MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MOTO PASSION 74
Bonjour et bienvenue sur Moto Passion 74 !
Pour les anciens utilisateurs, lors de votre première connexion, merci de cliquer sur le lien ci-dessous pour activer un nouveau mot de passe.
http://mp74.forumactif.org/profile?mode=sendpassword
Merci.
MOTO PASSION 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09

5 participants

Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09 Empty Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09

Message  Atsuko Mer 9 Sep - 15:40

Voila j'ai vue ça sur un autre forum il y a un stage et perfectionnement de trajectoire sur route organiser par la FFMC ( fédération française des motards en colères).
Je vous met le liens pour ceux que ça intéresse, moi je viens de m'inscrire je les ai appeler il y a déjà 35 personnes donc aller voir sur le site et appeler pour vous inscrire voila!!!
C'est a contamine sarazin et moi je viens de cluses 60km mais ça va être cool !!!!

http://www.ffmc-74.org/newffmc74/accuei ... php?art=26

Atsuko
Mon premier Weeling !! la classe

Revenir en haut Aller en bas

Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09 Empty Re: Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09

Message  R1FREDERIC74 Mer 9 Sep - 17:49

Bonne initiative .... mais je serais à Lille. :-/

Je perfectionnerais la trajectoire de la pinte de bière, entre les frites et les moules. :mdr1:
R1FREDERIC74
R1FREDERIC74
J'ai le permis !!
J'ai le permis !!

Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09 Empty Re: Stage et perfectionnement trajectoire sur route samedi 12/09

Message  Atsuko Mer 9 Sep - 19:03

[quote="
Damien"
:27u3sb1g]Hmm hmm, encadré par nos amis les bleu ... Je ne sais pas si il vont aimer l'échappement totalement pas homologué de la Duke :ghee: :hehe:
Et ballade encadré par ces même bleu, j'ai peur d'avoir une envie irrésistible d'attaquer comme un goret si on se fait quelque col pour voir si ils sont aussi coriace que le dit la légende :malin2:

Pour le stage en lui même je ne sais pas si ça apporte vraiment mais pourquoi pas !

Tu a eut des retour sur ce genre de stage ?

Au cas ou je suis de la Roche donc plus ou moins entre Cluses et Contamine Sarzin

[quote="
R1FREDERIC74"
:27u3sb1g]Bonne initiative .... mais je serais à Lille. :-/

Pfffff ... tu sais ce que j'en pense de ton voyage a Lille ... :hehe:

Aller viens moi j'y vais aussi pour rencontrer du monde!!!!

Atsuko

Message  yopsolo Mer 9 Sep - 19:32

a ben moi je vais faire un stage de perfectionnement de trajectoire de la binouze au bol :malin1:
car c'est le bol ce we :ghee:
et comme chaque année un grand moment a ne pas louper
donc desoler pour la maison des schtroumpfs ca sera sans moi

yopsolo
Bientôt le vélo ...
Bientôt le vélo ...

Message  Admin Mer 9 Sep - 23:30

Béh moi je viens de m'inscrire avec ma chérie...
Ca fera pas de mal.

Admin
Fondateurs
Fondateurs

https://mp74.motards.net

Message  Mike Jeu 10 Sep - 0:38

[quote="
Damien"
:2cr1xv2t]Et ballade encadré par ces même bleu, j'ai peur d'avoir une envie irrésistible d'attaquer comme un goret si on se fait quelque col pour voir si ils sont aussi coriace que le dit la légende :malin2:
:mdr1: +750 la même pour moi siouplé ! Nanananan, circuit l'année prochaine sera largement suffisant (j'espère) et pour le moment c'est pas 70km qui vont apprendre qq chose, surtout si on est 50 motos ou plus ! Faut rouler rouler et rouler... ya que ça de vrai.
[size=85:2cr1xv2t]Autrement c'est quand même une bonne initiative ce stage :ange:

Mike
Marre du vélo, à quand le scooter ?
Marre du vélo, à quand le scooter ?

Message  Admin Jeu 10 Sep - 9:08

[quote="
Mike"
:309ihzdk]
:mdr1: +750 la même pour moi siouplé ! Nanananan, circuit l'année prochaine sera largement suffisant (j'espère) et pour le moment c'est pas 70km qui vont apprendre qq chose, surtout si on est 50 motos ou plus ! Faut rouler rouler et rouler... ya que ça de vrai.
[size=85:309ihzdk]Autrement c'est quand même une bonne initiative ce stage :ange:

Ben t'as pas tout lu.
C'est pas par 50 que l'on roule, mais par groupe de 5 à 6 motos ...
Pis les conseils de motards (bleus :mrgreen: ) qui ont reçu une vraie formation, c'est quand même une bonne chose.
Après le must, ca serait que soient présents les formateurs de ces motards...
Ca, je verrai sadi matin .

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Message  Atsuko Jeu 10 Sep - 12:13

[quote="
Franckybob74"
:aygyj9r2][quote="
Mike"
:aygyj9r2]
[size=85:aygyj9r2]Autrement c'est quand même une bonne initiative ce stage :ange:

Ben t'as pas tout lu.
C'est pas par 50 que l'on roule, mais par groupe de 5 à 6 motos ...
Pis les conseils de motards (bleus :mrgreen: ) qui ont reçu une vraie formation, c'est quand même une bonne chose.
Après le must, ca serait que soient présents les formateurs de ces motards...
Ca, je verrai sadi matin .

Yes c'est cool on se verra la bas, je pense que tu me reconnaitra, cuir furygan noir sur une Z verte et noir devrais pas y en avoir des masse !!!!

Atsuko

Message  Admin Ven 11 Sep - 17:50

[quote="
Atsuko"
:3rrrtsim]Yes c'est cool on se verra la bas, je pense que tu me reconnaitra, cuir furygan noir sur une Z verte et noir devrais pas y en avoir des masse !!!!

No problemo.
On se voit demain, moi, je serai avec Sarah sur un fazer 1000 GT rouge vif. (on peut pas nous louper)
Bonne soirée

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Message  Atsuko Sam 12 Sep - 22:35

De retour du stage, fait la connaissance de franckybob et sa copine , vraiment super journée et pour ceux qui sont pas venue a cause des gendarme et bien ils on eu tor car ils etaient super cool et nous on donner pas mal de bons conseils, donc pour la prochaine moi je serai au rendez vous!!!

Atsuko

Message  Admin Sam 19 Sep - 8:48

Mouais, c'est déjà passé mais je mets mon grain de sel.

Trajectoire route et trajectoire circuit sont assez différentes.

Traj route, but : la sécurité et plaisir. traj pour voir le plus loin possible de façon à pouvoir anticiper les changements d'adhérence (gravier, etc.)... et autres obstacles tels que traines teub à enfumer, et les de chicanes mobiles à déboiter.

En traj piste avec moto ultra puissante, la moto doit être sur le bord du pneu le moins longtemps possible, pour redresser suffisamment et met le max de guache (tout ce qu'il y a) le plus tot possible. En traj piste avec une moto pour fille, vu que tu ne peux pas ré-accélérer comme un porc, il faut passer le plus vite possible, même au delà du possible, mais surtout garder la vitesse.

Enfin c'est ce que j'ai appris au permis...

Admin
Fondateurs
Fondateurs

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé