Journées perfectionnement trajectoires
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journées perfectionnement trajectoires
Mais étant donné que cette certitude n'en sera jamais, et bien moi non plus...
Ce n'est pas l'idée que je reproche, mais le fait que cela se déroule avec des personnes que pour ma part j'évite au quotidien même si parfois ça ne suffit pas, et c'est pourquoi ça me ferais mal de les retrouver sur mon temps libre même pour la bonne cause...
Ils procurent un mal à l'aise qui ne s'évaporera pas avec des journées "
perfectionnement"
.
Pour le perfectionnement j'ai mon prof perso (hé l'goret ), quand je suis mou je reprends un cours
Franchement c'est vraiment une journée a faire, et les gendarmes sont super cool, a midi au restaurant les gendarmes étaient pas dans leurs coins mais mélanger a tout le monde, moi j'ai manger avec un gendarme a coté et un en face, lol bien entouré, ils sont super cool et répondent aux questions que tu leurs pose, ils ne sont pas là pour faire chier pour un pot ou autre, franchement faut s'inscrire sa vaut le coup. La balade de 70km environs c'est pas mal par petit groupes et après chacun sont tour tu passe devant le gendarme et il te donne des conseil si sa va ou pas!!!!
En tout cas j'espère voir le plus d'entre vous le 9 mai ^^ j'ai un pote en z1000 qui viens et aussi un gendarme super cool que je connais bien qui faisait partie de cette journée l'an passer il vient en civil avec sont z750!!!
V à tous!!
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
jerome74"
:2j6bpdtv]
vous avez peut être raison mais quand ils nous les casse sur la route ça va pas et quand ils viennent pendant une journée pour nous donner des conseils, ça va pas non plus.
S'ils arrêtaient de nous les casser sur les route, leurs conseils passeraient beaucoup mieux... Mais là, je suis plutôt de l'avis de Stic.
cashern- Et une année ...
jerome74"
:3mv70zpk]ben faut se bouger les mecs alors, c'est bien beau de dire toujours quelques choses quand un truc s'organise surtout quand on a même pas été voir comment cela se déroule.
[size=150:3mv70zpk]j'imagine même pas le membre de FFMC qui vient relire vos messages, lui qui bosse dure toute l'année pour organiser cela et bien d'autre choses, lui qui va aux réunions le soir, lui qui oeuvre pour notre passion.je comprends que ça les dégoutent car là franchement je suis peut être à coté de la plaque mais je comprends pas désolé.
Tout à fait d'accord
Sans commentaires de +
Perso [size=150:3mv70zpk]je tire mon chapeau à la FFMC pour leur acharnement, leur dévouement , pour que notre passion se passe pour le mieux. C'est tout de même grace au combat de ces personnes que nous avançons " title="Flèche" /> lentement mais surement.
Appels de phares à tous
bala13- Modérateurs
stic"
:9ugaloto]ça me fait doucement rigoler les gens "
hallucinés"
;
j'ai relu tout le post, et j'ai trouvé personne qui critiquait l'action de la FFMC, bien au contraire.
Comme tous le monde je suis tous les jours sur la route, et qui ne s'est jamais fait embêté pour une plaque, un échappement;
3kmh de trop ???? ( ou un virage le panier en l'air en side-car...)
Personne je suis sur.
Ceux qui veulent "
s'acoquiner"
avec eux j'y vois aucun inconvénients;
mais qu'on ne vienne pas me faire la morale si pour moi ces gens ne sont pas si intéressants qu'on veut le faire croire et si je ne veux pas de cette relations malsaine. non didiou
[size=85:9ugaloto]( mais tout cela n'est que mon avis, et je suis toujours curieux d'entendre ceux qui ne vont pas dans mon sens!)
Dixit le mec qui a passé au moins 3/4 d'heures à discuter avec eux au salon de Cluses en 2009 ! je suis sur que certains s'en souviennent !!
Dans tous les cas, merci à la FFMC de proposer ces journées.
Mistic- Pas de moteur ...