Journées perfectionnement trajectoires
MOTO PASSION 74 :: ORGANISATION ET COMPTE RENDU DES VIRÉES :: Propositions et organisations des virées :: Les propositions de virées des années précédentes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Journées perfectionnement trajectoires
Atsuko- Mon premier Weeling !! la classe
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
R1FREDERIC74- J'ai le permis !!
R1FREDERIC74"
:1oftq4a6]Ca doit être utile mais rouler avec l'escadron de la mort machin-chose .... ça me refroidi un peu
Ouaip,
Sans parler de la bonne dose d'hypocrisie générale qui doit y régner...
On t'apprends a rouler "
mieux"
par devant, et après on t'attends au tournant pour te radariser...
Ya surement des leçons a tirer de tout ça, mais c'est pas pour moi, même si j'avais 2 jours de permis.
stic- Administrateur
Doluvic"
:o0z9ne3v]Dans mon bled, a Poitiers, la gendramerie avait organisé une journée perfectionnement pour les gens qui préféré passer une journée avec les flics que de se prendre une prune.
Et bien je n'en ai eu que des bons retours, et aucun contrôle avaient été fait. Enfin plus précisément une mesure du volume des pots pouvaient etre fait, et c'était juste à titre indicatif.
Pas d'embuscade au premier rond point ou des trucs comme ça.
Bon peut être c'est pas tous le temps comme ça, mais je ne pense pas qu'ils soient là pour verbaliser ou repérer tel ou tel pots déchicané..Enfin j'espère pas " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Fabrizio- Je passe le permis gros cube
Doluvic"
:2cxj4p5x]Dans mon bled, a Poitiers, la gendramerie avait organisé une journée perfectionnement pour les gens qui préféré passer une journée avec les flics que de se prendre une prune.
Et bien je n'en ai eu que des bons retours, et aucun contrôle avaient été fait. Enfin plus précisément une mesure du volume des pots pouvaient etre fait, et c'était juste à titre indicatif.
Pas d'embuscade au premier rond point ou des trucs comme ça.
Bon peut être c'est pas tous le temps comme ça, mais je ne pense pas qu'ils soient là pour verbaliser ou repérer tel ou tel pots déchicané..Enfin j'espère pas " title="Dan.San" /> " title="Dan.San" />
Nan, je parlais plus généralement, c'est clair que ce serait mal venu de verbaliser sur place
Encore que... au marché de la moto a Macon, ils controllent les motos sur le rond point de l'entrée...
stic- Administrateur