CR du 6 Juin 2010
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Compte rendu des sorties :: CR Virées Années précédentes
Page 1 sur 1
CR du 6 Juin 2010
Salut,
Voici le compte rendu de la sortie du 6 Juin avec Margaux, Fabrice, Fred, un autre (j ai oublier son nom dsl) et moi.
Départ de la roche en direction des évaux ou nous avons rouler vraiment tranquillement (non non je ne blague pas) ensuite direction Col de Colombière ( la route pour descendre est toujours aussi pourri) , ensuite si je ne me trompe pas, nous avons fait le reposoir, tanning, ognion, boege, haber lullin, puis pont de filinge.
Ensuite Fred est rentrer à la maison et ouais difficile quand c'est madame qui dirige la maison et nous sommes partie en direction de la roche sur foron pour boire un dernier coup .
Virée vraiment sympa, content d'avoir pus mettre des visage sur les pseudo .. A refaire au plus vite.
Elle y envoi correct la petite Margaux avec son R6 ! D'ailleurs si tu veux rouler en semaine , tiens moi au courant ... ça sera avec plaisir.
Voici le compte rendu de la sortie du 6 Juin avec Margaux, Fabrice, Fred, un autre (j ai oublier son nom dsl) et moi.
Départ de la roche en direction des évaux ou nous avons rouler vraiment tranquillement (non non je ne blague pas) ensuite direction Col de Colombière ( la route pour descendre est toujours aussi pourri) , ensuite si je ne me trompe pas, nous avons fait le reposoir, tanning, ognion, boege, haber lullin, puis pont de filinge.
Ensuite Fred est rentrer à la maison et ouais difficile quand c'est madame qui dirige la maison et nous sommes partie en direction de la roche sur foron pour boire un dernier coup .
Virée vraiment sympa, content d'avoir pus mettre des visage sur les pseudo .. A refaire au plus vite.
Elle y envoi correct la petite Margaux avec son R6 ! D'ailleurs si tu veux rouler en semaine , tiens moi au courant ... ça sera avec plaisir.
Re: CR du 6 Juin 2010
a c est vous que jai croise j etait en totomobile mai il y avais une motos verte qui avais du mal a suivre le rythme non
Mdr, Ouais la moto verte est le Kawa Z de Fabrice... Mais c'est ça les sorties chez nous, chacun roule à son rythme ! " title="Dan.San" />
C'était ou que tu nous a croisés ? j'espère qu'on est pas passés trop fort
C'était ou que tu nous a croisés ? j'espère qu'on est pas passés trop fort
Ah bah ce n'était peut être pas nous alors. Car dans les Eveau Fabrice était devant si mes souvenirs sont bons !
[quote="
Sebastien"
:3kbupp8p]Salut,
Sebastien"
:3kbupp8p]Salut,
Pareil j'ai oublié le nom du futur ex de Margaux !
[quote="
Sebastien"
:3kbupp8p]Départ de la roche en direction des évaux ou nous avons rouler vraiment tranquillement (non non je ne blague pas) ensuite direction Col de Colombière ( la route pour descendre est toujours aussi pourri) , ensuite si je ne me trompe pas, nous avons fait le reposoir, tanning, ognion, boege, haber lullin, puis pont de filinge.
Oui on a rouler cool, mais je sais aussi qu'il n'est jamais simple de trouver le bon rythme quand on est en tête (pas trop vite ni trop doucement ....)
[quote="
Sebastien"
:3kbupp8p]Ensuite Fred est rentrer à la maison et ouais difficile quand c'est madame qui dirige la maison et nous sommes partie en direction de la roche sur foron pour boire un dernier coup
Et oui je suis un homme battu, madame faisait déjà la gueule ... c'est pour dire ! Alors c'est aussi pour cela que je cherche une 2° femme motarde pour prendre ma défense au conseil de discipline !!!
[quote="
Sebastien"
:3kbupp8p]Virée vraiment sympa, content d'avoir pus mettre des visage sur les pseudo .. A refaire au plus vite.
Elle y envoi correct la petite Margaux avec son R6 !
Oui c'était bien cool de te revoir avec Fabrizio, de découvrir la sympathique Margaux et de rouler tous ensemble ;
ça m'a permis d'achever mes pneus. Car là maintenant ils sont vraiment MORTS !!!
@@@ bientôt, on se refait ça au plus viiiiitttte !!!!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!