!!!!!
En revanche la route était magnifique par BEAUFORT, CORMET DE ROSELEND où j'ai fais une grande halte pour manger. MAGNIFIQUE.
A REFAIRE, surtout un pique-nique dans ce coin.
Sur le retour, juste en descendant après le barrage j'ai malheureusement croisé le SAMU, pompiers et gendarmerie qui s'occupaient
d'un motard qui était vraiment mal en point. " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Sang partout, bougeait plus.......
Et la Z1000 en piteuse état.
D'ailleurs aussi à ce propos, en haut du col du CORMET, en contrebas d'un virage, une DUCATI streetfighter complétement broyée dans les rochers
......j'ose même pas pensé encore au pilote " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Malheureusemnt certains n'ont pas compris qu'en sortie d'hiver dans ces lieux la route est complétement pourrie.....
Je suis arrivé vers 14h et là absolument RIEN.
Pas d'exposant, peu de motos, je me suis même demandé si c'était ailleurs ou un autre jour.
Je suis resté jusqu'à 17h30 et TOUJOURS rien d'intéressant ( show,......)
Heureusement j'ai fais la connaissance de plusieurs motards sur place.
C'est pour cela que je suis resté si longtemps.
Autrement PERSONNE du forum!!!!!!
En revanche la route était magnifique par BEAUFORT, CORMET DE ROSELEND où j'ai fais une grande halte pour manger. MAGNIFIQUE.
A REFAIRE, surtout un pique-nique dans ce coin.
Sur le retour, juste en descendant après le barrage j'ai malheureusement croisé le SAMU, pompiers et gendarmerie qui s'occupaient
d'un motard qui était vraiment mal en point. " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Sang partout, bougeait plus.......
Et la Z1000 en piteuse état.
D'ailleurs aussi à ce propos, en haut du col du CORMET, en contrebas d'un virage, une DUCATI streetfighter complétement broyée dans les rochers
......j'ose même pas pensé encore au pilote " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Malheureusemnt certains n'ont pas compris qu'en sortie d'hiver dans ces lieux la route est complétement pourrie.....
J'y suis allé aussi et très déçu, c'était mort de chez mort !!!
J'ai même fait un peu le tour dans Bourg St Maurice, notamment vers le funiculaire pour voir si c'était pas ailleurs.
Du coup, j'ai pas trop trainé là-bas, j'ai juste bu un sérieux et puis je suis reparti.
Pour y aller je suis passé par Annecy, Ugine, Albertville, ... mais le retour j'ai pris la même route que toi par les cols et j'ai été bluffé par les paysages, c'était magnifique, surtout le cormet de Roselend !!! Je me disais aussi que ça pourrait faire une bonne sortie avec le forum.
Par contre, pas vu d'accident de motard au retour, seulement un carton de voitures dans la descente de la Clusaz.
J'ai même fait un peu le tour dans Bourg St Maurice, notamment vers le funiculaire pour voir si c'était pas ailleurs.
Du coup, j'ai pas trop trainé là-bas, j'ai juste bu un sérieux et puis je suis reparti.
Pour y aller je suis passé par Annecy, Ugine, Albertville, ... mais le retour j'ai pris la même route que toi par les cols et j'ai été bluffé par les paysages, c'était magnifique, surtout le cormet de Roselend !!! Je me disais aussi que ça pourrait faire une bonne sortie avec le forum.
Par contre, pas vu d'accident de motard au retour, seulement un carton de voitures dans la descente de la Clusaz.
Ah bah il y a eu des cascadeurs on dirai ...
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Salut à tous " title="Dan.San" />
Moi j'y étais également et même constat que vous ... Il n'y avait rien mais alors la route (Megeve, Saisie, Beaufort) vraiment magnifique !! J'en ai pris plein les yeux " title="Dan.San" /> Je suis reparti vers 16h30 et j'ai croisé les pompiers mais pas vu de chute ... Si j'ai bien vu quelques Allemand qui mettaient les moto dans la neige pour immortalisé la photo du guerrier mdr. Bref un peu déçu d'avoir croisé personne du forum ... "
R1Tuning74"
je t'ai envoyer un sms mais pas de réponse ^^
Allez bonne route !!
Moi j'y étais également et même constat que vous ... Il n'y avait rien mais alors la route (Megeve, Saisie, Beaufort) vraiment magnifique !! J'en ai pris plein les yeux " title="Dan.San" /> Je suis reparti vers 16h30 et j'ai croisé les pompiers mais pas vu de chute ... Si j'ai bien vu quelques Allemand qui mettaient les moto dans la neige pour immortalisé la photo du guerrier mdr. Bref un peu déçu d'avoir croisé personne du forum ... "
R1Tuning74"
Allez bonne route !!
[quote="
Micropointe"
:t8ow3vht]Salut à tous " title="Dan.San" />
R1Tuning74"
Allez bonne route !!
Micropointe"
:t8ow3vht]Salut à tous " title="Dan.San" />
R1Tuning74"
Allez bonne route !!
Salut Micropointe,
J'ai malheureusement eu ton sms que le soir
J'étais garé le long du mur à coté du circuit quad pour enfant. Tu n'as pas vu la R1?
Tu y étais de quelle heure à quelle heure?
Dernière édition par 1 le Lun 7 Juin - 13:23, édité 1 fois
Je me suis garé à cet endroit aussi.
Tu étais avec les motards assis dans l'herbe juste à coté ?
Tu étais avec les motards assis dans l'herbe juste à coté ?
Oui je suis resté TOUT le temps à côté de la R1, dans l'herbe, à l'ombre de l'arbre.
Il y avait aussi une R1 bleue ciel modèle 2000.
Dommage qu'on ne se soit pas vu car on aurait pu faire le retour ensemble...
Il y avait aussi une R1 bleue ciel modèle 2000.
Dommage qu'on ne se soit pas vu car on aurait pu faire le retour ensemble...
Hello,
Je suis arrivé à 14h15 environ avec un camarade rencontré lors d'une pose près du barrage on a fait le plein puis je me suis posé au bar à coté du rond point ou il y avait l'accueil ... Je suis parti vers 16h30. J'ai du vous passer 4 ou 5 fois devant avec un Street Triple vert " title="Dan.San" /> Je savais pas trop ou me poser comme il y avait pas grand monde ... On a mal gérer l'organisation lol
M'enfin partie remise !!!
Dimanche prochain si il fait pas trop moche, je me fais une petite virée avec un collègue direction le barrage de Roseland car il ne connais pas ... avis au amateur ^^
Bye
Je suis arrivé à 14h15 environ avec un camarade rencontré lors d'une pose près du barrage on a fait le plein puis je me suis posé au bar à coté du rond point ou il y avait l'accueil ... Je suis parti vers 16h30. J'ai du vous passer 4 ou 5 fois devant avec un Street Triple vert " title="Dan.San" /> Je savais pas trop ou me poser comme il y avait pas grand monde ... On a mal gérer l'organisation lol
M'enfin partie remise !!!
Dimanche prochain si il fait pas trop moche, je me fais une petite virée avec un collègue direction le barrage de Roseland car il ne connais pas ... avis au amateur ^^
Bye
Tout à fait mon chef Nougat.
D'ailleurs je lance un tuto là-dessus.
D'ailleurs je lance un tuto là-dessus.
[quote="
Micropointe"
:3uv7etnt]Je suis arrivé à 14h15 environ avec un camarade rencontré lors d'une pose près du barrage on a fait le plein puis je me suis posé au bar à coté du rond point ou il y avait l'accueil ... Je suis parti vers 16h30. J'ai du vous passer 4 ou 5 fois devant avec un Street Triple vert Je savais pas trop ou me poser comme il y avait pas grand monde ... On a mal gérer l'organisation lol
Je suis arrivé plus tard mais je suis parti également aux environs de 16h30 et avant je me suis bu une bière au café à coté du rond point, on s'est peut être croisé... En tout cas, me souvient pas avoir croisé ta Street Triple verte. Si tu as doublé une Hornet noire, c'était peut être moi.Micropointe"
:3uv7etnt]Je suis arrivé à 14h15 environ avec un camarade rencontré lors d'une pose près du barrage on a fait le plein puis je me suis posé au bar à coté du rond point ou il y avait l'accueil ... Je suis parti vers 16h30. J'ai du vous passer 4 ou 5 fois devant avec un Street Triple vert Je savais pas trop ou me poser comme il y avait pas grand monde ... On a mal gérer l'organisation lol
[quote="
600 hornet"
:1xxddugb]bonjour je m'adresse a tout ceux qui roule en 600 hornet sur les col de savoie comme le cormet de roelande ou le col du petit st bernard je voudrai savoir si c'est galère de roulé avec cette moto sur se style de route merci pour vo réponse
600 hornet"
:1xxddugb]bonjour je m'adresse a tout ceux qui roule en 600 hornet sur les col de savoie comme le cormet de roelande ou le col du petit st bernard je voudrai savoir si c'est galère de roulé avec cette moto sur se style de route merci pour vo réponse
Faut aller se présenter, avant de poster, c'est une formule de politesse, sur les forums
[url=http:
//www.
moto-passion-74.
com/forum/viewforum.
php?f=4:1xxddugb]clic ici pour aller au Topics des présentations[/url:1xxddugb]
Gabichon74- Administrateur