Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09
5 participants
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 1
Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09
Voila j'ai vue ça sur un autre forum il y a un stage et perfectionnement de trajectoire sur route organiser par la FFMC ( fédération française des motards en colères).
Je vous met le liens pour ceux que ça intéresse, moi je viens de m'inscrire je les ai appeler il y a déjà 35 personnes donc aller voir sur le site et appeler pour vous inscrire voila!!!
C'est a contamine sarazin et moi je viens de cluses 60km mais ça va être cool !!!!
http://www.ffmc-74.org/newffmc74/accuei ... php?art=26
Je vous met le liens pour ceux que ça intéresse, moi je viens de m'inscrire je les ai appeler il y a déjà 35 personnes donc aller voir sur le site et appeler pour vous inscrire voila!!!
C'est a contamine sarazin et moi je viens de cluses 60km mais ça va être cool !!!!
http://www.ffmc-74.org/newffmc74/accuei ... php?art=26
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
Re: Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09
Bonne initiative .... mais je serais à Lille.
Je perfectionnerais la trajectoire de la pinte de bière, entre les frites et les moules.
Je perfectionnerais la trajectoire de la pinte de bière, entre les frites et les moules.
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
[quote="
Damien"
:27u3sb1g]Hmm hmm, encadré par nos amis les bleu ... Je ne sais pas si il vont aimer l'échappement totalement pas homologué de la Duke
Et ballade encadré par ces même bleu, j'ai peur d'avoir une envie irrésistible d'attaquer comme un goret si on se fait quelque col pour voir si ils sont aussi coriace que le dit la légende
Pour le stage en lui même je ne sais pas si ça apporte vraiment mais pourquoi pas !
Tu a eut des retour sur ce genre de stage ?
Au cas ou je suis de la Roche donc plus ou moins entre Cluses et Contamine Sarzin
[quote="
R1FREDERIC74"
:27u3sb1g]Bonne initiative .... mais je serais à Lille.
Damien"
:27u3sb1g]Hmm hmm, encadré par nos amis les bleu ... Je ne sais pas si il vont aimer l'échappement totalement pas homologué de la Duke
Et ballade encadré par ces même bleu, j'ai peur d'avoir une envie irrésistible d'attaquer comme un goret si on se fait quelque col pour voir si ils sont aussi coriace que le dit la légende
Pour le stage en lui même je ne sais pas si ça apporte vraiment mais pourquoi pas !
Tu a eut des retour sur ce genre de stage ?
Au cas ou je suis de la Roche donc plus ou moins entre Cluses et Contamine Sarzin
[quote="
R1FREDERIC74"
:27u3sb1g]Bonne initiative .... mais je serais à Lille.
Pfffff ... tu sais ce que j'en pense de ton voyage a Lille ...
Aller viens moi j'y vais aussi pour rencontrer du monde!!!!
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
a ben moi je vais faire un stage de perfectionnement de trajectoire de la binouze au bol
car c'est le bol ce we
et comme chaque année un grand moment a ne pas louper
donc desoler pour la maison des schtroumpfs ca sera sans moi
car c'est le bol ce we
et comme chaque année un grand moment a ne pas louper
donc desoler pour la maison des schtroumpfs ca sera sans moi
yopsolo- Bientôt le vélo ...
Béh moi je viens de m'inscrire avec ma chérie...
Ca fera pas de mal.
Ca fera pas de mal.
[quote="
Damien"
:2cr1xv2t]Et ballade encadré par ces même bleu, j'ai peur d'avoir une envie irrésistible d'attaquer comme un goret si on se fait quelque col pour voir si ils sont aussi coriace que le dit la légende
+750 la même pour moi siouplé ! Nanananan, circuit l'année prochaine sera largement suffisant (j'espère) et pour le moment c'est pas 70km qui vont apprendre qq chose, surtout si on est 50 motos ou plus ! Faut rouler rouler et rouler... ya que ça de vrai.Damien"
:2cr1xv2t]Et ballade encadré par ces même bleu, j'ai peur d'avoir une envie irrésistible d'attaquer comme un goret si on se fait quelque col pour voir si ils sont aussi coriace que le dit la légende
[size=85:2cr1xv2t]Autrement c'est quand même une bonne initiative ce stage
Mike- Marre du vélo, à quand le scooter ?